[Actu] Quand le jeu mobile impacte les conditions de travail en Corée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2017 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1342/8/44068-240.jpg
Avec l'explosion du jeu mobile (notamment au détriment du MMO), les développeurs coréens doivent s'adapter à des cycles de développement courts et intenses. Parfois au détriment des salariés auxquels on impose des cadences de travail de moins en moins acceptées en Corée.

La France n'est pas la seule nation qui vient d'élire son prochain président. En Corée du Sud également, les électeurs se sont exprimés et ont finalement désigné Moon Jae-in (candidat de centre-gauche et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
l'ex-présidente coréenne actuellement incarcérée en attente de son procès pour corruption et abus de pouvoir.
ça devin une mode ,voir même une tradition chez les dirigeants
Parce que l'auteur de ce post pense qu'il en est autrement en France ? sérieux ? j'ai des exemples à foison sans avoir à faire 15.000km pour trouver des employeurs-exploiteurs..
"10-21h...et 30mn de pause"..quand il m'arrive régulièrement de faire 10 heures d'affilé sans manger parce que je n'ai pas le temps, avec 2 cafés dans l'estomac..

Je me demande dans quel secteur travaille notre ami rédacteur...
Ils ont créé eux-même cette situation en devenant la plus grande poubelle vidéoludique de tout les temps. Et maintenant qu'ils touchent le fond ils se rendent compte que c'était mieux à la surface?

La bonne nouvelle c'est que le jeu vidéo devient enfin un des média les plus populaire dans le monde. Il était temps de rendre à César son GameBoy...comment ça? c'est pas la bonne citation!?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés