Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
C'est quand la date de l'event ?
J'ai mis à jour le premier message, du coup ça m'as permis de comprendre un peu mieux le déroulement. Pas plus de précisions que "cet été" pour les groupe stage pour l'instant. Il seront divisés en régions/Groupe. Seul 2 équipes par région iront à la BlizzCon.
Citation :
Publié par Charlouf
Après tu sais les gens sont cons hein.... t'a quand meme le comité dans la vidéo d'alpha individuellement voulaient tous envoyer les rogues pour rassurer les gens et pour qu'on vote pour eux.... t'en a pas un qu'a dis "si vous voulez gagner, faut envoyer les rogues + lanfeust"

et maintenant que c'est passé c'est "des tweets d'amour pour lanfeust" sauf qu'a un moment blizzard va ptete leur dire "si vous voulez lanfeust, l'un de vous va devoir ceder sa place" et la magiquement, t'en a pas un des trois qui va vouloir lacher l'affaire .

Et c'est la qu'on va voir que le patriotisme a ces limites.

Je passe évidement sur le fait que les votants sont completement stupide hein ! (au moins ceux qui voulaient full rogue)

Ensuite pendant la phase de vote... et c'est la qu'on voit qu'une partie des streamers sont completement cons, te sortaient des trucs comme "non mais lanfeust... il sert a rien, c'est knoxx le strateur, autant envoyer 3 streamers pour faire la cover" alors qu'en fait il aimait pas lanfeust, parce qu'il a son caractere... et qu'il est pas trop du genre a faire le faux cul quand kkchose le saoule en live.

Dans le seul but de faire pencher la balance pour ces potes de l'ESL dans la liste du comité.
Tsss, au lieu de nous crucifier, essaye de connaître nos intentions réelles ! Ca fait combien de temps que tu me connais, 10 ans+? tu sais bien que je veux par dessus tout être réglo.

Du coup on est en train de voir un moyen pour emmener Lanfeust avec Blizz et qu'a minima il ai les access. Franchement les procès d'intention Charlouf... ce qui est aussi dommage c'est qu'on devrait se sentir coupables d'avoir été choisi. Or comme je l'ai dit ce matin:

"Devant quelques réactions un peu hard, je précise une chose: Blizzard nous ont confirmé ne pas vouloir que des coachs, mais aussi des rôles affiliés a du CM et du producteur de contenus. Du coup même si je comprends, il faut relativiser à fond les copains "

Dernière modification par Troma ; 10/05/2017 à 16h42.
Charlouf est très attaché aux traditions. Ne pas être représenté par des râleurs l'ennuie au plus haut point ça risque à nuire à l'image des Français.
Message supprimé par son auteur.
je me souviens d'une époque, la communauté du jeu voté pour un capitaine (il ne jouait pas forcément) qui par la suite choisissait les joueurs, une sorte de sélectionneur comme au football, vivement une FFE.
Citation :
Publié par Sixther
je me souviens d'une époque, la communauté du jeu voté pour un capitaine (il ne jouait pas forcément) qui par la suite choisissait les joueurs, une sorte de sélectionneur comme au football, vivement une FFE.
ça tombe bien. C'est EXACTEMENT le principe de ce qu'il vient d'être fait.
Bon je viens de voir Rogue vs Kongdoo, on va pas se mentir mais le manque de respect d'Unkoe vis à vis de Degun & co il aurait pu le garder, parce qu'après une game comme ça on peut se demander si vraiment ils ont pas besoin d'aide.................
Ouais Oasis jamais ils auraient du la perdre, je pense que ça les met un peu dedans moralement quand tu peux passer d'une victoire 2-0 dessus a une défaite 1-2 alors que t'étais a 99% sur le 2e round et qu'ils revenaient 1 par 1 quasiment :/
Unkoe est Unkoe, il a toujours été très très (très) franc, on aime ou pas.
Après, je suis pas sur que ce soit notre Comité qui soit le plus apte à les coacher non plus, sans méchanceté.

Le match vs KD... grosse déception et ça les met pas en bonne position pour la suite du tournoi.
Après faut relativiser, ils étaient a 33/34/35 de Winstreak depuis Janvier. La dernière lose c'était ... contre des KR tiens !
On voit quand même un ecart entre les teams KR et le reste du monde.
L'écart c'est que les KR essayent d'apater leurs pick, c'est ce qui fait la force (et la faiblesse imo) de Rogue de toujours jouer une Dive que ce soit en défense ou en attaque, on voit plus Nico jouer Dva d'ailleurs pour finir en 222 mais on l'a bien vu sur le dernier point de Numbani et Route66 le Rein fait bien la différence quand même
Le manque de polyvalence a clairement pêché, quand on compare le nombre de perso (et donc compo) différente qu'ont joué les deux équipes, il y a pas photo...
Je sais plus qui des Rogue qui avait dit il y a pas longtemps qu'ils étaient en train de try hard sur d'autre compo, rly ? Parce que leur compo dive def ou atk ça a pas vraiment marché. Par contre la Widow des KD un monstre le mec.
Widow est un très bon contre à ce genre de compo. Mais en même temps les test de pick exotique de KR n'ont pas vraiment marché. Genre triple support, torjborn sur Hanamoura, etc.

Et justement là j'ai trouvé que rogue étaient souvent revenu à de la 2/2/2, comme un manque de confiance en leurs triple dps contre cette équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés