[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Je suis d'accord ils se cachent même plus pour intervenir, le kickage de Manuella il a été fait directement, même pas le petit speech de Denis et les adieux de Manuella (sauf si j'ai zappé a ce moment ).

Et, c'est quand même pas normal que ceux qui jouent bien, "stratégiquement" (quoi qu'on dise Sandro a bien joué sur ces deux derniers épisodes) se fassent "boycotter" et puis évincer, c'est pas la 1ère fois que ça arrive, mais là je trouve ça flag'.
Manuella c'était la deuxième fois qu'elle se sentait pas bien
J'aime bien comment les types se font entuber par honneur / gentillesse mal placée.
Mais filez les poids à Ragementine, on en peut plus.

PS : Et voilà, encore une fois, la pire candidate est ignorée et se la coule douce.
Plus Hulk était chargé plus il progressait, vainqueur attendu

Voyons voir s'il va être gentleman et sportif.....

Oui... il invite Clémentine ( je sens que vous allez rager )
MAIS BORDEL, MAIS POUUUUURQUOI IL A ETE AUSSI CON -___- ...

J'ai l'impression qu'ils la kiffent tous. Mais je vois pas comment on peut apprécier une fille comme çà qui plus es sans charisme.
Toujours aussi débile de mettre des sportifs pro, en plus arrivés après le début, contre des personnes "normales".

Les "Clémentine haters" s'en donnent à cœur joie sur Twitter...
J'ai l'impression que la prod tire les ficelles derrière sur cette saison (en fait sa fait 2-3 saisons). C est plus le Koh Lanta que j ai connu, j'accroche moins. Ou alors c'est les candidats qui sont trop préparés je sais pas.
Citation :
Publié par raiistlinn
J'ai l'impression que la prod tire les ficelles derrière sur cette saison (en fait sa fait 2-3 saisons). C est plus le Koh Lanta que j ai connu, j'accroche moins. Ou alors c'est les candidats qui sont trop préparés je sais pas.
Pareil, c'est juste trop trop télé-réalité pour un Koh-Lanta et comme dit au-dessus, on sent l'influence de la productrice.
Vous vous faites des films concernant la pseudo augmentation de la mise en avant des drama, c'est comme ça depuis la toute première saison, certains oublient vite tout ce qu'il y a eu durant les toutes premières éditions j'ai l'impression.
Montage débile, non ?
L'autre a fait foirer la sortie de collier mais ils avaient la majorité des votes vs Kelly s'ils voulaient.
Pas compris comment les filles voulaient virer Corentin. Pas compris pourquoi Marjorie se retrouve à voter vs Corentin en solo...sympa les filles.
Bref stratégie et/ou montage débile.
Est-ce qu'un membre de l'équipe pourrait étrangler Clémentine et l'enterrer discrètement parce que ça devient limite supportable une telle... je ne trouve pas de mot.

Conseil incompréhensible, on passe d'un vote féminin massif contre Corentin à une élimination unanime de... euh... d'une personne qu'on vient de découvrir au bout de 30 jours d'émission.
Quel dommage que Vincent ai choisi Clémentine... je ne saurais jamais si elle aurait fait encore sa rageuse :
"Oh Vincent je peux plus le voir, il gagne tout le temps et me pique mes victoires je le supporte plus, c'est à cause de lui que je mange pas, Vincent c'est le mal"
Citation :
Publié par Ex-voto
Montage débile, non ?
L'autre a fait foirer la sortie de collier mais ils avaient la majorité des votes vs Kelly s'ils voulaient.
Pas compris comment les filles voulaient virer Corentin. Pas compris pourquoi Marjorie se retrouve à voter vs Corentin en solo...sympa les filles.
Bref stratégie et/ou montage débile.
En voulant créer le rebondissement au dépouillement, ils ont rendu le truc incompréhensible.
Les mecs voulaient voter contre kelly, les filles contre corentin et au final, c'est marjorie. Donc on peut en déduire qu'il y a eu une discussion pour s'entendre sur ce choix et calmer les choses. C'est pénible car pour nous, on nous monte une mayo pendant tout l'épisode sur l'existence de 2 clans et au final, on nous sert un truc convenu
Citation :
Publié par Ashurah XIII
MAIS BORDEL, MAIS POUUUUURQUOI IL A ETE AUSSI CON -___- ...

J'ai l'impression qu'ils la kiffent tous. Mais je vois pas comment on peut apprécier une fille comme çà qui plus es sans charisme.
Clair...
Déjà l'épreuve habituelle hyper sexiste 3kg vs 6kg, et en plus on file tous les poids aux mecs (c'est quoi ces mongoles "je peux pas donner un poids à une fille"), cette handicapée gagne pas avec ses 3 kg (risible) contre vincent et ses 21kg et ce con la choisit "au mérite" ?????????????????? Sérieux fallait choisir Sébastien, que ça soit au mérite ou à n'importe quoi...
C'est louable de vouloir voter au mérite, mais lorsqu'on est con comme ses pieds derrière, ça en devient juste pathétique. Claire, qui avec son mal de dos, parvient à passer trois étapes en larme, c'est elle qui a eu le plus de mérite sur cette épreuve, pas cette espèce de peste insupportable.

Enfin bref, ce KL a perdu tout son charme depuis le départ de Yassin.
Je comprend pas leur logique de supprimer des avantages aux joueurs qui ont des conforts...
Sandro gagne le confort -> pas de courrier
Vincent gagne le confort -> pas de repas ce soir

Je veux bien, mais là je vois + une réaction de mauvais perdant... Même si là Vincent et Clémentine avaient l'air d'accord. Les saisons précédentes ils faisaient pas ça si ?

Ensuite, Clémentine :
1. Ca a déjà été dit plus haut mais... Ils sont tous cons à tout donner à la pire personne ? Collier, Confort, Vote noir. Si elle finit 2-3e aux poteaux ils vont la choisir à ce rythme là.
2. Elle parle des gens qui font des stratégies et que ça l’écœure, mais pour l'instant depuis 2-3 épisodes j'ai l'impression que c'est elle qui tire un peu les ficelles.

Et pour finir, ce regard et ce sourire :
1494675247-5050.png
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Je comprend pas leur logique de supprimer des avantages aux joueurs qui ont des conforts...
Sandro gagne le confort -> pas de courrier
Vincent gagne le confort -> pas de repas ce soir
Faut pas tout mélanger. Pour Sandro (et Claire du même coup), c'est surtout la production qui a obligé les aventuriers à aller dans ce sens en obligeant Mathilde et Corentin (je crois ?) à ne choisir que 8 éléments alors qu'il y avait encore 10 aventuriers. C'est complétement con de la part de la production sur ce truc, point.
Après le choix parait logique du coup. C'est juste que tout le groupe était vénère contre Sandro et donc Claire et lui ont reçu un accueil glacial et une explication très succinte. Je plains d'ailleurs la pauvre Claire qui n'a rien dû comprendre. Je pensais que Frédéric ou Mathilde allait la prendre à part et lui expliquer clairement comment ça c'était passé, leur périple en mer, l'arrivée devant le coffre contenant du courrier et de la bouffe, mais le droit de revenir avec uniquement 8 éléments. Là ça aurait été plus logique. Même le dire à Sandro en fait. Ça aurait évité qu'ils ressassent sans arrêt son dégout de pas avoir eu son courrier d'un air dépité.
Là en l'état, sur le montage de l'épisode et/ou si personne n'a rien dit sur comment ça s'est déroulé (8 trucs à prendre uniquement), on croirait que Claire et Sandro ont été délaissé sans aucune raison et qu'ils ont pas pris leur courrir pour se venger. Très bizarre quoi.
Ou alors ils sont au courant, et c'est Sandro qui est juste con de pas piger qu'un aventurier qui n'a rien gagné allait se sacrifier pour que monsieur aie le droit à son courrier. Mais dans ce cas là Claire ne serait pas aussi perdu durant l'épisode.

Pour le repas, c'est relativement logique dans le sens où sur ce genre de confort, tu manges quand même beaucoup, sucré, salé, etc... alors que tu n'as pas grand chose sur le camp. Tu es donc bien repu quand tu reviens, il est un peu inutile de remanger derrière sur les réserves du groupe (Marjorie explique bien qu'ils ont des mini portion de riz). Et comme tu le soulignes Vincent et Clémentine ont d'eux même proposé de zapper leur repas.

Et oui, dans les saisons précédentes, il n'était pas rare que les personnes qui gagnent des conforts liés à la bouffe (que ce soit juste repas, ou nuit chez l'habitant ou à l’hôtel), zappe 1 ou 2 repas à leur retour.

Pour Clémentine, je pense qu'au sein du groupe, elle ne parait pas si manipulatrice et reste appréciée des aventuriers, d'où ces faveurs. Nous on a une vision globale des choses. Et aussi monté par TF1 pour nous faire voir ce qu'ils veulent qu'on voit. Donc on a pas toutes les cartes en main.
Mais c'est sûr que c'est drôle de la voir rager sur Sandro le manipulateur et stratège quand elle même est devenue une experte en la matière.
Le montage était particulièrement scandaleux cette semaine.
Ca me fait penser au Koh Lanta de l'année dernière où tout le montage était du même acabit (on montre des tensions, des stratégies qui se montent, etc... et au final au conseil tout le monde vote comme un seul homme sur une personne absolument pas montrée en danger).
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés