[Site Fan] Ashesofrcreation-fr.net

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je me permet de poster un petit message ici, car nous avons créé un petit site communautaire où nous nous efforçons de rassembler toutes les informations disponibles sur Ashes of Creation, http://www.ashesofcreation-fr.net.

J'espère que vous serez nombreux à venir y faire un tour et à partager votre avis sur ce magnifique jeu que sera AoC !

N'hésitez pas à nous poser des question ou nous faire des remarques sur le site.

PS : J'espère que ça ne dérange pas de faire de la pub ici, si c'est la cas désolé

logo2.png

PS PS : La loose, je me suis rendu compte après l'envoi du sujet que j'ai fait une erreur de frappe dans le titre du sujet...
Merci Shikaru, un premier message encourageant ! Surtout que les petits verts à cornes et voleurs de chaussettes ne vont pas tarder à arriver vue qu'on parle ici d'un projet Kickstarté.

Nous ferons de notre mieux pour fournir le maximum d'informations sur ce projet qui nous fait envie. A ce sujet, si des rédacteurs/traducteurs ce cachent parmis vous et veulent participer, n'hésitez pas à nous faire signe !

PS : J'adore Spice and Wolf
Ha mais je suis moi même un petit vert à cornes . J'ai beaucoup de mal à croire dans la réussite du projet à cause de son envergure.
Je l'ai trollé dès les premiers jours , mais je me suis remis en question en voyant que cela fait 4 ans que je suis CU juste pour une béta old school.
Donc voilà, j'ai décidé de stopper et de voir où en sera AoC dans 3 ans en espérant le meilleur et une belle communauté .

PS: Tu as bon goût

Dernière modification par Shikaru ; 15/05/2017 à 17h21. Motif: PS
On a tous un doute quand on supporte ce genre de projets, et tant que le jeu n'est pas sortit ou abandonné quel que soit le projet, le mot d'ordre doit être "Wait and see".

PS : Oui je sais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés