[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demage
Rahhhhh...! les déplacements au clavier !!! la souris servira juste à viser !!! n'importe quoi....
C'est pas comme si y avait pas des tonnes de jeux sur le meme systeme...
Citation :
Publié par Demage
Rahhhhh...! les déplacements au clavier !!! la souris servira juste à viser !!! n'importe quoi....
Ça fait quoi de vivre dans le passé sinon ? C'est sympa ? Pratiquement tout les jeux d'aujourd'hui sont comme ça, et heureusement.
Citation :
Publié par Malafar
et heureusement.
Je vais me faire l'avocat du diable et dire que non, pas heureusement. Jouer au clavier peut être moins "fatiguant" que jouer à la souris, et monopolise moins l'attention (du moins assez souvent, en dehors des donjons et raids). J'aime bien jouer à des jeux au clavier à côté de TESO et compagnie, je regrette qu'il y ait un jeu de ce genre en moins sur le marché.
je parle des déplacements, pas de cliquer sur les touches réservées aux actions. Perso. je trouve ça chiant... Le clavier est bien pour les actions, mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
Citation :
Publié par Demage
je parle des déplacements, pas de cliquer sur les touches réservées aux actions. Perso. je trouve ça chiant... Le clavier est bien pour les actions, mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
Que je comprennes, tu préfère quoi ? Le clic de souris au sol pour les déplacements ?
Citation :
Publié par Demage
mais en plus il faut se déplacer avec zqsw !
C'est un peu la base en fait. Je savais même pas que certaines personne pouvait jouer avec les deux click de la souris pour avancer sur un MMORPG tiens. Niveau réactivé, ça doit pas frôler grand chose.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!


je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
La même quoi


Mais la clé vient d'arriver ce matin, enfin
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est pas comme si y avait pas des tonnes de jeux sur le meme systeme...
C'est que 80% de ces jeux sortent sur consoles et qu'avec une manette c'est plus pratique, Mais la communauté sont des gamers PC, et je rejoins Demage c'est n'importe quoi, cela n'aurait rien coûté de laissé le choix entre le TSW ou SWL.
mmmmphhh mmmmphhh, Vous ne sentez pas que ça sent le lancement sur consoles
Citation :
Publié par Eragon-Ward
C'est que 80% de ces jeux sortent sur consoles et qu'avec une manette c'est plus pratique, Mais la communauté sont des gamers PC, et je rejoins Demage c'est n'importe quoi, cela n'aurait rien coûté de laissé le choix entre le TSW ou SWL.
mmmmphhh mmmmphhh, Vous ne sentez pas que ça sent le lancement sur consoles
Il critique le déplacement au clavier.
Tu penses vraiment que le déplacement au clavier c'est typique du jeu console ?
De toute façon, les point and click cela fait un sacré bout de temps que c'est plus utilisé dans les MMO, même dans les jeux solo c'est devenu rare (hormis les jeux tag Old School).

C'est soit un novice en MMO soit un gros troll...
Citation :
Publié par Eragon-Ward
C'est que 80% de ces jeux sortent sur consoles et qu'avec une manette c'est plus pratique, Mais la communauté sont des gamers PC, et je rejoins Demage c'est n'importe quoi, cela n'aurait rien coûté de laissé le choix entre le TSW ou SWL.
mmmmphhh mmmmphhh, Vous ne sentez pas que ça sent le lancement sur consoles
Ben si, ca aurait couté tres cher de laisser le choix .... tout simplement parceque faire un "action-mmo" où il faut viser tout en se deplaceant a la souris, c'est juste injouable...
Citation :
Publié par Malafar
C'est un peu la base en fait. Je savais même pas que certaines personne pouvait jouer avec les deux click de la souris pour avancer sur un MMORPG tiens. Niveau réactivé, ça doit pas frôler grand chose.
Bah si ça va bien, est c'est le mode de déplacement la plus utilisé dans les mmo's... Oui je sait dans les vieux mmo

Mais se n'est que mon opinion et mon mode de jeu voila, voila quoi.

PS: Sans faire de trolls dans SWTOR le déplacement est à la souris (ou les deux).
Le point and click en pve cela passe si les combat sont pas trop speed, en PvP, hormis te faire chain kill, cela sert à rien (sauf si tout le mode doit l'utiliser et qu'il n'existe pas d'autre alternative de déplacement).

Pour SW:ToR, tu me mets le doute, il est possible que l'option point and click existe, mais c'est pas le mode de déplacement par défaut.

Dernière modification par Erindhill ; 13/05/2017 à 15h20.
Citation :
Publié par Peredur
Tu te déplaces en cliquant sur les deux clics de la souris ?
C'est l'option la moins pratique parmi toutes celles dispo sur TSW.
Questions de point vue. Moi j'adore se mode de déplacement
Citation :
Publié par Erindhill
Le point and click en pve cela passe si les combat sont pas trop speed, en PvP, hormis te faire chain kill, cela sert à rien (sauf si tout le mode doit l'utiliser et qu'il n'existe pas d'autre alternative de déplacement).

Pour SW:ToR, tu me mets le doute, il est possible que l'option point and click existe, mais c'est pas le mode de déplacement par défaut.
Je n'ai jamais parlé de point and clic !!! Juste d'avancer avec les boutons ou le bouton gauche de la souris . (c'est horrible le PnC )
Citation :
Publié par Peredur
Il critique le déplacement au clavier.
Tu penses vraiment que le déplacement au clavier c'est typique du jeu console ?
Euh je crois juste que tu as mal lu Peredur

Citation :
Publié par Demage
Rahhhhh...! les déplacements au clavier !!! la souris servira juste à viser !!! n'importe quoi....
Citation :
Publié par Karmacoma
C'est pas comme si y avait pas des tonnes de jeux sur le meme systeme...
et je reponds :
Citation :
Publié par Eragon-Ward
C'est que 80% de ces jeux sortent sur consoles et qu'avec une manette c'est plus pratique, Mais la communauté sont des gamers PC, et je rejoins Demage c'est n'importe quoi, cela n'aurait rien coûté de laissé le choix entre le TSW ou SWL.
mmmmphhh mmmmphhh, Vous ne sentez pas que ça sent le lancement sur consoles
Ce n'est pas les déplacements au clavier que je critique, c'est ce système de visée avec les déplacements au clavier, ils auraient du laisser le choix.Et sur console le deplacement c'est le pad a la différence du PC

Bon c'est vrai que l'on peut lire ça de 2 façons . ce que je veut dire c'est qu'ils préparent tout pour des déplacements et visée sur manette (consoles) alors qu'on est sur PC la visée de SWL c'est de M.....

Par exemple : ma situation je me deplacais avec la souris pour avancer, le Gamepad pour PC me servait a tourner et pas de cote et sorts sur la souris et le pad. Cela rendait mon gameplait beaucoup plus reactif
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Euh je crois juste que tu as mal lu Peredur
Pour le coup, c'est pas moi qui lit mal.

Citation :
Publié par Demage
les déplacements au clavier !!! [...] n'importe quoi....
Citation :
Publié par Eragon-Ward
et je rejoins Demage
Citation :
Publié par Eragon-Ward
Ce n'est pas les déplacements au clavier que je critique
Il critique le déplacement au clavier, tu ne critiques pas le déplacement au clavier, vous ne critiquez donc pas la même chose.
Citation :
Publié par Demage
Je n'ai jamais parlé de point and clic !!! Juste d'avancer avec les boutons ou le bouton gauche de la souris . (c'est horrible le PnC )
ha tu parles du déplacement alternatif qui est couplé avec le déplacement clavier par zqsd, parce qu'il avait pas d'autre utilisation du clic droit clic gauche.

j'ai un avis partage sur ce mode de déplacement :
Perso, je ne m'en sert pas ou tellement rarement que cela compte pas.
Ceci dit, je joue souvent avec un amis hémiplégique, pour qui, ce mode de déplacement est avantageux.

PS c'est la phrase le déplacement au cliver quelle horreur qui m'a induit en erreur désolé.
Bon je vais dire un truc mais sans le dire.
Mais je suis tellement content que je vis le mettre en enigme pour ba violer la nda.

Quel été le gros point noir des cabales dans tsw ? Ba ca n'existe plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés