[Actu] Secret World Legends se lancera le 26 juin

Répondre
Partager Rechercher
est ce que les animations des personnages (courir,marcher ,dégainer,etc...) ont été refaites ????

parce que si oui j'achéte direct x') j'adore l'univers la story et tout mais pas le gameplay balai dans le cul xD
Citation :
Publié par Ekimmu
Je ne connais pas trop ce sujet je n'etais plus sur le jeu a ce moment mais les augments ne devais pas etre "attaché" a ses sorts ? Ou c'etais juste certains ?
Dans TSW, tu débloquais des augmentations que tu pouvais "placer" sur un sort spécifique, dans SWL, ils ont gardé le principe des augment qui donnent un bonus sur le crit, la def, le toucher, les pv, etc... mais tu ne les places plus sur un sort comme dans TSW. Je n'en dis pas plus nda oblige.
Citation :
Publié par Ekimmu
Haha grosse distrib de clé cette semaine. Il va y avoir des heureux
C'est sur que des heureux il va y en avoir si ils redonnent des clès aux mêmes .

Étrangement les stocks de certains gonflent à vue oeil
Citation :
Publié par Bobologie
C'est sur que des heureux il va y en avoir si ils redonnent des clès aux mêmes .

Étrangement les stocks de certains gonflent à vue oeil
Ba generalement ces personnes donne leur autres clés.

Bon ba j'aime bien cette nouvelle beta. Quelques ajouts bien sympa. Meme si on ne peux pas en parler.

Prochaine phase le 26 mai normalement.
Je n'ai hélas toujours rien reçu aussi..
pour les fr qui sont sur la beta, vous pouvez rejoindre le chan francais pour discuter avec des francophones.

tapez la commande /discussion rejoindre francais

(pas de cédille sous le C)
Encore mieux vous faites ceci :


  1. Allez sous Bloc-notes
  2. Insérez le code suivant : (vous pouvez le copier coller)

    /discussion rejoindre francais
    /discussion rejoindre RPfrancophone
  3. Sauvegardez le fichier en le nommant auto_login.txt (Dans fichier, choisir enregistrer sous)
  4. Retrouvez votre fichier là où vous l'avez sauvegardé et supprimez l'extension txt (clic droit sur le fichier puis renommer).
  5. Placez votre fichier auto_login dans le dossier Scripts :

    - \Secret World Legends\Scripts
  6. Si le dossier Scripts n'existe pas, créez le.
  7. Une fois en jeu, vous pouvez ajouter un nouvel onglet dans la fenêtre de chat (le petit + à droite), et choisir le canal qui sera visible sur cet onglet. Une fois l'onglet créé, vous pourrez y ajouter d'autres canaux d'un simple clic droit sur l'onglet, puis aller sur abonnement à un canal -> groupes publics, et là choisir le canal à ajouter.
Et voila comment l'avoir auto sur la beta

vous pouvez aussi ajouter
/discussion lister francais si vous voulez savoir quels membres sont co

Dernière modification par Eragon-Ward ; 06/06/2017 à 14h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés