[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cadulaan
Quelqu'un aurait 5Minutes a prendre pour m'expliquer l'évente aurulite svp?

Quel objet intéressant ont y gagne? un intérêt a les farms?

(je reprends le jeux donc autant être a jours sur le farm) ^^

Ou le post a me link pour que je puisse lire le sujets (car j'ai rien trouvé sur jol)
Ben tu a le stuff Frozen en achat Npc contre des aurulites = 30 K le Plastron 35 K le Myth et 55 k l'Arme


Tu peut aussi avoir l'arme en tuant le Big Named (en BG) et tu chope une arme imposer pour ta classe. (prix Housing d'une Arme 140/170 pp).


Prix de 1k Aurulites entre 5 pp et 20pp...Bon farm !
Citation :
Publié par cadulaan
Merci pour ce topo

Il ce trouve ou le pnj que je puisse maté le stuff?
Dans la faille dans sheeroes Hill juste nord ouest de la carte il me semble

Les plastrons ont les stats des armures Galla, ce sont les procs qui changent
Citation :
Publié par -Methanol-
Le dernier patch zf est tellement bon, la première bonne chose de BS, top de top putain

Manque du monde now
Ils ont change quoi? J ai pas play depuis 1,5 an en gros et je vais revenir avec le mois gratuit si je capte comment le lancer sans CB (genre avec paypal)
Citation :
Publié par Gul
Ils ont change quoi? J ai pas play depuis 1,5 an en gros et je vais revenir avec le mois gratuit si je capte comment le lancer sans CB (genre avec paypal)
Pour profiter du mois gratuit pour lancer l'abonement normal en ayant une cb puis après avoir valider tu annule ton abonnement, t'auras donc le mois gratuit et pas de débit ^^
Citation :
Publié par cadulaan
Pour profiter du mois gratuit pour lancer l'abonement normal en ayant une cb puis après avoir valider tu annule ton abonnement, t'auras donc le mois gratuit et pas de débit ^^
...Mais ils ont changé quoi? ^^
Premiere fois depuis 2 ans au moins que Metha fais un compliment au dev...
Citation :
Publié par Taipan
...Mais ils ont changé quoi? ^^
Premiere fois depuis 2 ans au moins que Metha fais un compliment au dev...
Un nouveau système RvR basé sur des quètes :
En gros, une phase de supply (on ramasse des armes sur un spot en ZF), ça permet de faire pop un Ghost dans un keep (Crim / Nott / Berk), c'est la summoning phase.
Après les royaumes se déchirent pour prendre ces forts qui rapportent beaucoup de rp (minimum 25k la prise).
Par ailleurs se rajoutent des quetes dans ces mêmes forts qui donnent un bonus 25% rp et des récompenses lorsqu'on tue un ennemi (transfo squelette) ou un mob sur EV (transfo spectre).
Tout ça a énormément modifié le rvr :
- Zerg de structure dantesque dans les forts sus-cités (ça fait des soirées à 150k rp quand ca se passe bien).
- combats solo /duos /small /stealth zerg sur et autours des ponts et docks de Crau / Beno / Bled.
- Ca permet de vider complètement EV pour les groupes 8v8 qui veulent fight tranquille (il n'y a plus le buff Buggane RP).
- Les mazes retrouvent leurs solos/duos.

Bon, c'est pas parfait, il y a des incohérences et du pseudo cheat de mecs qui se refilent les forts à rp en heures creuses, mais je pense que ça va être reglé.

Attention, pour l'instant c'est un test, BS attend un retour de ses surveys pour nous dire si ca continue après le mois de Mai.

Côté PvE on a été gatés : entre les quètes du lapin Harbinger of Spring pour la Gemme, la nouvelle campagne Dragon Curse (qui refile des aurulites pour se payer les items Jack Frosts qui étaient trop chers ou rares pour la plupart des bourses) et les quêtes OW toujours d'actualité.

Alors on aura toujours des gens qui se plaindront DaoC n'est plus ce que c'était , que c'est nimp, OP, Cheat, Star Wars (j'ai lu ça sur PC ), mais je pense que ça permet à pas mal de casuals de se payer une bonne tranche d'action en pouvant se coucher avant Minuit.
Je ne vends rien j'annonce mon ressenti simplement, c'est la première fois que BS fait un correctif qui me satisfait parfaitement

Après ca n'a pas changé les mentalités et manque 100personnes par realm bien que hier soir c'était blindé. Rien que le bus heroriius était de 130+ personnes

Bref à voir, pour ma part il manque encore un ajustement du bd léger mais un putain de gros nerf du ces necros de merde
faut avoir de la merde dans les yeux pour pas voir qu'il y a un soucis avec le necro, quel que soit sa spé d'ailleurs

Sinon je rejoins metha, le jeu est bien agréable la
Mais bien sûr, c'est toujours la faute de la classe, à un moment donné quand on est pas à la hauteur, il faut prendre ses responsabilités.

Le necro, c'est devenu tout ouik depuis le nerf à la hache, go vous sortir les doigts, stout. Si c'était aussi cheat que ça, BS l'aurait encore nerf depuis bien longtemps.

Pour qu'il soit au niveau des autres "tanks", il lui faudrait une charge.
Bonjour.

Petit retour hier sur mon souhait de revenir en ZF.
Ayant pas jouer mon perso depuis longtemps déjà rien que la maitrise n'y es plus ><
Alors tombé sur un FG de fufu quand ont sort du fort ça fait mal =)
J'ai souhaité retourner au maze pour cherche du solo et au bout de 20Minute j'ai traversé poc pour rejoindre coté alb et la pareil maze vide.

Le jeux ce résume t'il a des fg d'un coté et vide de l'autre?

Ou sinon quel endroit les petit co et solo tourne t'il svp?
Citation :
Publié par cadulaan
Bonjour.

Petit retour hier sur mon souhait de revenir en ZF.
Ayant pas jouer mon perso depuis longtemps déjà rien que la maitrise n'y es plus ><
Alors tombé sur un FG de fufu quand ont sort du fort ça fait mal =)
J'ai souhaité retourner au maze pour cherche du solo et au bout de 20Minute j'ai traversé poc pour rejoindre coté alb et la pareil maze vide.

Le jeux ce résume t'il a des fg d'un coté et vide de l'autre?

Ou sinon quel endroit les petit co et solo tourne t'il svp?
Essentiellement en périphérie des autoroutes (crauchon/crim/nged, beno/berk/bold, bled/nott/glen).
Les Bg sont actifs en permanence avec les quêtes de Nott/berk/Crim. Il y en a toujours un.
Il y a pas mal de monde qui se déplace dans ces zones.

Ensuite tu as toujours Ellan Vanin, mais moins qu'avant.

Pour solo, au lieu des maze (moins fréquentés) tu as aussi les spots des quêtes armes; en gros autour de Blendrake, Bolg et Eras. Il y a regulierement des solos et petits groupes qui passent.

En gros ça ressemble plus au rvr d'avant; il faut grignoter sur les bords de buss. Il y a pas mal à faire je trouve.
Citation :
Publié par Fugo
Vous vendez ça pas mal j'ai presque envie de réabo
franchement c'est mieux depuis ce dernier patch. Leur event anime pas mal la zf (sans compte l'immonde bonus Rp qui plait beaucoup et pousse a jouer
Salut les vioks
Vais faire ma feignasse ^^ mais apres facile 2 ans :
Niveau SC je suppose en regardant les posts que ça a encore clairement évolué, et surtout Solo visble quelle tranche horaire est le plus "jouable" :d
Salut petite reprise sur ma paladine et franchement vraiment sympa la refonte.
Petite après midi en solo à 45k, mais 30 /rel toujours des fgs de fufu Spiivey and Co, et côté midg un grp de Hunter + leurs pets qui maintenant Stun et maladie .
Mais bon me suis vraiment bien amuser quand même à toute in game les restants.
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés