[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-canard
Je le sais bien, mais c'était pour la question d'au dessus, que je ne suis pas sûr de comprendre donc j'ai laissé ça pour si ça y repondait.
en effet j'ai compris ! donc la dernière ligne compte.. Tout ce que je voulais savoir !
Un ami m'avait dit que seulement les 3 premières lignes comptaient et pas la 4 ième.. Or le fait de voir une amande parmis un arbre pure, prouve bien que la ligne qu'il y avait tout en haut des parents de la dinde amande, a transmis sa races à 4 générations après..

bref compliqué à expliquer, j'ai pas d'arbre permettant de visualiser ce que je voulais dire, mais j'ai eu ma réponse merci à vous
La 4eme compte pas techniquement, c'est la 3eme (qui devient la 4eme ligne chez le bébé)

En gros, quand tu vas accoupler, la 4eme ligne (qu'on ne voit pas du coup) ne compte pas, ce qui compte, c'est bien ce qui est visible (donc la 3eme ligne au max) mais chez le bébé, tu ne pourras plus voir cette 3eme ligne (elle devient la 4eme ligne)

Donc l'amande sur le screen par exemple hérite d'une amande pas visible, mais l'amande, son bébé, ne pourra pas hériter d'une ligne qui n'est pas visible sur l'arbre de ses parents
dans le fond plus simplement : l'arbre montre ce qui va influencer la descendance directe. Mais l'arbre du bébé ne résume pas tout ce qui a influencé sa propre conception .
Hello,

j'aurais besoin de conseil pour gérer mon élevage de muldos en enclos public.
j'ai commencé il y'a 3mois avec pour base un couple de chaque race monocolore.
Le but était de développer un élevage plus conséquent et de faire les succès générations petit à petit.

je n'ai pas d'organisation: je ne renomme pas mes muldos et je me contente de bombarder les reproductions entre x et y pour obtenir une race xy, une fois le succès obtenu, je passe à une autre.

j'ai aujourd'hui atteint les 300 muldos et je ne parvient plus à gérer cette masse efficacement avec mon personnage:
- j'ai quelques 80 muldos lvl 1 sérénité moyenne en attente de trouver une place aux abreuvoirs
- j'ai également une 60aine de bicolores que je met de coté pour les reproduire entre eux (sait-on jamais)
- je suis obligé de transférer une partie de mes muldos en inventaire lorsque je les sort tous des enclos 1 à 4 fois par jour

qu'est-ce que je pourrais faire? sous-traiter une partie sur d'autres personnages? comment m'organiser?

merci
Citation :
Publié par Kajam
Hello,

j'aurais besoin de conseil pour gérer mon élevage de muldos en enclos public.
j'ai commencé il y'a 3mois avec pour base un couple de chaque race monocolore.
Le but était de développer un élevage plus conséquent et de faire les succès générations petit à petit.

je n'ai pas d'organisation: je ne renomme pas mes muldos et je me contente de bombarder les reproductions entre x et y pour obtenir une race xy, une fois le succès obtenu, je passe à une autre.

j'ai aujourd'hui atteint les 300 muldos et je ne parvient plus à gérer cette masse efficacement avec mon personnage:
- j'ai quelques 80 muldos lvl 1 sérénité moyenne en attente de trouver une place aux abreuvoirs
- j'ai également une 60aine de bicolores que je met de coté pour les reproduire entre eux (sait-on jamais)
- je suis obligé de transférer une partie de mes muldos en inventaire lorsque je les sort tous des enclos 1 à 4 fois par jour

qu'est-ce que je pourrais faire? sous-traiter une partie sur d'autres personnages? comment m'organiser?

merci
En effet je te conseil de faire 2/3 éleveurs pour 300 muldo ça sera beaucoup plus clair pour toi !
2 devraient suffir ça fait du 150 muldo/perso tu vas voir, ça va être plus simple pour faire tes rotations dans les enclos étant donné que tu es limité a 10
Citation :
Publié par Kajam
Hello,

j'aurais besoin de conseil pour gérer mon élevage de muldos en enclos public.
j'ai commencé il y'a 3mois avec pour base un couple de chaque race monocolore.
Le but était de développer un élevage plus conséquent et de faire les succès générations petit à petit.

je n'ai pas d'organisation: je ne renomme pas mes muldos et je me contente de bombarder les reproductions entre x et y pour obtenir une race xy, une fois le succès obtenu, je passe à une autre.

j'ai aujourd'hui atteint les 300 muldos et je ne parvient plus à gérer cette masse efficacement avec mon personnage:
- j'ai quelques 80 muldos lvl 1 sérénité moyenne en attente de trouver une place aux abreuvoirs
- j'ai également une 60aine de bicolores que je met de coté pour les reproduire entre eux (sait-on jamais)
- je suis obligé de transférer une partie de mes muldos en inventaire lorsque je les sort tous des enclos 1 à 4 fois par jour

qu'est-ce que je pourrais faire? sous-traiter une partie sur d'autres personnages? comment m'organiser?

merci
Pour moi il y a 2 choix (bon peut être plus mais pour l'instant je vois pas) :
- Un éleveur de monocouleur / un éleveur de bicolor
ou
- Un éleveur de monture mâle / un éleveur de monture femelle

(ou sinon les 2 à la fois mais ça fait 4 éleveurs)
salut, merci pour vos conseils, j'ai du coup séparé mon élevage en deux: une mule se charge des mâles, et mon personnage a les femelles (ça m'évite d'avoir des naissances sur la mule).
encore quelques réglages à faire, mais je respire enfin !

et sinon actuellement j'xp mes muldos à la bourgade (avec mon sacri eau ftw) et je switch dans un enclos souterrain auquel j'ai accès.
Y'a mieux comme système?
j'ai vu la méthode [potions destination inconnue + feca*idoles + potion de rappel]
j'ai pensé aussi a xp mes muldos via une mule x4 avec des parchos dorés (j'en ai un bon stock)
Citation :
Publié par Kajam
salut, merci pour vos conseils, j'ai du coup séparé mon élevage en deux: une mule se charge des mâles, et mon personnage a les femelles (ça m'évite d'avoir des naissances sur la mule).
encore quelques réglages à faire, mais je respire enfin !

et sinon actuellement j'xp mes muldos à la bourgade (avec mon sacri eau ftw) et je switch dans un enclos souterrain auquel j'ai accès.
Y'a mieux comme système?
j'ai vu la méthode [potions destination inconnue + feca*idoles + potion de rappel]
j'ai pensé aussi a xp mes muldos via une mule x4 avec des parchos dorés (j'en ai un bon stock)
Le plus rapide c est bien la potion de destination inconnue avec un feca, mais après le combat est rapide avec d'autres classes comme sram, cra ou iop par exemple
Citation :
Publié par Kajam
salut, merci pour vos conseils, j'ai du coup séparé mon élevage en deux: une mule se charge des mâles, et mon personnage a les femelles (ça m'évite d'avoir des naissances sur la mule).
encore quelques réglages à faire, mais je respire enfin !

et sinon actuellement j'xp mes muldos à la bourgade (avec mon sacri eau ftw) et je switch dans un enclos souterrain auquel j'ai accès.
Y'a mieux comme système?
j'ai vu la méthode [potions destination inconnue + feca*idoles + potion de rappel]
j'ai pensé aussi a xp mes muldos via une mule x4 avec des parchos dorés (j'en ai un bon stock)
Le x4 influe pas sur l'xp monture/guilde donc ton astuce de parcho doré marchera pas
Citation :
Publié par Kajam
salut, merci pour vos conseils, j'ai du coup séparé mon élevage en deux: une mule se charge des mâles, et mon personnage a les femelles (ça m'évite d'avoir des naissances sur la mule).
encore quelques réglages à faire, mais je respire enfin !

et sinon actuellement j'xp mes muldos à la bourgade (avec mon sacri eau ftw) et je switch dans un enclos souterrain auquel j'ai accès.
Y'a mieux comme système?
j'ai vu la méthode [potions destination inconnue + feca*idoles + potion de rappel]
j'ai pensé aussi a xp mes muldos via une mule x4 avec des parchos dorés (j'en ai un bon stock)
Moi je préfère le up par le potion destination inconnue (le stuff feu du feca tu le trouve facile sur les vidéo youtube), les combats dure entre 5 et 10 secondes bon après moi qui suis radine je prend l'échelle pour sortir et retourner au zaap brak qui est mon zaap de sauvegarde au lieu de prendre les popo rappel
après quelques tests la méthode popo est en effet bien meilleure ^^
mon feca ne tape pas encore assez, mais j'arrive a coincer tout le monde sur moi avec un glyphe agressif + répu (90tacle) donc ca dure 2 tours.
merci!
Bonsoir,

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu un problème identique au mien.
Alors, pour vous mettre dans le contexte, mon compte s'est fait ban le 12/05, et la raison indiquée est la suivante : "Nous avons détecté l’utilisation d'un bot depuis votre compte et/ou votre adresse IP."
Je vous rassure de suite, je n'utilise aucun système de ce genre.

J'exerce l'élevage d'une façon assez particulière, et je voulais savoir si ça aurait pu être perçu comme du bot, vu que c'est un système en boucle.


En gros,

J'utilise 20 mules répartie sur 2 comptes, et j'élève en enclos public.
J'ai au préalable mis la sérénité de toutes les dindes femelles en positif, et de tous les mâles en négatif.
Ainsi, lorsque je fais mes rondes, je n'ai pas besoin d'utiliser les filtres, mais uniquement les transferts avancés.

Du coup, toutes mes mules ont un élevage similaire, et je répète les mêmes déplacement et les mêmes actions à chaque tournée, sur chaque personnage.

Dernière modification par Serelio ; 15/05/2017 à 22h02. Motif: orthographe
Message supprimé par son auteur.
Je te rassure... j'ai eu des soucis similaires mais sans ban
C'est ouf, je vous dit pas le nombre de gens qui croient que vous bottez car vous repetez toujours la même action !
Je crois qu'on fait tellement de bruit sur des bots, que maintenant on en voit partout.. c'est d'un ridicule ! Et bien sur on se prend des report...
Je me suis déjà fait mp par des modos, mais bon, je ne bot pas du coup pas eu de soucis mais bon, si il est passé par là c'est qu'on l'a appelé
Toi tu as été ban alors que tu étais pas connecté en jeu? Aucun modo t'a mp?

Seulement tes éleveurs ban, ou aussi ta team et ton panda?
Citation :
Publié par feuby
Ca pourrais être une macro ?
C'est vrai qu'une macro est simple à faire pour l'élevage.. Tu me diras comme les métiers, tu peux très bien faire un macro métier en 30 secondes aha

http://forum.dofus.com/fr/1003-diver...ue-suis-bloque

Il se trouve que beaucoup dans ton cas... Peut etre un bug? Nazkan avait l'air au courant..
Beaucoup ont été banni pour utilisation de bots tout comme toi.. Je pari sur une mise en place d'un antibot foireux aha

Dernière modification par ririri ; 16/05/2017 à 00h41.
Si tu fait les mêmes actions plusieurs fois par jour l'anti-bot peut s'activer :x
Tu peut toujours contacter le support pour enlever le ban def, mais parfois ils ne veulent pas.
Citation :
Publié par ririri
C'est ouf, je vous dit pas le nombre de gens qui croient que vous bottez car vous repetez toujours la même action !
Répéter la même action temporairement et utiliser 20 mules pour x ou y régulièrement, il y a une nuance tout de même. Comme entre une téléportation prison pour un interrogatoire rapide et un ban immédiat qui paralyse ton perso'.

Il faut évidemment s'adresser au Support, les faux positifs arrivent hélas lorsque de nouvelles mesures sont fraîchement déployées.
De toute façon, c'est l'antibot actuel qui est buggué, plusieurs personnes ont été ban depuis le 10 mai pour "utilisation de bot" alors qu'ils en utilisent apparemment pas.
Un modérateur référent à dit que c'était un bug du serveur...
Surtout que Serelio s'est fait Ban son panda, et pas ses mules élevages, cqfd
Bonjour,j'ai quelques questions.

Que faites vous du stock de muldo stérile ?

Y a t'il un système d'échange (en dehors des ambres de sufokia) que j'ai zappé ?

Pour obtenir justement cette échange d'ambre, il faut faire les quêtes de Sufokia dans l'intégralité ? ou juste une partie ?

Merci

Je stock les muldos dans l'étable de mule. Mais j'en suis venu à créer des mules.
La vente de ces créatures est, comment dire, "limité". Je ne m'en plains pas, le peu qui part rapporte bien.
Bonsoir,

Je me lance dans l'élevage de muldo, pour me donner du challenge de commence qu'avec des muldos sauvages, mais après en avoir capturer une 20aine je m'aperçois que les muldos d'une "couleur sauvage" ont tous le même sexe (muldo doré male par exemple).

Je me demande donc si cela est normal ou si cela est juste une question de malchance ?
Citation :
Publié par Magixiien-Oto
Bonsoir,

Je me lance dans l'élevage de muldo, pour me donner du challenge de commence qu'avec des muldos sauvages, mais après en avoir capturer une 20aine je m'aperçois que les muldos d'une "couleur sauvage" ont tous le même sexe (muldo doré male par exemple).

Je me demande donc si cela est normal ou si cela est juste une question de malchance ?
Ouep certains muldo sauvage ont plus de probabilités d'être mâles et d'autres d'être femelles !
Malheureusement tu aurai pas du commencer avec les sauvages :
- C'est très pénible à capturer
- Tu vas mettre 50 fois plus de temps que prévu pour arriver aux stades supérieurs
- Tu en auras besoin plus tard pour purifier tes muldos étant donné que leur arbre généalogique n'impacte pas le bébé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés