[Actu] The Secret World se relance en Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Je me souviens d'aucun gadget de soin, bon ils sont peut être apparu plus tard où je n'ai jamais looté ce modèle possible aussi.


Je ne suis pas d'accord avec toi sur le dernière partie, pour moi et de ce que j'ai constaté ils ont fusionné les comp utilitaire et les anciens gadgets et collé cela sur un slot.
Citation :
Publié par Erindhill
Lol, tu prend une vidéo de soigneur sur un bos d'event avec un build orienté heal tank qui fait du heal raid et où il n'utilise que son arme secondaire.

Tu vas pas prendre une vidéo de dps parce que là, il se servirait au minimum de son générateur, des 2 consommateurs, de son ultime et de son arme auxiliaire, ce qui fait un minimum de 5 sur 8 ou alors celle d'un tank qui ne utilisera tout autant.
Tout ceci sans tenir compte des intérrup ou des purge à effectuer...

On peut aussi sortir certaines vidéo de WoW où tu vois des magos utiliser que 4 comp sur la 30e de dispo, hein... Mais non on va pas le faire, on pourrait se rendre compte que tu raconte des crack...
Pris en flag de lecture en diagonale parce que c'est exactement ce que j'expliquais : il y a moyen de remplir sa barre de macro (manquerait plus que non avec 7 slots) mais que le système réduit le cycle de chaque classe à un spam de builder et consumer.

De toute façon tu tombes en pleine contradiction puisque maintenant c'est toi qui part à la chasse aux compétences actives pour justifier tes propos. Alors que quelques postes plus haut tu ne prenais en compte que les cycles... Et pourquoi ?
Et bien parce que ce ne sont pas des "cracks" que de dire que le nombre de compétences active à disposition enrichi le game-play. Je n'ai pas dit que ça le rend plus fun, j'ai dit que ça l'enrichissait.

Tu t'es justes enfermer dans une logique typiquement JoLienne : quelqu'un a "critiquer" ton jeu, tu lui rentres dedans, malheureusement il te démontre qu'il n'a pas tord et maintenant ta fierté t'empêche de l'admettre.

Mais bon j'imagine que la suite va être de me certifier que les purges ou les interrup' font parti des cycles DPS, que les instants heal et autre panic button font parti des cycles de soin, etc.

En parlant de panic button, c'est quoi le rapport avec WoW ? J'aime pas WoW en plus.
Dans la plus part des mmo il y a des classes plus ou moins technique.
Et c'est tout l'intérêt, chacun y trouve son compte et tout le monde peut jouer ensemble peut importe niveau de jeu.

Sur TSW à quelques variables près on est sur un game-play assez limité sur la majorité des spé et c'est principalement dû à cette barre de 7 slots.
Attention, après je comprends parfaitement que cela permet aux dev' d'équilibré plus facilement le jeu... mais là c'est trop plat à mon goût.

Une idée comme ça, pourquoi ne pas avoir accès à 2 compétences élites avec le même timer ?
Il faudrait faire un choix selon la situation aka merde ça pue, j'utilise quoi ?

Bref faudra voir ce que donnera SWL, mais je maintiens que j'aurais préféré avoir plus de compétences sur la barre de macro, au final c'est tout un foin pour une phrase en l'air.

Dernière modification par Djunn ; 10/05/2017 à 20h23.
Citation :
Publié par Djunn
Mais bon j'imagine que la suite va être de me certifier que les purges ou les interrup' font parti des cycles DPS, que les instants heal et autre panic button font parti des cycles de soin, etc.
Oki, je vois que tu maîtrises le jeu, donc tu nous explique son fonctionnement sans y avoir jamais vraiment jouer, on va stopper là alors....
Citation :
Publié par Peredur

De plus, les armes auxiliaires ne sont pas présentes. Pas encore implémentées, pas débloquées dans le stream ou entièrement retirées ?
De mémoire, je crois que c'est Tilty qui avait indiqué que les armes auxiliaires n'étaient pas prévues pour l'instant. Ils ne savaient pas encore s'ils les implémenteraient ou non, et qu'ils devraient de toutes manières les retravailler le cas échéant.

D'un coté, elles se récupèrent toutes sur des missions, ce serait dommage de perdre des missions intéressantes à cause de ça. Faut voir s'ils peuvent les mettre peut-être en ne gardant qu'un sort par arme ? le jump pour le bazooka, le cut pour le fouet, le bouclier pour la tronçonneuse, le heal pour le cantique, le multicible dps pour le lance-flamme ?
A voir, mais ce serait dommage de les perdre.


Citation :
Publié par Erindhill
Je me souviens d'aucun gadget de soin, bon ils sont peut être apparu plus tard où je n'ai jamais looté ce modèle possible aussi.
Le karma curio est surement le 1er gadget de soin utile, puis tu avais ceux qui augmentaient les stats de crit ou de puissance crit, très utiles en heal, une des configuration de Kaidan était centrée également sur le heal (jamais utilisé, je sais plus ce qu'il fait) et deux ou trois autres que j'ai oubliées sans doute.
Citation :
Publié par Erindhill
Je me souviens d'aucun gadget de soin, bon ils sont peut être apparu plus tard où je n'ai jamais looté ce modèle possible aussi.

ahahaha le masque est tombé, le homme apparaît. Ce nouvelle éclairage explique tellement de chose sur la structure de ton discours et ton opinion sur SWL. Faut faire plus de JDR papier, ça aide pour incarner un personnage. Ou du théâtre ça marche aussi mais je trouve ça moins ludique.

Dernière modification par DarkMoonrise ; 11/05/2017 à 01h33.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
ahahaha le masque est tombé, le homme apparaît. Ce nouvelle éclairage explique tellement de chose sur la structure de ton discours et ton opinion sur SWL. Faut faire plus de JDR papier, ça aide pour incarner un personnage. Ou du théâtre ça marche aussi mais je trouve ça moins ludique.
Bêtise quant tu nous tiens ...

Citation :
Publié par Babyblue
Le karma curio est surement le 1er gadget de soin utile, puis tu avais ceux qui augmentaient les stats de crit ou de puissance crit, très utiles en heal, une des configuration de Kaidan était centrée également sur le heal (jamais utilisé, je sais plus ce qu'il fait) et deux ou trois autres que j'ai oubliées sans doute.
les modif de crit cela aide un soigneur mais ce ne sont pas des objets de soins pour autant.
J'ai vérifié dans les sacs les gadgets qui existait à la sortie du 10.5, j'en ai une grande partie, il y en a pas qui te file du soin direct. Mais vue les taux de loot des gadgets, j'ai pu en louper.

Dernière modification par Erindhill ; 11/05/2017 à 07h56.
Citation :
Publié par DarkMoonrise
Et ça continue \o/ t'as jamais fini tes NM en fait. Pas étonnant que tu te contente de SWL.
On peut pas vraiment lui reprocher, les NM c'était de la purge de bout en bout.
Citation :
Publié par Bibik
On peut pas vraiment lui reprocher, les NM c'était de la purge de bout en bout.
Le PVE vraiment nul c'est le raid de NY, cela m'a donné tellement envie que j'ai pas testé les autres.
Les instances en NM, bon au début, c'était bien galère entre le fait que personne était stuffé et les bug, c'était pas obligatoirement intéressant.

L'autre machin tire ses infos de la lecture du marc de café.
Ah mais, il te manque une information, c'est pour ça que tu comprends pas. Tiens je t'ai mis tous les éléments nécessaire

élément 1 :
Citation :
Publié par Erindhill
mais les gadgets de soin cela n'a jamais existé dans TSW.
élément 2 :
"NB : Terminer au moins une fois chacun des 8 donjons en cauchemar permet d'obtenir la Curiosité Karmique, un gadget épique qui rend 2000pv lorsqu'il est utilisé, avec un temps de récupération de 2 minutes."
https://thesecretworld.jeuxonline.in...nt-haut-niveau
Citation :
Publié par Erindhill
Oki, je vois que tu maîtrises le jeu, donc tu nous explique son fonctionnement sans y avoir jamais vraiment jouer, on va stopper là alors....
J'ai fais tous les NM en MP et j'ai arrêté le jeu au moment ou l'on commençait à farmer le raid de NW (2-3 semaines après sa sortie).
Donc oui j'ai quelques notions sur le game-play de TSW.
Cool ma vie certes, mais j'ai le sentiment que cela pouvait être pertinent à la lumière des derniers posts.
Citation :
Publié par Djunn
J'ai fais tous les NM en MP et j'ai arrêté le jeu au moment ou l'on commençait à farmer le raid de NW (2-3 semaines après sa sortie).
On a arrêté en même temps à peu près sauf que j'ai pas farmé le raid, je préférais largement Stonehenge. Je suis revenu voir Tokyo que je n'ai pas apprécié plus que cela et je suis reparti.
Quand au succès je suis une légende je l'ai fait mais j'a i plus le gadget je sais pas où je l'ai foutu.

Lorsque tu as parlé des intérrupt pour les dps alors que la plupart du temps ce rôle était dévolu au tank (si je me trompe tous les tank en avaient ce qui était plutôt rare chez les dps), j'ai été induit en erreur, désolé.
Après que l'on ne soit pas d'accord, c'est pas bien grave.

Te fie pas aux messages de l'autre, il a lu mes succès dans les entrailles de poulet.
pourtant l'autre a raison, si tu finis les 8 donjons cauchemars te donnais la curiosité karmique qui rend 2000pv. me souviens plus si il fallait les finir en master plan ou pas
Citation :
Publié par dritzz
pourtant l'autre a raison, si tu finis les 8 donjons cauchemars te donnais la curiosité karmique qui rend 2000pv. me souviens plus si il fallait les finir en master plan ou pas
Je dis pas le contraire, mais cela ne change pas le fait qu'il a tenté de deviner mon avancée en observant le vol des cigognes.
Citation :
Publié par Djunn
Cela ne me parle pas non plus cet item, je me souviens juste du costume moche. Peut être que c'est sorti lors d'un patch postérieur ?
C'est vrai qu'ils ont rajouté plein de succès qui n'existait pas au début, certains se sont validés tout seul lorsque je suis revenu voir Tokyo, c'est peut être la cas de cet objet.
ce qui expliquerait que je ne me souvienne absolument pas de ce gadget, parce que j'aurais pu virer inversion de tendance de certain build avec cet objet.
Citation :
Publié par Peredur
Karma curio était là depuis le début.
Quelqu'un qui n'a pas ce gadget, c'est quelqu'un qui n'a jamais fais les 8 donjons en cauchemar. C'est à dire beaucoup de monde.
ou quelqu'un qui n'en connaissait pas l’intérêt, parce que c'est un best quand même.
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!


je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
Citation :
Publié par Peredur
Karma curio était là depuis le début.
Quelqu'un qui n'a pas ce gadget, c'est quelqu'un qui n'a jamais fais les 8 donjons en cauchemar. C'est à dire beaucoup de monde.
Mouais ... y avait pas les 8 donjons NM au debut
Citation :
Publié par Karmacoma
Mouais ... y avait pas les 8 donjons NM au debut
Ils J'ai pas dis qu'on pouvait l'avoir dès le début, j'ai uniquement dis qu'il était présent dans le jeu dès le début.
Et même si les donjons NM n'avaient pas eu leur ouverture progressive, personne n'aurait pu avoir le gadget dès le premier jour.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!


je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
Si le prochain envoi de clé se fait comme les fois précédentes, un nouveau largage devrait avoir lieu ce we.
Citation :
Publié par yuna et moi
Bon sang! Que Crom vous maudisse Funcom!


je reçois un mail ce soir intitulé "Qu’est-ce que Secret World Legends ?" Chouette, moi qui ai participé à la beta fermée de TSW et qui était un joueur de la première heure, je reçois ENFIN une clé beta........puis, en fait, c'est juste une pub! Bouffons!!!
On va pouvoir ouvrir une association .

Les ignorés de Funcom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés