[Actu] Secret World Legends se lancera le 26 juin

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 9 mai 2017 cette actualité sur le site The Secret World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/571/6/123246-240.jpg
Le studio Funcom veut refondre l'expérience de son MMORPG The Secret World, aboutissant à la création d'un action-RPG au monde partagé répondant au nom de Secret World Legends, dont le lancement est calibré pour le 26 juin.

Afin de pérenniser la licence Secret World, le studio Funcom a engagé une refonte complète de son MMORPG aux multiples conspirations. Le résultat s'annonce comme un action-RPG au monde partagé, se focalisant notamment sur l'histoire et sa narration. Le --...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils sont quand même fortiches les petits gars du marketing, c'est finalement un simple ravalement de façade qu'ils font passer pour un relaunch.
Ils peuvent donner dans la politique française c'est garanti de marcher.
Hum cela semble plus fluide côté animation, mais pas extraordinaire quand même. J'ai jamais réussi à me motiver à faire le levelling, peut être que ce reboot me motivera !
Citation :
Publié par Demage
Question con... Mais on pourra importer notre avatar et tous ses skills de TSW ?
Non


Citation :
Qu'arrivera-t-il à mes anciens personnages de TSW ?
Ils continueront d'exister sur les serveurs de TSW et vous pourrez toujours vous y connecter pour les jouer. En revanche, vous ne pourrez pas les utiliser sur le tout nouveau serveur de Secret World Legends. Sur celui-ci, tout le monde recommencera en effet à zéro.

https://secretworldlegends.com/fr/la-faq/
Si j'ai bien compris ils ne parlent pas vraiment d'un reboot mais d'un jeu centré casual gamer soit un jeu totalement différent, ça sera certainement de faire des instances, évents, histoires en matchmaking seulement sans toute la phase MMO, balade etc ... (comme on peut voir dans Left 4 Dead ou les jeux proposant une histoire à découvrir en équipe avec un point A et Z)
Citation :
Publié par Nightspîrit
Si j'ai bien compris ils ne parlent pas vraiment d'un reboot mais d'un jeu centré casual gamer soit un jeu totalement différent, ça sera certainement de faire des instances, évents, histoires en matchmaking seulement sans toute la phase MMO, balade etc ... (comme on peut voir dans Left 4 Dead ou les jeux proposant une histoire à découvrir en équipe avec un point A et Z)
Je pense que tu n'as pas du lire ce qu'ils disent, le jeux reste le même fondamentalement avec des changements dans le gameplay les animations des upgrad graphique et dans le système économique sinon tu pourras toujours te balader croiser d'autres joueurs comme avant. ça reste un mmo même s'ils n'utilisent plus ce terme pour des raisons surement marketing.
Citation :
Publié par Sidji
ça reste un mmo même s'ils n'utilisent plus ce terme pour des raisons surement marketing.
C'est plus un RPG coop qu'un véritable MMORPG. Par instance de map il n'y aura que 10 joueurs, on est très loin d’appeler ça "MMO".
Bof la limite de 10 joueurs, c'est ce que je croisais sur le serveur Drac personnellement donc

Je ne joue plus à la Béta mais quand je lis la date de sortie, je la relis et la rerelis, eh bien, ok, j'espère qu"ils savent ce qu'ils font
Citation :
Publié par Xaenae
Bof la limite de 10 joueurs, c'est ce que je croisais sur le serveur Drac personnellement donc
+1. Même si j'ai pas joué longtemps, j'ai jamais vu plus de 5 joueurs sur mon écran en dehors de l'Agartha, et éventuellement de Londres et New York.
euh c'est moi ou le gameplay est trait pour trait celui de secret world 1er du nom ?

pas de refonte d'animation donc ....et dire que gw2 à la même époque nous faisaient du motion capture pour le gameplay et les anims :s
Cool !
Si le jeu devient plus casual, nous allons nous y remettre à 3 ou 4, un soir ou deux par semaine.
Après j'espère que la partie farm pour accumuler des points de compétence et du matos pour les raids est réellement atténuée, parce que sinon, ça reste un MMO PvE basique pour farmers basiques.
TSW en mode coop avec peu de temps passé à accumuler des monnaies, stuff.....etc, pour ne jouer que la partie narrative, je dis oui.
Bon, c'est Funcom, donc pour résumer la roadmap du service développement qui a un autre agenda que celui du service Marketing:
  1. lancement le 26/06/2017
  2. jouable sans (trop de) bug le 26/06/2018
  3. à savourer pleinement le 26/06/2020
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
Bon, c'est Funcom, donc pour résumer la roadmap du service développement qui a un autre agenda que celui du service Marketing:
  1. lancement le 26/06/2017
  2. jouable sans (trop de) bug le 26/06/2018
  3. à savourer pleinement le 26/06/2020
  4. nouveau lancement le 26/06/2022
Fixed
Personnellement, je trouve cette nouvelle approche sympathique même si il y as quelques petit défauts.

On ne sait pas réellement si le jeu devient plus casual car finalement, je pense qu'on mettra autant de temps voir plus de temps à avoir toutes les compétences du jeu que précédemment.

Certaines mécaniques ont été simplifié, par exemple la roue de compétences, mais je ne pense pas que ce soit un mal, il y as des nouveaux paramètre a prendre en compte, comme : Combien coûte ton sort en énergie.

On ne sait pas les plans concernant le End Game, que ce soit au niveaux des loots, des instances etc.

On sait que les augments ont été supprimés mais on ne sait pas à quoi vont servir les scénario, je doute qu'ils les suppriment purement et simplement. D'ailleurs je trouve dommage que ce système soit supprimé (les augments)

Concernant le mode de visée, il étais déjà dans TSW mais n'est finalement pas comparable à ce que c'est maintenant dans SWL.
Citation :
Publié par Ekimmu

On sait que les augments ont été supprimés mais on ne sait pas à quoi vont servir les scénario, je doute qu'ils les suppriment purement et simplement. D'ailleurs je trouve dommage que ce système soit supprimé (les augments)
Les augmentations ne sont pas supprimées (enfin, certaines si, mais une grande majorité est encore présente), c'est juste qu'elles ne se lootent plus en scenar, tu les débloques dans le nexus.
Les scenar ne sont pas encore là par contre, on ne sait pas à quoi ils servent pour l'instant. Ils devraient faire leur apparition prochainement sur la beta.
Citation :
Publié par Babyblue
Les augmentations ne sont pas supprimées (enfin, certaines si, mais une grande majorité est encore présente), c'est juste qu'elles ne se lootent plus en scenar, tu les débloques dans le nexus.
Les scenar ne sont pas encore là par contre, on ne sait pas à quoi ils servent pour l'instant. Ils devraient faire leur apparition prochainement sur la beta.
Je ne connais pas trop ce sujet je n'etais plus sur le jeu a ce moment mais les augments ne devais pas etre "attaché" a ses sorts ? Ou c'etais juste certains ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés