[Vidéo] Premier aperçu de la refonte graphique de Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 16 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Actuellement en pré-alpha, Crowfall affichait des graphismes temporaires et non finalisés. Le studio ArtCraft illustre aujourd'hui une première mise à jour graphique de son MMO, réalisé conjointement avec les équipes de Unity Spotlight. Cette mise à jour graphique (reposant sur de meilleurs effets de lumière ou une meilleure gestion des effets de brume et de fumées, notamment) se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Astragalus
Vraiment très sympa c'est clair !
MAIS... j'aurais aimé un peu de vrai gameplay avec ses graph... histoire de voir l'opti un peu ^^
Tu en auras ce weekend, le nouveau moteur sera disponible dans le test de ce weekend avec en plus la centaine de disciplines !!!!

Et ils ont également annoncé le changement de création de personnages qui passe désormais par un système de races/classes!!!

Je sens que ce weekend je vais stream comme un porc

Citation :
We now offer the ability for players to select one of 12 Races: Human, Half-Elf, Nethari, Fey, Wood-Elf, High-Elf, Stoneborn, Half-Giant, Elken, Minotaur, Centaur and Guinecean.

…and 11 Classes: Knight, Confessor, Templar, Ranger, Assassin, Druid, Frostweaver, Champion, Myrmidon, Cleric and Duelist.
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
J'accroche vraiment à l'univers de de jeu.
C'est vraiment dommage que cette alpha soit accessible à un prix exorbitant sinon j'aurais backé.
Actuellement c'est 69$ (il faut vérifier avec le taux de conversion) mais honnêtement, je pense que le pack à 40$ auront accès dans quelques mois.
Je kiffe l'ambiance graphique du jeu, sans parler du reste. Plus ça va, plus l'équipe me semble confirmer son professionnalisme et son talent. Je crois bien que je vais backer. Et c'est un sceptique du kickstarter qui le dit!
Je vais attendre de voir des vidéos de gameplay pour vraiment me prononcer sur les graphismes mais rien que le fait de savoir qu'on pourra créer la race avec la classe que l'on veut ben c'est banko .
Citation :
Publié par Sance
Y'a pas de NDA sur le week end de test ? si c'est le cas je serais heureux de lire vos reviews
Pas de NDA, go twitch ce week end.
Citation :
Publié par Sance
Y'a pas de NDA sur le week end de test ? si c'est le cas je serais heureux de lire vos reviews
Il n'y a aucune NDA sur le jeu depuis le départ

Citation :
Publié par Dreej
En fait ils ont simplement désaturé les couleurs non ?
Heu? Non pas vraiment. Ça c'est le jeu actuellement si tu ne vois pas la différence, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
Pas fan du style "cartoon" en temps normal mais je trouve ça plutôt propre. Il va faloir que je me renseigne un peu plus vu que ça se concrétise peu à peu !
Citation :
Publié par Thelanas
Heu? Non pas vraiment. Ça c'est le jeu actuellement si tu ne vois pas la différence, je ne vois pas ce qu'on peut faire de plus
J'ai beau essayer de comparer des videos sur youtube, mais j'ai bcp de mal à voir la différence.
Le seul truc que je remarque ce sont des couleurs légèrement moins vive.
Citation :
Publié par Dreej
J'ai beau essayer de comparer des videos sur youtube, mais j'ai bcp de mal à voir la différence.
Le seul truc que je remarque ce sont des couleurs légèrement moins vive.
Tu as les effets de lumières, les ombres, le ciel, les saisons (la neige n'existe pas dans le test actuel) les effets météos (la pluie et le brouillard n'existe pas non plus)

Le jeu a l'air moins "plat" et ce n'est que le premier update, on est toujours en pre-alpha, ça va encore s'étoffer par la suite.

De plus on va pouvoir commencer à jouer avec les settings, ce qui était bloqué actuellement sur le client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés