Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait 2 semaines que le gvg me casse joyeusement les pieds. J'en peux plus de ces teams composées à 95% de mobs fumés qui proc comme des gorets et qui ne doivent pour la plupart leur victoire qu'à ces putains de proc.

Perdre quand le mec est juste meilleur pas de probleme mais la j'en ai vraiment plein le cul.

Je me suis fait trap par une team Galleon Beth Lagmaron en y allant avec Orion Copper bulldo. Son Galleon et son Lagmaron avaient une speed supérieure à 260. J'ai eu les nerfs de perdre parce que c'était assez improbable qu'ils aient cette speed (je m'attendais à du will shield) mais c'est bien joué pour le coup !

Bref le violent c'est le jeu, ça doit proc de mon côté en def mais c'est énervant et j'ai besoin de gueuler.
Si sous leader Galleon ils avaient 260 spd en violent ils étaient juste mieux rune que toi, et les proc ont juste abréger ta souffrance plus vite. A cette vitesse je doute du set violent ^^
Après vue la compo tu aurai du te douter qu'ils allaient être hyper rapide. Typiquement Galleon lead + chimère sans un Bernard = un Galleon et une chimère hyper rapide. Si il sacrifie le buff spd c'est qu'ils en a pas besoin et aussi pour éviter d'être out speed.

Plus vous allez monter au classement et plus les proc en face vont devenir infâme. J'ai déjà ( et pas qu'une fois) perdu contre des team avec un poil de cul de pv, tous les soin en cool down, tous sa a cause de proc violent de malade. C'est rageant mais c'est le jeu. Et j'ai déjà vue aussi un de mes monstres proc tellement de fois qu'il a soloter tous en face ( ou presque ).

Sinon y'a qu'un truc a faire, prendre une petite semaine sans gvg, sa remonte le morale.
Citation :
Publié par Whag
Ça fait 2 semaines que le gvg me casse joyeusement les pieds. J'en peux plus de ces teams composées à 95% de mobs fumés qui proc comme des gorets et qui ne doivent pour la plupart leur victoire qu'à ces putains de proc.

Perdre quand le mec est juste meilleur pas de probleme mais la j'en ai vraiment plein le cul.

Je me suis fait trap par une team Galleon Beth Lagmaron en y allant avec Orion Copper bulldo. Son Galleon et son Lagmaron avaient une speed supérieure à 260. J'ai eu les nerfs de perdre parce que c'était assez improbable qu'ils aient cette speed (je m'attendais à du will shield) mais c'est bien joué pour le coup !

Bref le violent c'est le jeu, ça doit proc de mon côté en def mais c'est énervant et j'ai besoin de gueuler.
Bah c'est tout le problème du pvp de Summoners War, et dès que tu as compris ça, aucun intérêt de participer à cette mascarade où la stratégie à finalement peu à voir. C'est pour ça que ça fait très longtemps que je ne participe plus au pvp de ce jeu qui n'apporte au final que de la frustration. (en tant que joueur ne déboursant pas d'argent)
Citation :
Publié par Wyca
Si sous leader Galleon ils avaient 260 spd en violent ils étaient juste mieux rune que toi, et les proc ont juste abréger ta souffrance plus vite. A cette vitesse je doute du set violent ^^
Justement, je crois que c'est ce qu'il dit, ce genre de défaite ne le fait pas rager parce qu'en face il était meilleur (meilleur dans le sens, meilleures runes), contrairement aux défaites dues au set Violent.

Personnellement c'est rare que je rage ou perde à cause du set Violent (les ennemis sont plus rapides et/ou tank trop), c'est surtout la Resistance et l'Accuracy qui m'agacent avec mon Galleon qui rate trop souvent à mon goût son skill 3 et les Chasun ennemies qui posent très souvent leur Glancing hit sur me Theo.
J'ai dû mal m'exprimer.

L'exemple de la chimère et Galleon sans boost atb c'était l'exemple du : j'accepte tout à fait l'idée de perdre parce qu'il m'a bien trap. J'ai gueule sur le moment parce que QUI utilise Galleon à 260 speed en swift ? Je veux dire c'est franchement inattendu , je m'attendais vraiment à un Galleon en double shield will ou quelque chose comme ça, pas un truc à une vitesse si monstrueuse
Lui pour le coup c'est bien joué, il m'a surpris , mais c'est bien joué de sa part.

Ce qui est compliqué à accepter c'est que particulièrement ces deux dernières semaines , on se bat systématiquement contre des mecs plus fort que nous (classes arènes niveau c1, c2 c3 voire g1 de temps en temps) la ou nous tournons pour la majorité à c1-f3 )Ne disposant pas à mon niveau des key mobs arène / gvg, je me démène à trouver des palliatifs pour m'en sortir et je sors souvent frustré de ces combats parce que parfois je sais que c'était prenable , mais les proc ont provoqué ma défaite, rien de plus.

Je joue depuis assez longtemps pour accepter l'idée , mais quand ça se répète c'est plutôt pénible.
Déjà que ce soit impossible de proc violent en étant stun ce serait un grand pas. Je rage jamais plus que quand une chasun proc en sortie de stun remet tout le monde en face full
Le pire qu'il me soit arrivé c'est que 3 monstres freeze en face proc violent et donc joue leur tour comme si de rien était si j'avais su j'aurais désinvoc verad
Je pense que l'une des raisons d'être du set violent, ou au moins de sa persistance dans sa forme actuelle, est justement de contrer les CC. Au final, le proc violents en sortie de stun, ça veut quand même dire que tu n'a subit que la moitié des dégâts
Citation :
Publié par Jaarven
Tu prends quoi généralement comme GWO type?
J'ai pas énormement de team fixes arrêtées à part certains classiques type Galleon bernard Taor que j'emploie quasi systématiquement contre des F3 parce qu'il y a peu de team will à ce niveau.

J'ai clairement un problème de synergie en attaque, comme en defense. J'ai aucun bruiser, or c'est clairement ce dont j'ai besoin aujourd'hui pour tenir et surtout pour completer mes equipes, en attaque comme en defense. J'ai des débuts de team (notamment avec Praha et Okeanos) mais rien de folichon pour les completer (Eshir, Rakan, Laika, Chow, Jultan...enfin tu vois l'idée.. )

J'ai donc monté recemment et reruné Emma copper bulldo en will (j'ai pas Imesety, jamais looté et pas présent quand le hoh est tombé) qui marche plutot bien.
J'ai monté également Megan malaka Carrack contre des teams bruiser sans boost atb qui fonctionne pas trop mal sauf quand malaka miss ses bombes.
Une de mes GwD fonctionne bien et je m'en sers parfois en gwo : Theo Iona (double shield will, quasi 50k hp, 1200 def) Kona

Par exemple je ne me trouve aucun moyen de battre une team du genre Khmun Ritesh Theo par exemple. Ca frappe pas énormement fort mais je sais que je tiendrai pas sur la durée (et les procs de ritesh et theo).

Bref si j'ai manqué quelque chose, je suis preneur de conseils : Swafarm.
j'ai rerunné mon trevor en bruiser la, je le joue avec orion et khmun/jesépuki, ça avait l'air pas mal !

mais il est pas simple à jouer, faut tanker mais pas trop, bref, will/broken atk/cridmg/hp

pour le coup ca change pas grand chose contre les khmnun ritesh théo ^^
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Tu manques de will et d'immunité dans l'ensemble imo (et t'as monté quasi que des mobs PvE, ça aide pas).
Si tu as Delphoi, passe la 6* max skill, elle est vraiment sous-estimée. A défaut Draco est pas mal non plus, et break def.

Si t'as pas de synergie dans tes mobs, limite toi aux teams safe basiques DPS+Immunité+Heal. Si possible un rez pour limiter les fails dus aux procs violent.

Genre Theo + Chloé + Iona full will, ça doit pouvoir rouler sur la plupart des teams, j'utilise une comp similaire depuis 2 ans, les fails sont rares.

Vs Khmun Theo Ritesh, je partirais sur Cadiz Bella Chloé perso, voire Cadiz Draco Chasun, mais plus YOLO.
Sinon dépend des runes d'en face, mais Copper Bulldo c'est jouable si tu peux OS Khmun + Ritesh T1.

Mobs à passer en will : Cadiz, Bella, Chloé, Draco
Citation :
Publié par Zarathustra
Ca c'est clair! Et plus généralement, le "reset skills" est sous-estimé aussi.
Sauf par les possesseurs de Zaiross
J'ai pense au will sur Cadiz mais comme tu t'en doutes , je m'en sers en raid, mais également en necro et pour le coup le revenge sert bien dans les deux cas.

C'est pas que j'ai monte que des mobs pve...c'est que j'ai pas autre chose
Je clear quasi tout le contenu pve et je reste stuck au f3.
Ma seule immunité c'est Draco. J'ai jamais loot Delphoi ni Lushen par exemple.

En revanche oui Chloé je l'ai beaucoup délaissée parce que je voyais pas avec qui la jouer.
Bella oui c'est pas bête pour le will j'y ai pas pensé.

Merci pour les conseils je vais regarder ça.
Citation :
Publié par Umi
Tu dis que ta seule immunité c'est Draco et après tu parles de ta Chloe que tu as délaissée
Pour Chloé je pense plus à l'invincibilité qu'à l'immunité , mais tu as raison
Citation :
Publié par Whag
J'ai pense au will sur Cadiz mais comme tu t'en doutes , je m'en sers en raid, mais également en necro et pour le coup le revenge sert bien dans les deux cas.

C'est pas que j'ai monte que des mobs pve...c'est que j'ai pas autre chose
Je clear quasi tout le contenu pve et je reste stuck au f3.
Ma seule immunité c'est Draco. J'ai jamais loot Delphoi ni Lushen par exemple.

En revanche oui Chloé je l'ai beaucoup délaissée parce que je voyais pas avec qui la jouer.
Bella oui c'est pas bête pour le will j'y ai pas pensé.

Merci pour les conseils je vais regarder ça.
Je n'ai que Chloé en immune et je ne l'utilise jamais car elle n'est pas assez rapide en l'état, mais je fini assez facilement c1, pas loin du c2. Tes runes sont peut être pas encore assez bien tout simplement ?

Sinon j'ai chopé Diana il y a un peu plus de deux semaines, j'étais très heureux sur le coup car j'adore le skin des licornes et leur potentiel sur le papier. Après quelques tests, j'ai été un peu déçu par ses dégâts, je me voyais déjà one shoot des theomars à tout va, mais non. Et puis finalement a force de try, j'ai appris à la jouer, et j'adore ce mob. Son réel avantage se trouve dans sa capacité à jouer tout le temps et a voler des tours. Elle est en violent et c'est un mob qui proc assez souvent en plus !
D'ailleurs en gvg je l'ai aussi test en défense, avec comme team wind panda lead, Emma et Diana et je n'ai eu que deux échecs au total (on fini g1 en ce moment). Bref très content de ce monstre qui est vraiment top pour pvp !
Je me pose le même genre de question que Whag, personnellement j'ai du mal à trouver des combos en gvg (sauf galleon orion taor - malaka megan carrack) le reste j'oscille entre plusieurs team qui fail beaucoup...

j'ai test tesarion helena chloe cette semaine sur les team vent mais j'aime pas beaucoup...
j'ai pas mal de bruiser sauf que je n'arrive pas à crée des team autour d'eux...
si quelqu'un a 2 min pour m'aider
je fait f3

https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/
Leo Megan Lushen ? Contre des compos avec un atb qui sera surement sans will.

Buff atk Chloe Katarina, contre les compos avec beaucoup de défenses probablement.

Galleon Zinc Akha en shield will pour rouler sur les Khmun Theo X.

Galleon Tiana Dps ?

T'as un milliard de compo possible là :'o
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je me pose le même genre de question que Whag, personnellement j'ai du mal à trouver des combos en gvg (sauf galleon orion taor - malaka megan carrack) le reste j'oscille entre plusieurs team qui fail beaucoup...

j'ai test tesarion helena chloe cette semaine sur les team vent mais j'aime pas beaucoup...
j'ai pas mal de bruiser sauf que je n'arrive pas à crée des team autour d'eux...
si quelqu'un a 2 min pour m'aider
je fait f3

https://swarfarm.com/profile/MonsieurBarbe/
Rofl Tiana.

Galleon + Tiana + Taor/Lagma/N'importe quel dps AoE tbh, sauf comp ultra bruiser, t'es tranquille
Rakan + Velajuel + Bella
Theo/Laika + Chloé/Velajuel + Bella

En plus YOLO :
Laika + Imesity + Bulldozer (vs Rakan/Kumar/Seara)
Tesa Tiana DPS si une seule menace à passif (type Camilla/FengYan)
Leo Megan Lushen
Citation :
Publié par Myrhdin
PUTAIN MERCI COM2US.

C'est rare que je sois enthousiaste à votre propos, mais putain, merci de m'avoir donné une raison de vous filer de la thune.

L'animation supersonique du 1 des pionniers vaut clairement les 32€de la transmogrification.

Sur ce, je retourne bosser. #70hsemainemongars
Je l'ai pas spécialement trouvé + rapide ou alors jsuis aveugle
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés