[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non, une vielle serie moisie avec plus d'electricité dans le monde du coup le monde deviens le moyen age (literallement, genre l'electricité c'est apparu juste apres dans l'histoire on le sait tous), les mecs se battent avec des mousquets et des epee tellement c'est nawak, et a un moment t'as de slucioles qui viennent remettre de l'electricité dans un endroit pour allumer un pc c'etait n'importe quoi.
C'était pas Révolution ?
Citation :
Publié par Lilva
Excellente nouvelle même si on s'en doutait un peu avec le dernier épisode. En tout cas, une très bonne série que je conseille !
Dommage quand même, la série aurait tellement pu finir sans ouverture.

Je ne vous remercie pas d'avoir entendu parler de cette série ici. Je l'ai regardé et j'ai souffert tout du long avec Hannah.

Hormis quelques longueurs j'ai été vraiment touché par sa descente aux enfers et la scène dans la baignoire quoi.
Citation :
On m'a parlé d'American Gods. Vous regardez ? C'est plutôt bien ?
Le bouquin est culte.
Pour la série, le pilot est franchement cool même si y'a des côtés bien cheap. Après c'est Starz donc très adulte et ça c'est bien.

Et puis, Ian McShane.
Je regarderai avec plaisir le 2nd épisode, même si je suis un peu deçus de la technique, ce qui est d'ailleurs étrange car par moment des effets sont super bien fait et par d'autre c'est totalement kitsch.
Citation :
Publié par BelXander
C'était pas Révolution ?
Yep, c'est ca.
C'etait nul a chier j'ai drop la serie a 3 episodes tellement c'etait n'importe quoi.
Et quand j'ai lu les spoilers de la serie, jme dit que putain, j'ai eu raison.
Je rassure j'ai vu le 1er episode normalement et les 2 autres en avance rapide tellement je trouvais ca mediocre.

Mais la sf ca se fait rare...



Du coup j'ai peur que l'autre serie vire de la meme maniere.
Ouais, c'est ça, les séries SF étant rare, quand on a des trucs qui peuvent être sympa, on espère. Puis, c'est la douche froide. ^^ (en tout cas le plus souvent depuis quelques années)
Car le pitch était pas mauvais au final. Mais c'est ce qu'ils ont décidé d'en faire (+ les scénar et les acteurs lol) qui a donné un résultat très mauvais.
Un peu comme Terra Nova qui envoyait du rêve et qui se termine en bide.
Terra nova, une de mes plus grosse déception. Il y avait tellement de potentiel dans cette série, et ils en ont fait un soap familial...

Pourtant ils auraient pu redresser la barre, comme the 100 qui, sans etre extraordinaire a tout de même su gagner de l'intérêt.
J'adore les soap familial, et j'ai absolument détesté Terra Nova.
Que ça soit visuellement ou narratif... Tout est à mettre a la poubelle, puis faire du procédural - a comprendre, il se passe un truc au début de l'épisode et il est résolu a la fin de l'épisode -, car c'est ce qu'on a eu dans pas mal d'épisode, avec une série de ce type et avec un tel budget, c'est n'importe quoi.

Sinon Vendredi pour les fans de dramédie de qualité :
- Master Of None S02 by Aziz Ansari sur Netflix France
- I Love Dick S01 by Jill Soloway sur Prime Vidéo France
American gods transforme l'essai avec son épisode 2, c'est la même en mieux, scène d'intro vraiment réussie et le plot avance bien après un épisode 1 un peu lent
Je viens de voir pour la saison 2 de 13 Reasons Why. Pas vraiment déçu puisqu'il y avait beaucoup trop de portes ouvertes pour ne pas en profiter après le succès de la série, mais j'avoue être un peu inquiet de voir la tournure qu'elle pourrait prendre. Ca va notamment être dur de reproduire la charge émotionnelle de la première saison, donc j'espère qu'ils ne vont pas surenchérir dans le drama pour rien.

Bon, on a le temps de voir venir d'ici 2018 en tout cas.
Moi j'y étais pour The Leftovers S03 avec tous le casting/créateur/compositeur sur place.

(Mais, bon, en vrai absolument rien ne vaux un épisode seul chez soi, vu que je l'ai est bien sûr refait, et j'ai eu beaucoup plus d'émotion chez moi que au cinoche)
Bon j'ai fini Legion, c'était vraiment topissime.

Mais j'en ai toujours marre, les séries Marvel/DC dès que tu veux t'interesser un peu aux persos en plus de la série t'y comprends rien, leur histoire tient jamais la route dans l'ensemble du truc.

Genre la le Roi d'Ombre j'ai essayé de regarder un peu, ya 10 histoires qui le contiennent, dans full univers différents, et il meurt plusieurs fois
Citation :
Publié par Yaelis
The Handmaid's Tale épisode 4, quel délice encore une fois, avec ce dialogue final à double, triple sens. Vraiment la plus grosse surprise du début d'année pour moi. Pour le moment je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, vraiment du grand art.
La série a une ambiance spéciale quand même.
J'étais perplexe quand on m'a proposé de la regarder mais aucun regret : hâte de voir la suite !
Citation :
Publié par Zoha
La série a une ambiance spéciale quand même.
J'étais perplexe quand on m'a proposé de la regarder mais aucun regret : hâte de voir la suite !
Ah oui l'ambiance est spéciale est pas qu'un peu, mais une fois plongé dans le contexte je trouve que justement cette ambiance rend absolument tous les dialogues excellent.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par exemple la scène de l'épisode 4 avec le médecin, quelle scène terrible quant on y pense... Je parle même pas du dialogue final autour du scrabble avec Waterford. Absolument unique.
vivement le 5.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Bon j'ai fini Legion, c'était vraiment topissime.

Mais j'en ai toujours marre, les séries Marvel/DC dès que tu veux t'interesser un peu aux persos en plus de la série t'y comprends rien, leur histoire tient jamais la route dans l'ensemble du truc.

Genre la le Roi d'Ombre j'ai essayé de regarder un peu, ya 10 histoires qui le contiennent, dans full univers différents, et il meurt plusieurs fois
Ouai fini hier soir pour ma part et j'y allais en me disant mouai et puis dès l'épisode 1 j'ai été séduit.
Franchement énorme cette série

L'utilisation de la musique est juste génial aussi.
Mais si je devais en retenir 2 ça serait ces 2 là
Sans oublier la scène avec Boléro



Et le casting au top en plus.

C'est à des années lumières autres série marvel ou DC, ça fait plus penser à des séries comme leftover, Hannibal, Westworld etc.. où l'esthétique compte beaucoup ainsi que l'utilisation de la musique.

Une très bonne surprise, curieux de voir la saison 2, mais ça va être dure de faire aussi bien.
Tiens d'ailleurs en mattant the Handmaid's Tales ça m'a donné envie de revoir Mad Men (je m'étais arrêté a la saison 3).

Super, toute la série est sur Netflix et en plus ça n'a pas pris une ride
Citation :
Publié par SansBlague
Legion c'est tellement début 2017. Faut se mettre à la page : The Handmaids Tale.
Désolé mais beaucoup de retard sur certaine série et pour Handmaids Tale pas vu si elle était diffusé sur ocs, si c'est sur netflix c'est mort

En parlant de Netflix, le mois gratuit ça donne accès à toutes les séries où y a une limitation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

7 connectés (1 membre et 6 invités) Afficher la liste détaillée des connectés