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Car le principal problème est que ce ne sont pas des animations de corps complets mais des animations de demi corps pour permettre d'attaquer en se déplaçant.
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15/05/2017, 17h09 |
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Quelles sont vos attentes par rapport à Secret World Legends ?
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15/05/2017, 17h12 |
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15/05/2017, 17h26 |
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Oki merci pour tes réponses, après y'a Stormblood qui sort le mois prochain donc je serais surement sur FF au lancement de TSW Legends. je lirais vos feedbacks sur jol
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15/05/2017, 17h40 |
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15/05/2017, 18h32 |
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Citation :
Je me base sur des faits. Si tu veux continuer à en parler, c'est par ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1356032 Je t'invite à lire certains liens postés dans le fil de discussion, qui parle entre autre, des personnes et de leur passé qui composent "l'équipe" d'Intrepid. Quant à ton petit pique tout mignon sur la stigmatisation "les français c'est rien que tous des raleurs, et pi en plus ils n'aiment pas quand on réussis !", je t'invite (encore oui) à attendre qu'Ashes of Creation sorte un jour, avant de parler de "réussite". Et si tu parlais de la campagne. Soit, c'est réussis. Et je ne m'attendais pas à autre chose venant d'une campagne basé sur du vent. Après tout, les "français bougons" comme tu le dis, on bien élu Macron... Citation :
Pas celle d'une majorité des joueurs de MMO. Et, a priori, pas ceux qui sont resté un bon moment sur TSW. Ce qui les a fait partir, c'est le manque de contenu sur la durée, et en RIEN, les animations. Citation :
Citation :
Citation :
Encore une fois, je ne dis pas que les animations n'avaient strictement aucun impacte sur la rétention des joueurs, je dis juste que c'est très loin d'être la cause, ou l'une des causes principales. Le contenu, à la release, et sur la durée, l'est. Citation :
J'en jugerais plustard. Mais à la fin, si le contenu reste le même, et qu'en plus les vétérans doivent tout se retaper, ... ils s'auto-suicident. Et pour appuyer mon argumentation, bien que, je sais que ça ne changera certainement pas votre vision, puisque c'est de cette façon que vous jugez un jeu de toute façon. Il existe bon nombre de titre de jeux, MMO ou pas d'ailleurs, qui ne reposent pas leur réussite sur des graphismes de fou, et des animations "motion-capturées"... Je persiste et signe, la réussite d'un titre ne se résume pas à sa qualité graphique et ses animations, ça joue, mais le gameplay, et le contenu sont les 2 principaux critères qui feront qu'un joueur restera ou pas au final. Superficiel < Concret. |
15/05/2017, 19h20 |
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Citation :
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15/05/2017, 20h14 |
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Kaijy Mokushyroku |
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"Un jeu" quelconque, non, on est d'accord.
Un "MMO", on ne l'est plus. |
15/05/2017, 23h23 |
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Tout à fait. D'ailleurs, on croule sous les exemples qui abondent dans ton sens. Surtout avec tous ces MMO kickstarters qui n'arrivent pas à se financer. Oh, wait...
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15/05/2017, 23h25 |
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