[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Pas sûr qu'ils remettent un jour la dominion en perma, même si j'adorerai ça

Ils l'ont viré parce que "il n'y avait plus beaucoup de joueurs. Bon ok c'est notre faute, on ne l'a pas fait évoluer du tout depuis sa sortie, il y a des soucis d'équilibrage et aucune incitation à y jouer, pas de ranked, pas de récompense, on a rien fait, donc y'a plus personne. Mais du coup, plutôt que d'arranger ça, on va l'arrêter"
Bref c'était un peu l'excuse fumeuse, surtout que 3 mois plus tard ils nous ont sorti la definitedly not dominion qui est franchement pas mal du tout ... Comme quoi c'était surtout une histoire de flemme.
Citation :
Publié par Washiji
Le mode de jeu a été enlevé parce qu'il attirait peu de gens
De leur propre aveux, ça n'attirait plus personne parce qu'ils n'y avaient pas travaillé du tout depuis sa sortie. Si dans le fond le mode était à peu près équilibré avec les items du summoner's rift, la map avait besoin d'un petit nettoyage, et de quelques incitations comme un mode ranked ou la possibilité d'y gagner des choses comme un niveau de maîtrise "dominion", des skins de wards ...
- :
  • La pop up qui bloque la visibilité du site (cf image).
  • Le fait qu'il n'y ait pas de build path/runes pour chaque game.
  • Le style (CSS) pas forcément très agréable sur certaines pages.


+ :
  • Les tiers listes (si elles sont à jours)

A chaud.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’e?cran 2017-04-10 a? 13.28.24.png
Taille : 1862x271
Poids : 84,6 Ko
ID : 282163  
Je reviens régulièrement ici tout les X mois pour pleurer sur la même chose:
Riot va faire quelque chose un jour contre les BOTs qui envahissent le mode Coop VS ia?
C'est devenu injouable, à chaque partie au moins 2 à 3 bots qui ne font que se jeter sur les ennemis en ligne droite.
Qu'ils suppriment carrément le coop, et les gens serons obligé de jouer et d'en chier pour monter un vieux smurf lvl 30 pour stomp du noob, plutot que de laisser le marché de vente de compte se faire comme ça...
Ya moyen qu'il fasse qq chose. Ya pas longtemps, alors que je fais tres peu d'aram, je m'etais mis a en faire qq unes avec un pote. Et la nuit, c'etait envahi de bot. J'en ai refait ya qq jours et j'en ai pas vu un seul aux memes heures.
Je me dis qu'ils ont des moyens de detections, mais encore en test pour ne pas l'avoir deployé partout :x
Citation :
Publié par Red/Sherone
Je reviens régulièrement ici tout les X mois pour pleurer sur la même chose:
Riot va faire quelque chose un jour contre les BOTs qui envahissent le mode Coop VS ia?
C'est devenu injouable, à chaque partie au moins 2 à 3 bots qui ne font que se jeter sur les ennemis en ligne droite.
Qu'ils suppriment carrément le coop, et les gens serons obligé de jouer et d'en chier pour monter un vieux smurf lvl 30 pour stomp du noob, plutot que de laisser le marché de vente de compte se faire comme ça...
Mais... est-ce que ça impacte vraiment ton expérience de jeux ?
IMO c'est pour ça que Riot ne fait rien/pas grand chose de visible, tout le monde s'en osef pas mal des bots en coop vs IA (alors que ce serait un sacerdoce d'essayer de les supprimer définitivement, vu qu'ils vont sans arrêt s'adapter à de nouvelles barrières).

C'est un mode qui ne sert qu'au tout début, ou bien pour gratter une poignée de PI très rapidement.

Riot a quand même fait des efforts sur la montée d'un compte/smurf, par rapport à l'xp (de mémoire divisé par 2 pour 1->30) et les runes intermédiaires à prix modique.
En même temps le jeu a pas été conçu pour avoir plusieurs comptes à la base, le leveling est chiant parce que t'es sensé le faire qu'une fois à mesure que tu apprends le jeu, sinon il n'existerait tout simplement pas.
C'est déjà bien que Riot ait rendu l'xp plus rapide (encore que pour les débutants c'est pas ouf, ils arrivent lvl max avec deux fois moins de PI) faudrait pas trop en demander non plus surtout que quoi qu'ils fassent ça n'empêchera pas les gens d'acheter des comptes (et le nombre de bot en jeu prouve que la demande est toujours là).
Yo, quelqu'un aurait une explication par rapport au score de vision de la capture d'écran suivante? Ca m'a tout l'air d'un bug, même dans des parties où j'avais une vision dégueulasse le chiffre était (heureusement) positif, alors pour une fois que je fais un effort je trouve ça un peu étrange
Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ScoreVision.png
Taille : 1005x537
Poids : 235,3 Ko
ID : 283412  
Ca à du buger, comme le chiffre est sensé représenté le temps de vision "utile" apporté il ne peut pas être de 0 à partir du moment ou tu poses une ward.
et quelqu'un sait son incidence sur la note de fin ? Je sais qu'a une époque tu pouvais spamm les pinks à la base pour choper plus facilement des S/S+, mais si maintenant ils prennent en compte la durée des wards/le nombre d'ennemis révélés/le nombre de ward révélés, ça peut devenir compliqué
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Mais... est-ce que ça impacte vraiment ton expérience de jeux ?
IMO c'est pour ça que Riot ne fait rien/pas grand chose de visible, tout le monde s'en osef pas mal des bots en coop vs IA .
Mais du coup s'ils veulent vraiment empécher les comptes smurfs, ou au moins ne pas les faciliter, qu'ils dégagent le mode coop vs IA qui donne de l'xp, qu'ils ne laissent que le mode d'entrainement/initiation. A chaque IA y'a entre 3 et 4 bots, si un débutant teste vraiment ça il sera dégouté, et au final les bots ne font que surcharger le serveur de parties inutiles pour des comptes vendus.
Citation :
Publié par Red/Sherone
Mais du coup s'ils veulent vraiment empécher les comptes smurfs, ou au moins ne pas les faciliter, qu'ils dégagent le mode coop vs IA qui donne de l'xp, qu'ils ne laissent que le mode d'entrainement/initiation. A chaque IA y'a entre 3 et 4 bots, si un débutant teste vraiment ça il sera dégouté, et au final les bots ne font que surcharger le serveur de parties inutiles pour des comptes vendus.
Alors raison simple a mon avis. Lutter contre les bots, c'est un peu la lutte de l'infini. Du coup, perso, je pense que toi aussi et que c'est ce qu'a calculé riot, il vaut mieux que les bots soient en coop vs ia qu'en normale.
A mon avis c'est pas plus compliqué ca tant qu'ils ne trouvent pas de mesure a 100% efficace (qui sera efficace a 0% passé quelques jours/mois de toute maniere).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés