Config suffisante ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me tâte à acheter ce jeu mais hélas je n'ai pas de pc gaming, donc je me demande si le jeu peut tourner et être jouable sur ma config :

cg : intel hd graphics family
Processeur Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz, 2301*MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
4G ram

ps : j'y connais rien en informatique
ps 2 : puis je faire tourner d'autres type de jeu style counter strike ou cod ?
Comme dit au dessus et sans autres détails, ça ne tournera pas, du tout.
Vieux processeur, ram 4giga... Je ne demanderai pas si t'as un ssd et quelle est ta carte graphique... (ni le reste d'ailleurs)
Oublie Apple si tu veux jouer aux jeux vidéo.
merci pour vos réponses,

une dernière question, puis-je faire tourner cs go sur mon modeste pc ? (mid ou low settings ?)

ps : vous excitez pas les pro-gamers je sait que mon pc pourri ne vous fait pas juter
Citation :
Publié par Ayahuasca
merci pour vos réponses,

une dernière question, puis-je faire tourner cs go sur mon modeste pc ? (mid ou low settings ?)

ps : vous excitez pas les pro-gamers je sait que mon pc pourri ne vous fait pas juter
Ça devrait être jouable (40-50 FPS) si tu mets toutes les options aux minimum et en baissant la résolution en 1366x768 (720p).

Mais bon si tu veux vraiment jouer, pense vraiment à prendre un PC portable avec une carte graphique dédié ou un PC fixe selon tes besoins et n'hésite pas à passer sur La Forge si tu veux un conseil.
Citation :
Publié par Ayahuasca
merci pour vos réponses,

une dernière question, puis-je faire tourner cs go sur mon modeste pc ? (mid ou low settings ?)
En low possiblement, je ne suis pas aussi optimiste que mon voisin du dessus ...
Si tu rame un peu dans les menus, tu vas trimer en jeu.

Citation :
Publié par Ayahuasca
ps : vous excitez pas les pro-gamers je sait que mon pc pourri ne vous fait pas juter
Je te rassure ce critère de performance ne défini rien aux yeux d'un Gamer avéré, ça ne compte que pour soi même.

Ps: oui effectivement baisser la résolution est un gain indéniable pour ta configuration.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés