Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Vu le coût des drapeaux (j'en ai 2 lv 5 et 2 lv 4) et mon investissement actuel dans le jeu (je me suis positionné dans une guilde de farm low ), je n'y toucherai pas non plus.
Je prendrais des bouts de légendaire et parchemins, juste pour utiliser les points.

Vu que je doute retrouver un jour un temps de jeu suffisant pour faire du gvg sérieux, c'est pas bien grave
Citation :
Publié par moule²
après un petit week end en ardèche, je summon les stones de la gvg pour chopper du skill up epikion ... Et finalement je rejoins le club des teshar ! :d
gz !
random MS du shop, des éclairs, et pouf une Juno ^^ (je commence à être emmerdé par contre, avec tous ces pulls récent, j'ai trop de 5* en chantier, les ifrit feu et vent, juno, tiana et l'homonculus que j'ai fait sortir, par contre lui, y'a du taf de farming pour lui faire les skills)

J'ai mis à jour mon https://swarfarm.com/profile/xenobia/

Dernière modification par Xenobia ; 02/05/2017 à 22h05.
Bon bah voila apres un rage pack a 109.99 euros maintenant ( je m'en suis toujours pas remis ....)

Premier vm, étincelle et pann !! My little pony Helena, licorne feu ....

Cest des fois a rien y comprendre. Tu peux summon 200 vm et avoir que de la merdouille et sur un seul vm pan un 5 nat !!

Mais bon ca fait plaisir :à)

-L-
Citation :
Publié par Lounde
Bon bah voila apres un rage pack a 109.99 euros maintenant ( je m'en suis toujours pas remis ....)

Premier vm, étincelle et pann !! My little pony Helena, licorne feu ....

Cest des fois a rien y comprendre. Tu peux summon 200 vm et avoir que de la merdouille et sur un seul vm pan un 5 nat !!

Mais bon ca fait plaisir :à)

-L-
C'est clair !
J'ai beeeaaauuucup plus de chatte sur des randoms ms ou des séries de 5-6 vélins que quand je stackais pour me faire de belles summons (en quantités hein )
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
Citation :
Publié par Wangbian
Bon après seara hier, triton aujourd'hui lol..

Une idée de comment sa se joue...
Bah c'est un stripper, donc j'imagine qu'il doit jouer vite, du coup du swift
Citation :
Publié par Washiji
J'ai loot Soha.

Ça reste toujours fort pour farm faimon ?

On la rune en vampirique non ?

La mienne est en violent/broken et ça se fait bien. Par contre elle est full skill up à part son 1.
Citation :
Publié par Washiji
J'ai loot Soha.

Ça reste toujours fort pour farm faimon ?

On la rune en vampirique non ?
A moins que tu n'ai pas de dps eau ou aucun striper je te déconseillerais de la monter.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
A moins que tu n'ai pas de dps eau ou aucun striper je te déconseillerais de la monter.
Je sais vraiment pas pourquoi, mais sur le serveur européen, on l'aime pas trop la petite Soha ... alors que sur le serveur Coréen, elle est beaucoup utilisé.


>>> Aiina : Oui je sais c'est justement pour ça que je comprend pas pourquoi, surtout que y a pas masse stripper AOE
__________________
No When
No Want
No Worries

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre

Dernière modification par Meliandre ; 08/05/2017 à 10h14.
Citation :
Publié par Meliandre
Je sais vraiment pas pourquoi, mais sur le serveur européen, on l'aime pas trop la petite Soha ... alors que sur le serveur Coréen, elle est beaucoup utilisé.
parce qu'elle roxx.. Comme stripper bien speed devant une Alicia par exemple, ou pour farm comme un goret.
Citation :
Publié par Aiina
Bon, j'ai eu 0 éclairs dans mes 40 invocations de pierres pour avoir Verdehile hier, j'avais un peu les boules, et après, j'ai loot un LD entier sur le World Boss
Sigh.

Donnez-moi une Julianne ou un Cadiz et je me ferais une joie de te faire une vidéo de moi lui feedant 10 Verdehile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés