[Wiki] Metal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Leni
Le dernier Ultra Vomit est sorti en entier sur Youtube


https://www.youtube.com/playlist?lis...8G4K5bVE67_dmB


J'étais déjà mort sur Kammthaar putain
Calojira (qu'on connaissait déjà d'une version live), Un Chien Géant, Jésus, Pink Pantera, Keken & Evier Metal entre autres sont juste énormes Et bien foutues en plus

L'instru de cet album est aussi énorme que Gremlins at the Gates putain : https://www.youtube.com/watch?v=6r1l...7_dmB&index=20
Enorme! ça fait du bien une bonne tranche de rigolade! \m/
Takoyaki m'a donné faim.

edit : ah mais c'est Axolot qui fait la voix off qui explique les Takoyaki! x)

Dernière modification par Grotummubs ; 02/05/2017 à 12h12.
Citation :
Publié par Oti_
Bon vu qu'on a finalement le droit d'en parler un peu : Si vous êtes fan de groupe genre Year of no light, Belenos, Sale Freux, Moonreich, Arkhon Infaustus... Si vous êtes dispo le week end du 6 mai, que vous pouvez vous déplacer en Bretagne, que vous êtes capable de vivre en autonomie pendant 2/3 jours ( pas de douche, pas de toilette, pas de distributeur de tune ou tout autre confort d'un festival normal ), que vous avez 40 euros en poche et que vous avez envie de vivre une expérience Pagan plutôt unique.... Ben go me MP.
C'est réservé uniquement aux joliens qui participent à ce sujet, m'envoyez pas le cousin d'un pote de votre petit frère, ce sera non direct.
Dernier appel.
La liste se clôturant jeudi soir, c'est le dernier jour pour m'envoyer un MP et recevoir une invitation. Venez pas pleurer quand on fera le bilan de ce week end car tout est fait pour que ce soit méga épique de la mort qui tue. Si c'est le moyen de transport qui vous met dedans, on peut tenter de vous trouver une voiture au départ des principales gares bretonnes ( Morlaix ou Carhaix si vous voulez faire la route avec moi ). Je sais qu'il y a aussi des voitures qui partent de Paris, possible de Lyon et des marseillais seront là mais je ne sais par quel moyen.
'fin c'est vous qui voyez, hein Zenkaliia ?

Citation :
Publié par Oti_
Dernier appel.
La liste se clôturant jeudi soir, c'est le dernier jour pour m'envoyer un MP et recevoir une invitation. Venez pas pleurer quand on fera le bilan de ce week end car tout est fait pour que ce soit méga épique de la mort qui tue. Si c'est le moyen de transport qui vous met dedans, on peut tenter de vous trouver une voiture au départ des principales gares bretonnes ( Morlaix ou Carhaix si vous voulez faire la route avec moi ). Je sais qu'il y a aussi des voitures qui partent de Paris, possible de Lyon et des marseillais seront là mais je ne sais par quel moyen.
'fin c'est vous qui voyez, hein Zenkaliia ?

Bin ouais c'était épique Une bonne fête Païenne comme on aime, avec des gens qu'on aime (j'ai croisé Oti_ viteuf, à charge de revanche pour la prochaine !).
Je débrief un jour en repassant ici mais vous avez raté un truc
Juste pour montrer ce que vous avez raté. Et encore, ça c'est juste les groupes, on vous passe le lieu perdu dans la campagne, la scène à même la grange, le camping sauvage dans un verger, l'auto gestion permanente entre gens civilisés, les ateliers forge, verre, baume, soin, etc etc ... le contact direct avec les artistes ( plus facile quand on est que 500 ), d'autant plus facilité par l'alcool local ( la brasserie couille de loup et ses bières, l'hydromel, les trucs bizarres dans les fioles que j'ai soigneusement évité... Bref une bulle celtique l'espace d'un week-end. Et ça fait du bien.


15418407_10154848556277834_723589996189094722_o.jpg
Citation :
Publié par Oti_
Juste pour montrer ce que vous avez raté. Et encore, ça c'est juste les groupes, on vous passe le lieu perdu dans la campagne, la scène à même la grange, le camping sauvage dans un verger, l'auto gestion permanente entre gens civilisés, les ateliers forge, verre, baume, soin, etc etc ... le contact direct avec les artistes ( plus facile quand on est que 500 ), d'autant plus facilité par l'alcool local ( la brasserie couille de loup et ses bières, l'hydromel, les trucs bizarres dans les fioles que j'ai soigneusement évité... Bref une bulle celtique l'espace d'un week-end. Et ça fait du bien.


15418407_10154848556277834_723589996189094722_o.jpg
J'étais dans la liste de diffusion mais impossible de venir hélas....
Citation :
Publié par Oti_
D'ailleurs, ceux qui sont pas loin de Morlaix le mardi 20 juin, me contacter que je vous gère une entrée. toujours réservé à ceux qui participent à ce thread.
Je les vois à Chambéry normalement
Du power metal malgache.


C'est très (trop, on a l'impression que tout sort d'un synthé, limite) propre, et original à 0% environ.

Edit : whoputain, excellent le nouveau ultravomit. Dommage que les chansons soient aussi courtes !

Dernière modification par Coin-coin le Canapin ; 13/05/2017 à 16h09.
Vous savez si il y a un groupe comme: Fire From the Gods ou Backwordz qui passe au Hellfest ? Je viens de découvrir avec le thread.

J'aime bien ce style mais aucun des deux groupes passent cette année .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés