Vidéo de comparaison entre TESIII Morrowind et The elder Scrolls Online Morrowind.

Répondre
Partager Rechercher
Comme le titre le présente, une vidéo de comparaison entre le jeu solo Morrowind et ESO Morrowind avec la musique de fond du jeu Morrowind "Peaceful Waters".

Pour moi, c'est un magnifique boulot de la part des dévellopeurs de Zenimax Online Studio et un grand bravo.


Auteur de la vidéo : Camelworks

Dernière modification par Vheralas Mora ; 09/05/2017 à 20h56.
Citation :
Publié par addawin
merci . très sympa a regarder

que de souvenirs de morrowind , j espère y retrouver la même ambiance
Héhéhé c'est super comme vidéo j'ai pas tout regardé car trop de spoil (je veux découvrir quand j'aurais acheté le jeu !)


En raison de mon passif de joueur, à cause du côté MMO d'ESO et à cause du côté RP poussif de morrowind, je ne pense pas du tout retrouver la même sensation de jeu (malheureusement).

Le ES solo offline sont tellement mieux pour frissonner ! Bouh, glagla ! <3

Ca serait tellement bien un nouveau périple RPG offline à l'ancienne (bien dur, bien long bien mystérieux), juste avec des graphismes post 2006 !
Citation :
Publié par Beji
Quand je vois le dernier plan avec Naryu, je me demande encore pourquoi ils ont choisi de faire une figurine du gros Dwemer...

ne m'en parle pas!


ou, peut-être, parce qu'ils vont la mettre en vente sur le store Bethesda!?
ça doit être mes (vieux) yeux mais je n'ai rien remarqué comme différence notable dans l'apparence de la monture (upgradée ou non).


sinon, les bonus ne sont pas transcendants. Je n'ai pas une énorme affinité pour le style MT en plus, quoique l'armure intermédiaire passe assez bien sauf peut-être les "yeux" du casque.

de toute manière, le vrai bonus immanquable est dans la collector physique avec le carnet de Naryu!
Citation :
Publié par yuna et moi
de toute manière, le vrai bonus immanquable est dans la collector physique avec le carnet de Naryu!
Tout à fait d'accord,surtout qu'il semble être de la même qualité que le livre de l'Imperial Edition,très réussi.

On pourra regretter d'avoir une statuette d'un automate dwemer au lieu de celle de Naryu(ils ont la mauvaise habitude de mettre des statuettes de boss au lieu de celles des héros,chez ZOS,apparemment...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés