Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Azraëll
Et t’arrive à t'amuser avec malgré toute les restrictions, censure et vol de données ?

How Chinese Tinder clone screws you

China’s Tinder is trying to teach men looking for hookups better manners
Vu que je parle jamais de sexe sur ces apps (golden rule) bah j'ai rien a cacher - au pire le truc le plus ose que j'ai pu dire devait surement etre que la fille avait un beau sourire au fils de la conversation.
En même temps on parle de Deathlight. Le mec a essayé de se faire passer pour un goldenboy durant 4 ans alors que c'était un fils à papa qui se payait ses fringues LELIT avec l'argent de poche qu'on lui donnait tout les mois en laissant juste de côté de quoi pouvoir s'acheter une bouteille de champagne en boîte de nuit bobo, alors là il arrive en Chine tu m'étonnes les pauvres elles y voient que du feu y'a pas besoin qu'il parle de cul. Même s'il ment aussi mal qu'il s'habille elles ont pas la culture mythofuesque pour le savoir les noichs.
Putain mais tinder = amadou
Match = allumette

Je m'en suis aperçu en regardant Sacré Graal et puis en jouant juste après à Amnesia, ça a fait tilt. Pas que j'ignorasse la signification de ces mots en anglais pourtant, mais je n'avais jamais fait le rapprochement. Ces gars sont des génies.

Après je suis sûr que le jolien moyen 8ème dan de mytho fu avait déjà remarqué, mais bon, c'est une petite réflexion générale pour la plèbe comme moi, un moment de sudden clarity clarence.
Citation :
Publié par Draker
Question con, mais ça dur combien de temps un "match" Tinder ?
Deux sets gagnants pour les femmes, trois pour les hommes.

Dernière modification par Balal ; 20/06/2017 à 12h06.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Deux sets gagnants pour les femmes, trois pour les hommes.
Conversation devant la machine à café :
-Alors, Nathalie de la compta, tu l'as baisée ?
-J'lui ai mis 6-0, 6-0, 6-0.
-Ah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés