Quelles sont vos attentes par rapport à Secret World Legends ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agahnon
Le NDA est en place par rapport aux changements apportés à la version initiale : le gameplay, la vitesse de progression, les armes, l'équipement, etc.
Je me permet de compléter ta réponse en indiquant que les NDA ont deux raisons d'être, raisons complémentaires :
- éviter de spoiler l'histoire à tout le monde
- éviter que les gens qui ne participent pas à la bêta se forgent une opinion du jeu par rapport à des éléments qui ne sont pas finalisés ou des informations incomplètes

Dans le cas de SWL, seule la seconde raison justifie le NDA sur la bêta fermée.
Certains diront que c'est abusif, mais je ne trouve pas : on a tout de même eu le droit à une grosse rumeur, lancée par un leak donnant des informations incomplètes, que les quêtes d'investigation ne seraient pas présentes dans SWL (je précises qu'elles sont bien présentes).
L'arrivée de la saison 2 avec un retour aux ambiances originelles ! Le côté plus dark/creepy pasta qu'on perdait,je trouve, pas mal avec l'arc Tokyo.
Citation :
Publié par Peredur
Moins de farm, plus de Saison 2.


Shambala est déjà garantit. Les autres seront étudiés plus tard.
j'aimerai bien un DLC Paris & Roswell y'a matière
Mes attentes le concernant :

- Refonte graphique totale.
- Refonte des animations des avatars.
- Refonte est bien plus de personnalisations des avatars.
- Système météorologique avec conséquences sur le gameplay.
- Housing avec tranche de niveaux.
- Artisanat avec tranche de niveaux (et avec un artisanat de type contemporain, y a vraiment moyens de faire un truc par excellence).
- Refonte des sons des armes à feu.
- Un monde totalement ouvert (Open World).
- Que les villes ne soient pas là comme figurante, que nous pouvons nous déplacer partout en dehors et à l'intérieur.

Ancien joueur de The Secret World, Richard Tadicus Lander, cabale l'Ordre de la Pierre d'Arcadie.
http://www.op-arcadie.fr/forum/
Citation :
Publié par Vheralas Mora
Mes attentes le concernant :
1- Refonte graphique totale.
2- Refonte des animations des avatars.
3- Refonte est bien plus de personnalisations des avatars.
4- Système météorologique avec conséquences sur le gameplay.
5- Housing avec tranche de niveaux.
6- Artisanat avec tranche de niveaux (et avec un artisanat de type contemporain, y a vraiment moyens de faire un truc par excellence).
7- Refonte des sons des armes à feu.
8- Un monde totalement ouvert (Open World).
9- Que les villes ne soient pas là comme figurante, que nous pouvons nous déplacer partout en dehors et à l'intérieur.
1/ Peu de chance ^^
2/ Ce sera le cas il me semble ^^
3/ Ce sera le cas aussi il me semble enfin c'est ce que j'ai compris sur leur stream ^^
4/ Ouai ce serait cool mais pas obligatoire ^^
5/ Cool aussi
6/ M'en fou perso j'ai jamais kiff le craft sur les jeu ^^
7/ Amen car les son des arme et sort actuellement sur le jeu = WTF
8/ Peu de chance car leur jeu à plus de 5 ans & à été dev sur une base de Map Cloison bien que les map sont largement grand pour s'amuser moi ce que j’espère justement c'est des mini temps de chargement et la ce sera parfait
9/ Je comprends pas ta question ? sur les ville ? mais vue que c'est des hub de faction y'a peu de chance que cela change ^^

Bref moi j'attends pas une révolution de ce TSW legends mais plus des optimisation du client et surtout une suite pour les aventures mais qu'il garde le fond car c'est ce qui fait le charme du titre ...
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils refondent le jeu totalement.
A part les animations en carton et le manque d'open world PvP, le jeu était excellent.

Le seul truc qui a manqué, ce sont des épisodes tous les mois, ou tous les 2 mois avec une véritable histoire immersive qui propose des histoire solo, groupe, et "raid".
Je pense que c'est en parti en faites pour faciliter les futurs saisons du jeu et donc avoir une base plus saine pour des suites plus rapides ( du moins je l'espère étant donné que l'histoire est déjà écrite en plus ).

Il y a aussi le coté : Essayer de remettre l'attention sur le jeu en changeant le model économique et de gameplay pour que beaucoup puissent se faire ou refaire un avis dessus. Et donc avoir avec un peu de chance une communauté renouvelée.
J'ai toujours pas compris pourquoi refaire un TSWL, enfin si mais bon... Moi se que j'attends de Funcom c'est du CONTENU !!! Parce que recommencer depuis zéro ok allons y ! Mais si c'est pour arriver de nouveau à Kaidan ou autres parts, et qu'il n'y ai plus rien à faire à part farmer les AEGIS et refaire les quêtes en boucles TSW ou TSWL c'est reculer pour mieux sauter. C'est juste mon avis.

PS: Avis d'un joueur qui à préco TSW et acheter toutes les extensions (50€ préco + 60€ d'extension + abo mensuel) et merci aussi à Funcom pour ne pas m'avoir envoyé une clé pour la béta privée....
Si vous voulez un jeu qui a la même ambiance en solo, je vous recommande Alan Wake qui est actuellement en promo sur Steam (avant qu'il ne disparaisse de la boutique demain à cause de licence musicale expiré).

Dernière modification par Borgrulf ; 14/05/2017 à 16h26.
Bah s'il n'y a pas une refonte complète des graphismes avec un update conséquent et une dynamisation des animations en et hors combat c'est pas la peine. Les quêtes seront les mêmes ils ont dit. Et moins de farm ça peut aider aussi. Et merci de revoir .... je dirai même de créer un système de craft et de loots en adéquation .... on est dans un MMO non de diou !

Quand on voit ce que les développeurs font de TESO visuellement et en terme de contenus .... TSW ça devient risible à côté ! Donc j'espère que Funcom va se mettre à la page sur la forme .... ensuite le contenu est libre de choix des consommateurs
Citation :
Publié par OUDINY
Quand on voit ce que les développeurs font de TESO visuellement et en terme de contenus .... TSW ça devient risible à côté !
Quand on voit le budget de TESO... celui de TSW est risible à côté !
On es pas chez le meme dev c'est certain. La taille est pas comparable on parle de plus de 650 personne chez zinamax.

Pour moi le soucis de swl/tsw reste le moteur graphique. Mais ca changera pas. Par contre j'ai vu qu'ils incoporaient des brique d'unreal engine sur dreamworld.
Tu peux les comparer sur des critères techniques. Finesse de la flore/faune, qualités des ombres, de l'eau. Details des visages etc.

Après au niveau de leurs ambiance, les deux sont reussi.
Citation :
Publié par Borgrulf
Si vous voulez un jeu qui a la même ambiance en solo, je vous recommande Alan Wake qui est actuellement en promo sur Steam (avant qu'il ne disparaisse de la boutique demain à cause de licence musicale expiré).
Ouf merci de me l'avoir rappelé . j'attendais l'offre à 2€71
Citation :
Publié par OUDINY

Quand on voit ce que les développeurs font de TESO visuellement et en terme de contenus ....
Mais quand on en a rien à branler d'un millionième jeu fantasy, on s'en fout tout autant que ce soit joli ou bien raconté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés