Les Coupes d'Europe 2016-2017

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Euh peut-être une sacrée deuxième mi-temps, j'ai pas regardé, mais la première ils se font marcher dessus, c'est un braquage de mener 2-1.
J'ai pas vu ça comme ça oui, ok l'Ajax a eu un temps fort mais les Lyonnais on bien sur réagir et j'ai trouvé le 2-1 pas volé.
Citation :
Publié par Niluje
Euh peut-être une sacrée deuxième mi-temps, j'ai pas regardé, mais la première ils se font marcher dessus, c'est un braquage de mener 2-1.
Un braquage ????? Mais t'es sérieux Regarde le nombre d'occ... nan en fait t'as raison, pire qu'un braquage ! On marque sur notre 1er tir cadré avec péno juste avant

Citation :
Publié par Sermon Bishop
Ranieri est libre sinon
Il intéresse Nice aussi apparemment. Et on pourrait se positionner sur Favre si du coup il bouge de Nice, rumeurs rumeurs. Après hier Aulas a dit qu'on ferait la saison pro avec Génésio. Je l'adore mais là putain il déconne.

Sinon si quelqu'un veut Cornet... on peut vous donner de l'argent avec
Citation :
Publié par nico-LBJ
Il intéresse Nice aussi apparemment. Et on pourrait se positionner sur Favre si du coup il bouge de Nice, rumeurs rumeurs. Après hier Aulas a dit qu'on ferait la saison pro avec Génésio. Je l'adore mais là putain il déconne.
Avec Dortmund qui fait les yeux doux à Favre, il fera juste un arrêt à Lyon sur l'autoroute pour prendre un café.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec Dortmund qui fait les yeux doux à Favre, il fera juste un arrêt à Lyon sur l'autoroute pour prendre un café.
On peut toujours espérer, après tout on a un formidable outil à disposition !
Non, ils ont pris la mesure d'une demi de coupe d'Europe que sur une seule mi-temps sur 4 c'est trop insuffisant.
C'est bête parce que la C3 cette année c'était jouable (comparé à l'année précédente où y'avait Dortmund, Pool, Villareal, Seville ou Bilbao au stade des quarts).

En tout cas c'est bien que les clubs français (sauf Nice, booh) ne l'ont pas snobés. J'espère que ça sera un objectif pour l'OM la saison prochaine.
Bon, c'était quand même une saison européenne plutôt réussie pour les clubs FR

C'est dommage pour Nice/Paris/OL qui auraient chacun pu passer au moins un tour de plus, mais dans l'ensemble ça doit être l'une des saisons où on aura le plus de points UEFA

Nice d'ailleurs faudrait vraiment pas qu'il se fasse piller (favre compris) pour préparer la CL de l'année pro
Citation :
Publié par Rhoth
La sortie de Valbuena quand Cornet fait cette prestation, c'est un coaching étonnant.
Ca me rassure, j'ai suivi le match pour une fois et je me suis dit : lui il rate tout ce qu'il fait depuis le début du match, pourquoi il ne le change pas. Il est resté jusqu'au bout et il a tout raté y compris la plus belle occasion de mettre Lyon en position de prolongation en tirant à coté.

Le truc pour lui c'est qu'il a un bon cardio vu ce qu'il a couru mais niveau jeu par contre, j'espère que ce n'est pas tous les matchs comme ca pour Lyon...
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Avec Dortmund qui fait les yeux doux à Favre, il fera juste un arrêt à Lyon sur l'autoroute pour prendre un café.
Tuchel il va où?
Ca va être un vrai jeu de chaises musicales cette année...
Tuchel va partir, Favre passera ptet de Nice à Dortmund, Ranieri dispo, Blanc dispo, Simeone partira p'tet.
Pour le moment on sait pas vraiment pour Tuchel. Il y a la rumeur Barça mais bon on trouve la même rumeur pour tous les coachs du monde.
Par contre j'ai vu aujourd'hui que Blanc pourrait finir à Lyon justement, si c'est las cas vous en penseriez quoi les lyonnais ?
Citation :
Publié par Chauffeau
Pour le moment on sait pas vraiment pour Tuchel. Il y a la rumeur Barça mais bon on trouve la même rumeur pour tous les coachs du monde.
Par contre j'ai vu aujourd'hui que Blanc pourrait finir à Lyon justement, si c'est las cas vous en penseriez quoi les lyonnais ?
Perso j'en pense que tant que Génésio bouge, je suis content. Je l'ai longtemps suivi mais depuis 3-4 mois c'est plus possible...
Mais hier Aulas a dit qu'il serait là l'année pro et aujourd'hui ce bon Génésio a déclaré qu'avec Aulas ils préparaient déjà la saison prochaine alors...
Citation :
Déjà menacé d’exclusion de toute compétition européenne durant deux ans suite aux incidents face au Besiktas au Parc OL en Ligue Europa, l’OL se retrouve une nouvelle fois visé par une enquête de l’UEFA indique RMC Sport. L’instance aurait ouvert une enquête suite au match contre l’Ajax d’Amsterdam, pour des jets d’objets, des fumigènes allumés dans l’enceinte lyonnaise, envahissement de la pelouse par des supporters et des escaliers bloqués. Des événements qui pourraient coûter cher au club de Jean Michel Aulas

La se serait un coup très dur pour le club si le sursis est révoqué.
C'est juste abusé... Jet d'objet c'est quoi, les papiers du tifo ?? Envahissement de la pelouse y a 2 gus qui sont sortis des tribunes et ont été arrêtés avant d'entrer sur la pelouse, et ce après la fin du match. Et perso depuis la tribune nord j'ai vu qu'un fumi, en tribune néerlandaise. Pas du tout excessif quoi, à moins que j'ai raté quelque chose
Message supprimé par son auteur.
Triste, j'suis un grand fan de l'Ajax depuis tout petit, je m'attendais à une consécration après tant d'années, mais comme le titre bien sofoot ils ont été "dissout" par un ManU nettement plus à l'aise face à l'enjeu.
Ils auront eu de fantastiques moments de foot comme je les aime pendant cette compétition.
Citation :
Publié par Meine
Mourinho ça rime quand même pas avec panache, classe et élégance. A 2-0 le mec joue à 10 derrière contre une équipe beaucoup moins forte que la sienne. C'est même plus du foot à ce niveau.
La Juve defend comme ca et s'adapte tactiquement pour nullifier son adversaire tout le monde se touche (oui je sais le barca c'est plus fort que l'ajax, mais le principe est là)

Bref une bonne victoire, un trophée européen et une qualif pour la CL. Et Pogba qui marque ca me fait plaisir pour lui putain
Citation :
Publié par Meine
Mourinho ça rime quand même pas avec panache, classe et élégance. A 2-0 le mec joue à 10 derrière contre une équipe beaucoup moins forte que la sienne. C'est même plus du foot à ce niveau.
Match insipide à cause de ce premier but qui vient hyper tôt, Mourhino était partit pour gérer l'équipe en face, avec un but du coup ils ont fait que d'attendre. Niveau tactique c'était un très bon match mais niveau spectacle c'est 0... surtout qu'en face l'Ajax n'a trouvé aucune solution pour contrer cette manière de jouer...

Par contre Sanchez je l'ai trouvé énorme, et pas que sur ce match, y a vraiment de bons joueurs du côté ajax.

Dernière modification par !nSoMn!aK ; 25/05/2017 à 00h49.
Citation :
Publié par Rask
La Juve defend comme ca et s'adapte tactiquement pour nullifier son adversaire tout le monde se touche (oui je sais le barca c'est plus fort que l'ajax, mais le principe est là)
Heu la Juve ça joue quand ils ont le ballon... Et ils marquent pas 50% de leurs buts sur des mouleshot ou des cafouillages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés