Nouveau joueur cherche guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours et j'accroche énormément.
J'ai remarqué que de nombreuses guildes recrutent des joueurs ayant un minimum de 6*, chose que je n'ai évidement pas.

Je viens donc m'adresser à vous en espérant que vous puissiez m'orienter vers une guilde acceptant les nouveaux joueurs.
Tu vas trouver 2 types de guildes :

- Celle qui joue le classement en fin de semaines pour prendre un max de pierres d'invocation et donc qui demandent un certain niveau
- Celle qui ne sont la que pour farmer les points de guildes (généralement pour les ifrits) et qui passe la semaine en troll def donc aucun niveau recquis

Dans ton cas c'est vers les deuxièmes que tu dois te diriger (puisque tu n'as sûrement pas le lvl pour les premières). Sur JOL je t'avoue que la plupart sont dans le premier cas. Il y en a peut être une de mémoire qui est farming mais je n'en suis plus trop sûr.
En tout cas je t'invite à allez sur les canaux 666/667, ce sont les canaux fr et ils me semblent qu'il y souvent des recrutements pour des guildes farms !
Le plus important c'est que les guildes ne servent à rien quand on débute le jeu. Un combat de guilde se décompose en 3 matchs, et un match coûte 10 Energies. A moins que tu ne sois prêt à dépenser de l'argent pour acheter de l'Energie, faire des combats de guilde te feront surtout perdre 60 Energies par jour (on peut faire 2 combats par jour) qui pourraient être dépensées ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés