Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Pour le coup les kebabs de Lille sont pas mal de mémoire.

Et lol ce matin sur mon newsfeed FB un contact publie un article "les meilleurs kebabs parisiens". Si j'avais été Le Gorafi j'aurais publié une carte vide. Mais bon comme c'était un article d'un "vrai" journal, ils ont sûrement dû broder un paquet de conneries.
Citation :
Publié par Ringostaar
genre la rotonde ~~
Bein, la Rotonde, c'est pas non plus un truc de ouf, le truc est présenté comme étant limite comparable au Fouquet's alors que bon, c'est une Brasserie parisienne comme y en a beaucoup à Paris, c'est ptet un poil plus cher que la norme, genre 35€ le menu au lieu de 25 et plus si tu prends du pinard et des plats exotiques, mais c'est pas un truc VIP.
Citation :
Publié par Doudou
Ha bah en mai, j'ai des jours de posés, on peut se faire ça !
File moi tes dates en MP et je te dirais si y a moyen. Sinon, je repasse sur Paris première semaine de juin.
Si les dates collent (entre le 18 et le 26 ce serait nickel), y a p'têt moyen que je t'héberge.

Bref, MP !
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Pour le coup les kebabs de Lille sont pas mal de mémoire.

Et lol ce matin sur mon newsfeed FB un contact publie un article "les meilleurs kebabs parisiens". Si j'avais été Le Gorafi j'aurais publié une carte vide. Mais bon comme c'était un article d'un "vrai" journal, ils ont sûrement dû broder un paquet de conneries.
On est bien sur Jol là, y a qu'ici qu'on trouve des mecs ayant testé tous les kebabs de Panam
Tiens en sortant du métro (ligne 13 ), nous sommes trois personnes à descendre. Sauf qu'au moment de descendre, un type manifestement complètement défoncé nous a empêché la descente et est resté planté entre les deux portes automatiques comme un piquet durant 5 bonnes secondes. De mon côté, je flippais car j'ai déjà vu des mecs être limite coincés par les portes.
Bien évidemment une dame a dit "excusez-moi?" mais le gars lui a simplement retourné un regard à faire froid dans le dos, en mode tueur. Je vous jure que l'on aurait pu le confondre avec un cyborg tant son geste était lent. Pour ma part, j'ai pas pu me retenir de lâcher un WTF tout haut avant de dire "putain j'aurai vraiment vu de tout à Paris". Le plus relou c'est que l'on est resté bloqué entre les deux portes automatiques à attendre que :

- Soit la dame laisse passer le mec
- Soit le mec la laisse passer

Bon au bout d'un moment, voyant que ça n'avance pas, je me suis frayée un chemin.

Vie d'expat à Paris.
Citation :
Publié par Lilva
Tiens en sortant du métro (ligne 13 ), nous sommes trois personnes à descendre. Sauf qu'au moment de descendre, un type manifestement complètement défoncé nous a empêché la descente et est resté planté entre les deux portes automatiques comme un piquet durant 5 bonnes secondes. De mon côté, je flippais car j'ai déjà vu des mecs être limite coincés par les portes.
Bien évidemment une dame a dit "excusez-moi?" mais le gars lui a simplement retourné un regard à faire froid dans le dos, en mode tueur. Je vous jure que l'on aurait pu le confondre avec un cyborg tant son geste était lent. Pour ma part, j'ai pas pu me retenir de lâcher un WTF tout haut avant de dire "putain j'aurai vraiment vu de tout à Paris". Le plus relou c'est que l'on est resté bloqué entre les deux portes automatiques à attendre que :

- Soit la dame laisse passer le mec
- Soit le mec la laisse passer

Bon au bout d'un moment, voyant que ça n'avance pas, je me suis frayée un chemin.

Vie d'expat à Paris.
noob
c'est ouvert tu passes c'est tout.
Un bon coup de pied dans le buste en criant "THIS IS CLICHYYYYYYYYY".
Après, le problème c'est que le mec va tomber en slow-mo et pour ce move, il faut une nana derrière toi qui te regarde en mode "c bi1 bb il mérit".
Citation :
Publié par Ringostaar
noob
c'est ouvert tu passes c'est tout.
lol. Je suis sortie en poussant les gens devant moi vu le bouchon que cela à provoqué.

D'ailleurs, c'est abusé, même en sortant du tram, plein de gazeurs forcent en faisant des saltos pour entrer dans la rame.
Un mec qui se met en travers des portes du métro à Lyon, il s'écoule environ 2 secondes au maximum avant qu'il soit dégagé de force. Ca m'étonne qu'à Paris, ville où tu te fais bouscler dans les couloirs si tu as le malheur de ne marcher qu'à 18kmh, le même traitement ne soit pas appliqué
Citation :
Publié par Lilva
lol. Je suis sortie en poussant les gens devant moi vu le bouchon que cela à provoqué.

D'ailleurs, c'est abusé, même en sortant du tram, plein de gazeurs forcent en faisant des saltos pour entrer dans la rame.
Des gazeurs ?
Tu vas à des manifs en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés