[EST] [ACH] Items à skins

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'items skins, tels qu'une cape Julith, une panoplie 1001 griffes, ce genre d'items dans un but purement cosmétique.

Je ne connais pas la totalité des items dit "à skins", mais pour le moment je peux déjà préciser que je ne suis pas intéresser par une astrocoiffe.

Je suis actuellement sur le serveur Hécate et prend en charge 50% de la migration si achat en inter.

/w La-Stenzel-Banks ou directement par messagerie privé sur JOL.
Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je suis à la recherche d'items skins, tels qu'une cape Julith, une panoplie 1001 griffes, ce genre d'items dans un but purement cosmétique.

Je ne connais pas la totalité des items dit "à skins", mais pour le moment je peux déjà préciser que je ne suis pas intéresser par une astrocoiffe.

Je suis actuellement sur le serveur Hécate et prend en charge 50% de la migration si achat en inter.

/w La-Stenzel-Banks ou directement par messagerie privé sur JOL.
julith 100m mini, pano 1001, aussi rare que chère, compte au moins 150m et gl pour la trouver

@Srambad je suis pas trop à côté de la plaque ?
Citation :
Publié par Juch
julith 100m mini, pano 1001, aussi rare que chère, compte au moins 150m et gl pour la trouver

@Srambad je suis pas trop à côté de la plaque ?
Pour une fois non, je suis étonné; t'as du prendre une bonne sieste .
Merci pour vos estimations !

Je n'ai pas vraiment suivi le cours de la Julith, je vois qu'elle a bien augmenter . Je ne suis pas réellement presser et je fixe un premier prix à 105M avec prise en charge de 50% de la migration (prix non négociable pour le moment, je l'augmenterais avec le temps si besoin...).

Pour la 1001 griffes, je ne sais pas si ça change grand chose niveau prix (je ne pense pas), mais je souhaiterais acquérir uniquement la coiffe/cape, pas besoin du reste !
Citation :
Publié par Srambad
Pour une fois non, je suis étonné; t'as du prendre une bonne sieste .
Même pas

Citation :
Publié par (Hec)Stenzel
Merci pour vos estimations !

Je n'ai pas vraiment suivi le cours de la Julith, je vois qu'elle a bien augmenter . Je ne suis pas réellement presser et je fixe un premier prix à 105M avec prise en charge de 50% de la migration (prix non négociable pour le moment, je l'augmenterais avec le temps si besoin...).

Pour la 1001 griffes, je ne sais pas si ça change grand chose niveau prix (je ne pense pas), mais je souhaiterais acquérir uniquement la coiffe/cape, pas besoin du reste !
En fait le haumme vaut 140m et le reste presque rien, pas du tout recherché
Citation :
Publié par Juch
Même pas



En fait le haumme vaut 140m et le reste presque rien, pas du tout recherché
La cape coute quand meme la bagatelle de 40-50m pour ce que j'ai vu sur jol

Dernière modification par Lord-Quente ; 11/05/2017 à 21h24. Motif: haha la bretelle , j'ai fait comme Juch, je me suis endormi
Citation :
Publié par Lord-Quente
La cape coute quand meme la bretelle de 40-50m pour ce que j'ai vu sur jol
La bretelle ? La bagatelle plûtot non ? x)
Je possède un Heaume 1001 griffe sur le serveur Hyrkul mimibiote caracoiff (lvl60) je ne suis pas dans l'objectif de là vendre mais je suis ouvert à toute proposition
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés