[EST]-[VENTE] : Pack archimonstres pour ocre

 
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Comme le titre l'indique, je recherche une estimation d'un pack entier archimonstres du dofus ocre.
Pack archimonstres prêt à la vente !

S'il y a déjà des intéressés venez me mp sur Djaul /w malentendant

Dernière modification par Malvoyant ; 18/05/2017 à 18h40.
Citation :
Publié par Jaw-Breaker(Bru)
Salut ! J'ai vendu le mien à 35M sur Djaul il y a une semaine 😉
Pour moi clairement tu t'es fais arnaquer c'est le prix de l'ocre. Je dirais plutôt prix de l'ocre +10M minimum.
Citation :
Publié par (Ryk)Kebab-Bear
Pour moi clairement tu t'es fais arnaquer c'est le prix de l'ocre. Je dirais plutôt prix de l'ocre +10M minimum.
Y a pas les mobs et les boss
Citation :
Publié par Kempany
Y a pas les mobs et les boss
La majorité des mobs est comprise avec les archi.
Clairement même sans les mob et les boss vendre le pack au prix du dofus c'est une offre en or pour moi

Perso j'dirais 40/45M que les archi et 50M le full, en tout cas j'en ai vendu une 20aine à ce prix là
Citation :
Publié par Pawaw
Comment vous accumulez tous les archis pour en vendre autant ???
A une époque ou je voulais jouer monocompte c’était mon astuce kamas, j'arrivais a capturer les 286 archi en 6 à 10 jours environ
Quand tu connais les bon spot et les horaires ça va super vite. Sinon y'a aussi le site metamob qui m'aidait pas mal pour les échanges etc
Bientôt un nouveau pack archismonstres disponible sur Djaul pour les intéressés, j'aurai voulu de nouvelles estimations sur ce pack vu que de plus en plus d'archismonstres commencent à prendre de la valeur sur mon serveur.
Merci à vous !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés