Overwatch World Cup 2017

Répondre
Partager Rechercher
f6e92b2edfd0343f68543e73b5313b12.png

Ça y est Blizzard relance sa coupe du monde, et a l'air de vouloir changer pas mal de choses. Maintenant les pays se qualifient uniquement selon le skill rating moyen de ses joueurs, ce qui est très étrange et discutable je trouve.
_____
MAJ, Roster de la Blizzcon:
owwc.png



La fin des qualifications est dans 26 jours.

Citation :
PHASE 3 | GROUP STAGE
The votes are in ! Each country has selected trhee committee members responsible for crafting the teams that will represent their country at one of four live events around the world. The top 32 national teams have been seeded into eight groups spread across the four regions. Each grouope of four nations will play a round-Rrobin schedule of matches. For each group, the top two teams will play in the first round of the single-elimination playoffs for that region. The two playoff winners from each region will make up the eight-team field in the Overwatch World Cup at BlizzCon.
Source
b14f9cada9c5444028dfc643e895c694.png

Les groupes stages :
Citation :
Groupe A : Shanghai, China
Chine - Hong-Kong - Norvège - Romanie
Citation :
Groupe B : Shanghai, China
France - Danemark - Thaïlande - Argentine
Citation :
Groupe C : Sydney, Australia
Suède - Autralie - Italie - Portugal
Citation :
Groupe D : Sydney, Australia
Finlande - Japon - Espagne - Vietnam
Citation :
Groupe E : Katowice, Poland
Corée du Sud - Pays-Bas - Pologne - Autriche
Citation :
Groupe F : Katowice, Poland
Canada - Russie - Singapour - Turquie
Citation :
Groupe G : Burbank, California
Etats-Unis - Chinese Taipei - Brésil - Nouvelle Zélande
Citation :
Groupe H : Burbank, California
Angleterre - Allemagne - Israël - Belgique
Pas de date pour le moment. Donc il n'y aura que 2 équipes de chaque régions qui irons à la BlizzCon. Pour la notre je pari sur France et Chine. Mais ça me fait mal au cœur d'éliminer la Thaïlande.

Dernière modification par Draker ; 07/09/2017 à 03h07.
Citation :
Publié par Nathos
Yep. AlphaCast a fait une petite vidéo explicative.
Ah j'avais mal compris pour le coup.
Donc la cote est calculé uniquement en fonction de celle des 100 meilleurs joueurs, c'est déjà mieux.
Pour le système de sélection des joueurs, y a de grande chance pour que ce soit du 100% Rogue du coup non ?
Citation :
Publié par Draker
Pour le système de sélection des joueurs, y a de grande chance pour que ce soit du 100% Rogue du coup non ?
Yep ! Nous verrons bien ceci dit, il y a encore quelques éclaircissements à avoir et notamment sur le vote dont Alpha parle dans la vidéo.
Citation :
Publié par Draker
Pour le système de sélection des joueurs, y a de grande chance pour que ce soit du 100% Rogue du coup non ?
Il me semble qu'ils ont des joueurs qui ne sont pas dans le top100 par dégout de la ranked, ils vont devoir tryhard un peu pour y être, mais sinon oui une 100% Rogue serait le mieux pour nous
Up avec une vidéo pour les votes, chacun présente sa vision, à vos votes !



Pour ma part ce sera Lanfeust, pour être dans la logique Rogue, Alpha pour les vidéos, et Troma pour le coté JoLien XD
Perso j'avais voté Degun/Hidan/Troma. Degun pour son expérience, Hidan pour sa lecture de jeu et Troma pour le coaching. Mais si j'avais vu la vidéo d'Alpha avant j'aurais peut-être essayé de caser Kabal.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
LoL magnifique, c'est ça de faire choisir les gens....
C'était obvious que ce serait ça, honnêtement tout le monde se valait +- dans la liste, ce trio me convient (même si je voulais Kabal à la place de Degun)
Je suis plus trop OW, mais c'est carrément con dommage de ne pas sélectionner le coach de Rogue sachant, à moins que Blizzard ne mette en place une limitation par équipe, qu'il y a 100% de chances que ça soit les joueurs sélectionnés non ?
Lanfeust c'est juste le coach des Rogues. On aurait pu avoir full Rogue + leur coach ça aurait été top.
Alpha je peux comprendre pour le côté lien avec le publique. Mais Degun.... (sans vouloir être méchant hein mais bon qu'est-ce qu'il va apporter ?). Troma encore ça va, j'ai voté pour lui aussi je pensais qu'il pouvait apporter un petit quelque chose pour compléter des Lanfeust ou Kabal. Mais là les 3 ensembles c'est loin d'être le meilleur combo. (attention je dis pas que les 3 sont mauvais ou quoi, juste qu'il aurait fallut au moins un Lanfeust ou un Kabal à la place d'Alpha ou Degun)
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés