Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melodida
CDG contre ces collègues qui ramènent de la bouffe commune TOUS les jours, petit pain, croissant, gateau, patisseries, cookies, chips et bouffe en tout genre alors que j'essaye de perdre du poids pour pas finir comme Doudou
Arrive en retard, les gourmandises auront déjà disparues.
Citation :
Publié par Melodida
CDG contre ces collègues qui ramènent de la bouffe commune TOUS les jours, petit pain, croissant, gateau, patisseries, cookies, chips et bouffe en tout genre alors que j'essaye de perdre du poids pour pas finir comme Doudou
+1
et je rajoute ceci en me limitant uniquement aux collègues (parceque si j'élargis aux clients...) :
"Hey il me reste du budget bouffe ce mois ci je vous invite au randomrestautropbon"
"Hey on a la flemme de sortir on commande pizza ce midi, tu veux?"
"Hey une nouvelle chaine de fastfood vient d'ouvrir dans le coin on va testé tu viens?"
"Hey je reviens du bled je vous ai ramené des gâteaux !"
"Hey on va boire des bières après le boulot? ca fait longtemps!"
"Hey en rentrant d'un random rdv je suis passé devant random patisserietropbonne du coup je me suis senti obligé de vous en ramener!"

Je passe ma vie à dire non, ou presque car au bout d'un moment ca parait suspect.
et oui on a un budget bouffe pour les clients/mois mais quand on arrive pas a tout dépenser on s'en occupe entre nous
Citation :
Publié par Ventilo
Désolé mais
Date d'inscription24/04/2004
Normal, c'est pas mon premier compte... A l'époque DAoC, on avait tendance à perdre son compte en quelques jours...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Coup de gueule contre les amerloques, en particulier Youtube-US, qui viennent de me faire flipper...
Genre j'avais oublié la fête des mères!
La même pour toi ! L'angoisse à 7h le lundi !!!
Pas vraiment un coup de gueule, mais plus une incompréhension.
J'étais en déplacement en Italie, et mon hôtel habituel étant complet, je me rabats sur un autre un peu vieillot. Ma crainte de ne pas avoir de Wifi (argl) s'est heureusement révélée infondée. Par contre, quelque chose que je n'avais jamais vu : qui peut bien avoir l'idée de mettre de la moquette aux portes ? Et quoi ça peut bien servir ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170427_000043.jpg
Taille : 3264x1836
Poids : 1,78 Mo
ID : 283473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20170427_000049.jpg
Taille : 1836x3264
Poids : 1,44 Mo
ID : 283474  
Ça fait du boulot en plus pour la femme de ménage, passer l'aspirateur sur une porte ça prend du temps et c'est physique, un moyen efficace de lutter contre le chômage et le surpoids des femmes de ménage. Malin.
Cherche pas à comprendre : c'est un truc d'italien, c'est trop classe pour toi. Pas d'autre explication.
Toi, tu vois de la moquette, et tu piges pas. Mais comme l'italien c'est un mac qui avait du style depuis des siècles alors que tes ancêtres mangeaient des puces et des thermites avec des cheveux gras et des moustaches dégueulasses, il y aura toujours cette différence culturelle que le mec il fait de l'art et de la déco avec ce qui n'a qu'une vocation utilitaire à tes yeux.
C'est métaphysique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés