[Choix Serveur] Revivre la nostalgie pré 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Pour le plaisir de revivre une dernière fois l'expérience T4C, j'aimerais trouver un serveur qui sera le plus proche de T4C pré 1.25 (version des bracelets de feu, si je me rappelle bien), pourriez-vous me guider?

En résumé, je recherche un serveur:
- T4C natif : pas ou peu de nouveaux sorts / armures / armes / skins / ...
- n'importe quelle langue (enfin en Jap j'aurais du mal quand même)
- n'importe quel nombre de joueurs (je ne souhaite pas m'installer dans une communauté)
- PvP désactivé / très limité : je souhaite uniquement revivre l'expérience PvE, sans perdre de temps à fuir les FPK level 195.
- 1 renaissance gratuite : je ne compte pas m'installer sur ce serveur, juste renaître une fois, ouvrir le coffre oracle, utiliser boulder sur les rats géants de la 3e île, puis dire au revoir à mon perso, le sourire aux lèvres
- avoir les mêmes musiques que celles de mes souvenirs

Ce serveur existe-t-il?

Merci de m'avoir lu et bonne journée.
Neerya il y a beaucoup d'ajouts, là visiblement c'est un serveur vanilla d'avant la 1.25 qui est recherché et à ma connaissance ça existe pas
Si ça existait j'y ferrais bien un tours ça me rappellerais Goa
Autant que je te prévienne avant que tu fasse mon erreur, neerya est un serveur 0% drop... ma grand-mère à arrêté d'y jouer car elle le trouvait ennuyeux.

Aucun serveur ressemble à ce que tu recherche je pense, le plus proche sera realmud
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés