acheté le jeu ou pas?hésitation :/

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous, voila je me permet de vous demander ceci vu que le jeu est sorti depuis un petit temps maintenant. j'hésite a l'acheter sachant que j'aime ark et que je suis un joueur aimant jouer en pvp solo.
Y a t'il du monde sur les serveurs pvp? je suppose que les officiels sont un peu ds le genre de ark, a savoir, tu te fais raid en boucle.

comment fait on pour defendre la base qu'on on est deconnecté? ark il y avait tourelle, plante x et dino agressif.

Voila merci pour ceux qui me repondront et peut etre a plus in game
Conan exile est pas trop mal, mais si tu es habitué a ark, niveau contenue sa va te faire tout drôle, il y a pas grand chose.
Niveau combat idem, c'est juste du spam click.
Par contre il est bien mieux optimisé que ark, il y a quelque mods, une seul map, une ambiance a la aoc et sa a pas de prix.
Pour défendre ta base il y a juste des pnj archer ou cac que tu dois capturer mais par contre ils sont con comme des balais
Ba moi je n'ai jamais fait de serveur off car pour moi je ne vois pas l'intérêt avec les bases inraidable du coup je ne peux pas te renseigner.
Par pour les non officiel il y en a pas mal, rp, pvp, pve et quelques un avec des mod.
Il y a souvent des règles genre bases inraidable interdit, heures spécifiques pour raid ou même pvp.
Pour recherche serveur , comme sur ark je vais sur http://battlemetrics.com
Je vais donner mon opinion sur ce jeu , et cela ne regarde que moi bien sur . C'est pas vraiment un jeu , c'est une mauvaise farce . Je vais m'expliquer .

Je m'attendais un a jeu de survie !! et c'est là ou j'ai commis une grosse erreur .
C'est tout sauf ça .Je m'attendais a une Man VS wild , mais si vous pensez a ça , je vous arrete de suite et n'achetez pas ce jeu .

J'achète le jeu , je le lance , c'est beaux , la musique est sympa , je me dit sa commence bien .
Il y a plusieurs option , jce , jcj , serveur dédié ect ect . C'est un systeme de serveur un peu a la counter strike . C'est loin d'un minecraft , loin d'un ark . Nous ne sommes pas sur un MMO , mais sur un petit jeujeu de guerre ou de pve un peu ennuyant ..... L'évolution du craft n'est vraiment pas innovante , c'est même pour ma part une énorme déception .
En faite on évolue , on commence par une pioche en pierre , pour aller sur du fer ect ect . C'est pariel pour le reste du craft qui évolue dans la jeu . Comme faire un toit plat puis un toit en chaume , bref , de la banalité pour ma part .

La récolte ce fait tranquillement , il faut monter des points pour l'encombrement ( sinon on peux plus bouger ) , j'ai trouver sa important . On fait son feu pour cuir sa viande , bien entendu il faut farm le feu ect . Ce jeu a de bonne idée , mais il n'a pas d'évolution possible dans son état actuelle . Parce que ce jeu nous fatigue assez vite en faite . Au bout d'un moment , on fait toujours et encore et toujours la meme chose ..... et c'est pas drole du tout . Je lui préférer de loin un vieux minecraft tout pourrit graphiquement .

je n'ai même pas pue me faire rembourser , ayant utiliser trop d'heure de jeu pour tenter d'y trouver un interet . Mais non , c'est pas vraiment de la survie , je suis dsl . la survie c'est vraiment pas ça . Je ne vois pas de quoi on peut mourrir hormis par les autres joueurs /Raid ect sur les serveurs JCJ . On meurt pas de soif , y'a de l'eau partout , idem pour la bouffe . m'enfin , pour ma part une très très mauvaise expérience de jeu qui m'a sembler plus une perte de temps qu'autre chose . J'en attendait plus , beaucoup beaucoup plus .

Dernière modification par Dr.house ; 07/05/2017 à 00h27.
Pour 30€ tu as de quoi t'amuser plusieurs heures, en dehors des commentaires souvent disproportionné, je trouve que Conan Exile les vaut largement.

Tu ne trouveras pas un gameplay aussi hardcore que Rust mais il sera tout de même plus PVP que Ark et surtout moins "écrasant". Les bases sont raidables en OFF, il faut toute de même voir la rentabilité de ton attaque.

Pour détruire tes murs (T2 et T3) il faut fabriquer des jarres. Le principe est le même que Rust, le raid coûte cher donc il faut choisir ces cibles avec soin. Tu peux poser des esclaves combattants pour défendre ta base durant ton absence mais cela n’empêchera pas réellement une équipe à te raid off.

Il y a toutefois des options pour les serveurs privés, qui permettent d'autoriser les raids durant une plage horaire (20H-00H par exemple).

Dernière modification par Ryth ; 09/05/2017 à 15h49.
n'en déplaise à certains, ce jeu est juste génial .. il faut juste trouver le bon serveur avec les gens sympathique qui vont avec, c'est tout simple.

Oui il y a un côté répétitif mais justement ça passe tout seul lorsqu'on construit avec les autres. Jouer seul effectivement n'est pas fun et peu très vite lasser. L'ergonomie du jeu est bien faite la construction intuitive et les combats armures et armes équilibrées

tu as plusieurs serveur sympa dont celui sur lequel je joue, qui te change complètement la vision que certains ont du jeu ..

Le maître mot, surtout pour 30 € voir moins quand il y a une promo c'est fait toi ta Propre opinion ...

franchement il y a des jeux vendus beaucoup plus cher qui sont beaucoup moins bien
J'ai essayé Conan et je m'y suis vite ennuyé. L'aspect survie est in existant, je ne vois pas comment tu peux mourir autrement que contre les autres joueurs. Le craft est trop limité ( je viens d'Ark, donc forcément en comparaison cela fait un peu tâche ), le farming de ressource trop simple. Quand au PvP je suppose que cela doit être un peu plus palpitant sur un serveur privé mais là encore je trouve Ark ou Rust bien meilleur. En revanche il est largement mieux optimisé, je tourne facilement en epic settings alors que je suis en medium/high sur Ark.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés