[ACH] BLOPANNEAU COCO Jet Perfect 180 VITA (-1 d'agi) 10M [NEED MAGE]

 
Partager Rechercher
Voilà, comme l'indique le titre je recherche un blopanneau coco ayant le même jet que mon reinette de l'image pour 10 000 000 de kamas, si vous arrivez a choper les 25 d'agi au lieu de 24 vous aurez une petite priprime de 1M5 et si vous montez à plus de vita je paierai un supplément en conséquence x). pour le serveur je suis sur djaul,mais peu m'importe je me débrouillerai pour avoir les kamas sur celui concerné voilà.( sauf agride, lui c'est alcatraz aucun objet n'a reussi a en sortir)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blopanneau reinette.png
Taille : 1366x768
Poids : 989,3 Ko
ID : 282724  

Dernière modification par Lepandadubled ; 28/04/2017 à 03h54.
Perdu, un anneau pour jouer hectaupe je l'aurai fm do AIR et non vita ... , celui la est pour un eni 55 ^^' (d'ou la truelle et la badoule ...) et comme je l'ai dis j'ai des kamas de disponible sur all serveur donc pas de migration nécessaire donc je ne comprends pas ton 'De + 10m pour un interserveur on y gagne quoi ? ' a moins que tu souhaitais développer l'idée que 10M n'est pas une offre assez 'alléchante' pour une section interserveur, ah bon ya un gain minimum de bénéfice à respecter pour cette section ? o_O oula la je ne suis plus ton raisonnement désolé, de plus si tu analyses bien mon inventaire je n'ai pas que l'hectaupe j'ai TOUTES les incar, j'ai très bien pu faire des test pour m'amuser ça ne prouve pas pour autan que je les joues tout le temps, donc ton raisonnement ne s'appuie sur rien, ton commentaire nous apprend juste que tu ne souhaites pas l'fm, il ne nous apporte aucune information utile quoi ça aura juste up mon sujet, merci. xD

Dernière modification par Lepandadubled ; 25/04/2017 à 01h05.
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Juste parce que tu joues en hectaupe je refuse de te le faire.

De + 10m pour un interserveur on y gagne quoi ?

J'en connais un qui a subit une sale raclé par un hectaupe
up, merci d'indiquer par message privé quand vous tentez car je me retrouve avec plein d'mp de personnes étant monté a 165-170 xD je monte a 15M pour un jet a 200 vita et 20M pour un jet a 220 , ca vaut le coup de tenter le sc a 170 x') biensure je prends toujour le jet à 180 avec les conditions plus hautes.
salut n'y connaissant pas grand chose sur ce genre d'exo vita, est il interessant de casser un pm ?? j'en ai un qui traine inventaire
Citation :
Publié par dogun
salut n'y connaissant pas grand chose sur ce genre d'exo vita, est il interessant de casser un pm ?? j'en ai un qui traine inventaire
exo sur ce genre d'item vaut 3m (quand ça part) donc autant tester imo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés