[Vidéo] Qu'est-ce qu'est Secret World Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 mai 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Voici quelques semaines, Funcom annonçait Secret World Legends, présenté comme une "ré-imagination" de son MMORPG The Secret World, prenant la forme d'un RPG online plongeant le joueur dans un monde partagé et focalisé notamment sur un contenu narratif (exploitant notamment les légendes urbaines qui se trouvent déjà au coeur du MMO). Secret World Legends repose tout autant sur une évolution significative du système de combat de The Secret World, se voulant plus dynamique et viscéral. Le jeu s'appuie par ailleurs sur des hubs sociaux où croiser d'autres joueurs avec qui partir en mission aux quatre coins du monde. Funcom présente ce qu'est Secret World Legends en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Peredur ; 28/07/2017 à 15h25.
moi ce qui m’embête c'est tout les dlc que je possède, à la limite le perso je m'en fou de le refaire, mais que va t'il ce passer au niveau des achats dlc etc, vont il les joindre depuis notre compte existant ?
Citation :
Publié par alois3
moi ce qui m’embête c'est tout les dlc que je possède, à la limite le perso je m'en fou de le refaire, mais que va t'il ce passer au niveau des achats dlc etc, vont il les joindre depuis notre compte existant ?
Rien ne change étant donné que TSW existe toujours. Peut-être que tu auras quelques bonus mais pas plus.
Citation :
Publié par Balugar
Rien ne change étant donné que TSW existe toujours. Peut-être que tu auras quelques bonus mais pas plus.
il existe encore, mais il va être désert, du fait que legends seras sur un nouveau serveur
Citation :
Publié par alois3
moi ce qui m’embête c'est tout les dlc que je possède, à la limite le perso je m'en fou de le refaire, mais que va t'il ce passer au niveau des achats dlc etc, vont il les joindre depuis notre compte existant ?
Tous les DLC de TSW sont inclus de base dans SWL et sont donc gratuits.
Les éléments cosmétiques obtenus dans TSW (avec peut être une exception des tenues achetées dans les boutiques de Londres, en attente de décision des devs) seront transférés à SWL à condition de lier son compte.
La questions se pose pour les boosts non utilisés, les améliorations de course, les moules d'armes, les extensions d'inventaires et de personnages, etc.
Mais c'est une question qui est régulièrement posée donc on devrait avoir une réponse dès qu'une décision sera arrêtée.
Citation :
Publié par Vheralas Mora
Me suis fait la même réflexion... y a rien qui change.
en fait , j'ai lu grâce au lien mis pus haut, qu'il vont changer le mod de viser avec la souris et les déplacements clavier
une refonte plus simple des skill et animation + un didacticiel sur l'utilisation des skill et leurs conséquences .
Citation :
Publié par alois3
en fait , j'ai lu grâce au lien mis pus haut, qu'il vont changer le mod de viser avec la souris et les déplacements clavier
C'était déjà quelque chose de disponible dans TSW, il suffit d'appuyer sur T en jeu et un curseur apparaît pour viser et gérer la caméra. Et si ça reste comme c'est actuellement dans le jeu, c'est pas gagné niveau ciblage allié/ennemi.
Citation :
Publié par Ludovick
C'est du Target déguisé et lent ? Ou c'est mieux ?Quelqu'un à testé ?
Je comprend pas trop la question enfaite.
Mais sinon je t'invite a regarder cet ancien stream twtich :
https://www.twitch.tv/videos/140312394

A partir de la 8em minutes tu as du gameplay.

Rien de mieux qu'une video pour répondre efficacement.

Sinon pour avoir tester, ce mode de visée me convient, a part que je trouve que les armes a feu manquent d'impact visuellement, mais c'est un autre sujet
Il vaut quoi s'jeu ? J'en entend vraiment pas parler, que ce soit en bien ou en mal. La communauté et trop petite non ?

Sinon y'a de la personnalisation ? C'est fun ? y'a du compétitif ?
Citation :
Publié par Peredur
Tous les DLC de TSW sont inclus de base dans SWL et sont donc gratuits.
Les éléments cosmétiques obtenus dans TSW (avec peut être une exception des tenues achetées dans les boutiques de Londres, en attente de décision des devs) seront transférés à SWL à condition de lier son compte.
La questions se pose pour les boosts non utilisés, les améliorations de course, les moules d'armes, les extensions d'inventaires et de personnages, etc.
Mais c'est une question qui est régulièrement posée donc on devrait avoir une réponse dès qu'une décision sera arrêtée.
Donc on garde notre perso TSW on fait une sorte de copie ? ou on recommence 100% à zero car j'ai du mal à comprendre ?
Citation :
Publié par auldur
Donc on garde notre perso TSW on fait une sorte de copie ? ou on recommence 100% à zero car j'ai du mal à comprendre ?

Non, tu recommences à 0. Ce n'est pas une suite de TSW, mais une "nouvelle" version améliorée (question de point de vue ).

De ton perso de TSW tu peux récupérer le nom (si tu le réserves à l'avance), et quelques cosmétiques achetés en boutique. De même s'il te reste des points funcom (pas ceux que tu aurais reçus avec un abonnement, mais ceux que tu as crédité toi-même sur le jeu), ils seront transférés sur Legend.

Pour le reste, c'est nouveau départ, il serait très difficile d'adapter ton perso sur Legend : nouvelle roue des pouvoirs, nouveaux systèmes pour les augmentations, nouveaux archétypes (ils ont les memes noms, mais pas les mêmes armes), nouveau type de stuff et façon de l'upgrader, nouveau "rang" de personnages, nouvelles monnaies, etc etc.

Bref, à part les cartes qui ne changent pas (ou très peu), les quêtes qui restent identiques (avec quelques adaptations pour intégrer les DL dans l'histoire narrative), la plupart des "grands" fonctionnements de TSW ont été modifiés, tu ne pourrais pas y adapter un perso venant de TSW. Et puis vouloir (re)conquérir un nouveau public, qui se retrouverait en jeu avec des personnes qui ont un perso de niveau fin de jeu, ça aurait bcp moins d’intérêt.
Les changements de graphisme observés pour ma part étaient liés aux éclairages qui rendent vraiment mieux les ambiances. A voir ce que ça va changer concrètement ... personnellement je pense qu'il vont jouer sur l'effet 'hype' de la release f2p pour annoncer du nouveau contenu dans la foulée, et ainsi 'gonfler' leur communauté 'Tsw'.
Sur le fond et la forme, c'est une excellente nouvelle de l'avoir passé en F2P, ils auraient dû le faire depuis 1 an, c'est un peut tard, a voir ce que propose de plus le cash shop, sinon, pour la durée de vie elle sera longue, un bon concurrent à Terra sa va apporter un vent frais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés