[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Il y'a même des references de Netflix dans AOS. La tentative de tuer le patriot avec les balles de judas, elles étaient dans Luke Cage bien avant.

Un crossover serai sympa. Je verrai bien une rencontre punisher et ghost rider.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Officiellement, ce n'est pas séparé et la série continue à faire des références ponctuelles. Officieusement, ça l'est : l'univers TV n'existe pas dans l'univers flims et est considéré comme étant un "what if" par les réalisateurs/scénaristes des flims.
D'un autre coté c'est pas trop dérangeant: Marvel fait du retcon dans ses comics depuis la nuit des temps donc ils peuvent se permettre d'avoir plusieurs storylines, ca déboussolera pas trop le public. Tant qu'on en arrive pas au grand nawak @ Jean Grey ca ira.
Episode philosophique aujourd'hui! Il faut avouer que l'actrice d'Aida, Oephelia, Madame Hydra... est vraiment excellente. La façon dont elle montre ses émotions, on voit bien la différence entre elle humaine et robot.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de ghost rider
Je croyais que c'était le dernier aujourd'hui donc j'ai trouvé le rythme bizarre. Ca allait sinon.
Yoyo toujours aussi conne par contre, je peux pas l'encadrer ce personnage.
Citation :
Publié par Pugz
Je croyais que c'était le dernier aujourd'hui donc j'ai trouvé le rythme bizarre. Ca allait sinon.
Yoyo toujours aussi conne par contre, je peux pas l'encadrer ce personnage.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La première chose que j'ai dis en la voyant dans le framework c'est "bien fait pour ta gueule".
Peut être qu'elle va s'en sortir et qu'elle va rester avec Mack. Ou peut être trouver un moyen de ramener Hope dans le monde réel
Très bon épisode.

Hell hath no fury like a woman scorned

Citation :
Publié par Boultox
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de ghost rider
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pratique pour se débarrasser d'une immortelle (penance stare). La question qui reste à se poser c'est est ce qu'elle a une âme au final ?
Pour Aida:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parte en mode: "on va tous crever !" "elle a des pouvoir cheat" "ils sont déjà mort"
Eu Simmons la one shot au tranquiliser en debut d'épisode....
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Apparemment c'est une des séries les mieux classées dans sa plage horaire depuis le début de l'année, donc elle avait peu de chance d'y passer. Ceci dit, il semblerait qu'elle mange une baisse de budget. Espérons que cette baisse se limite à "pas de Ghost Rider".
Ce sont les jeux des Inhumans qui coûtent cher à la prod. Et avec la série Inhumans à côté, il y avait des chances que les Agents ne soient pas renouvelés.
Mais ça l'est, et c'est une bonne nouvelle si la qualité reste.
Citation :
Publié par Free RP
Pour Aida:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il parte en mode: "on va tous crever !" "elle a des pouvoir cheat" "ils sont déjà mort"
Eu Simmons la one shot au tranquiliser en debut d'épisode....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui peut être logique si on part du principe qu'elle s'immunise progressivement aux substances en question, ce qui reste classique dans la représentation des pouvoirs de regen.

Il y a aussi le fait que quand ils lui ont tiré dessus la première fois, c'était par surprise quand elle était encore "calme". Là maintenant elle tend plutôt du coté predator.

Je me pose aussi la question de savoir quels pouvoirs ont été copiés. Je ne pense pas qu'ils aient eu accès à Hive dans le Framework mais ce n'est pas entièrement impossible non plus.
Justement, quand ils ont décidé qu'il fallait vite fuir j'ai pensé à ça parce que c'est jusqu'ici (je ne me souviens plus ceci dit) il me semble que c'est l'ennemi le plus dangereux qu'ils ont connu
Bon ben la grille de la saison prochaine d'ABC est tombée, et on sait à quoi s'en tenir pour Inhumans et AoS : la saison prochaine sera probablement la dernière.

Les deux séries sont envoyées au casse-pipe le vendredi soir (le samedi chez nous donc). Inhumans débutera en septembre pour 8 épisodes, AoS prendra la suite pour une saison de 22 épisodes.
Le dernier épisode clot la saison, normal, mais j'ai pas trouvé ca super épique et à la hauteur des épisodes précédents. En quoi c'est un casse-pipe de programmer la série un vendredi sinon ? Si c'est un mauvais horaire, à quoi bon faire une série pour l'envoyer faire des audiences pourries, autant ne pas la produire non ?
En fait, le vendredi soir est connu pour être une soirée catastrophique en terme d'audience, ils ne mettent donc pas leurs plus grosses séries sur cet horaire. Par exemple, Last Man Standing et Dr Ken, qui étaient tous les deux le vendredi soir, ont été annulé cette année.
Après, perso, osef de l'horaire. Juste que ils mettent généralement les séries ici pour la dernière chance et généralement, ça marche pas. ^^'

Bon bah, épisode 22 et saison finale donc:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mouais.

Comme dit au dessus, y a rien d'épique, absolument rien comparé aux derniers. Aida est plus que passive, son plan incompréhensible (je pensais qu'elle voulait vraiment ramener le framework dans cette réalité mais en fait, c'est juste créer une haine anti inhumans / shield ?). Comme je m'y attendais, le Ghost Rider est chiant et beaucoup trop puissant pour être intéressant. D'ailleurs, le coup de SimmonsRobot, je me demande quand même comment ils ont fait leur coup.
C'est quand même triste parce que le personnage était réellement bon mais Aida n'a pas eu la fin méritée.

Pour le cliff de fin, bien en dessous de ceux qu'on a depuis des années. Beaucoup d'incompréhensions sur ce qu'il va se passer,
wait and see.

Et sinon, c'est moi ou Talbot qui survit à une balle dans la tête comme ça, c'est gros ?
Citation :
Publié par Soroia

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Et sinon, c'est moi ou Talbot qui survit à une balle dans la tête comme ça, c'est gros ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A priori les tirs dans la tête sont pas si mortel que ça, tu aurais 1 chance sur 2 de survivre, si on te traite a temps ( après tu risque d'être un légume, mais un légume en vie )
Je te laisse faire des test

Sinon oui bof bof ce final
Citation :
Publié par Soroia
En fait, le vendredi soir est connu pour être une soirée catastrophique en terme d'audience, ils ne mettent donc pas leurs plus grosses séries sur cet horaire. Par exemple, Last Man Standing et Dr Ken, qui étaient tous les deux le vendredi soir, ont été annulé cette année.
Ça avait aussi été une des raisons de l'échec de Constantine.
C'était rapide mais ça allait
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S.W.O.R.D. à la fin, ça fait bizarre comme cliff, je me demande vers quoi ils iront la prochaine saison et c'est quoi le deal de coulson
Sinon la balle dans la tête au vu du calibre et la distance, pas étonnant qu'il survive, beaucoup de gens se foirent en se suicidant avec un flingue
J'avoue j'ai pas tout compris sur la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coulson se retrouve dans une sorte de prison spatiale ?
Citation :
Publié par Nevermind
J'avoue j'ai pas tout compris sur la fin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Coulson se retrouve dans une sorte de prison spatiale ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, Il semblerai que sa soit une Prison de la S.W.O.R.D
Cf le message de Pugz
Citation :
Publié par Free RP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, Il semblerai que sa soit une Prison de la S.W.O.R.D
Cf le message de Pugz
ça m'y a fait penser direct. En revanche :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est confirmé que c'est une prison ? parce que pour moi ils se sont plutôt juste fait recrutés. SWORD n'aurait aucune raison de les arrêter, ce n'est clairement pas leur domaine d'action.


ça allait pas ce n'était pas le meilleur final qu'il nous ait été donné de voir, mais je m'en doutais un peu au vu de l'épisode précédent. Il restait trop de truc à gérer pour finir en un seul épisode. D'ailleurs une partie n'a pas été traitée :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Supérieur est toujours dans la nature, son cerveau en sécurité et à priori avec toujours la possibilité de créer des LMD. à moins que magiquement l'attaque de GR ait pu affecter à distance le cerveau mais j'y crois moyennement vu que ce ne fut pas le cas pour les autres LMD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés