Patch Note PTR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Et faut pas oublier que road à aussi un pompe hein, et son p**** de clique droit qui te oneshot à une certaine distance... chose bien abusé au passage.
Yep, c'est assez courant de voir un roadhog me os entierement a longue portée, le mec a juste a spam le clic droit, ca lui coute absolument rien, et les degats sont insane si il est a la bonne portée.
En sachant que la bonne portée pour road c'est la pire pour reaper, et la bonne portée pour reaper c'est pas degueulasse non plus pour roadhog.
avec le nerf de soldier on se dirige tout droit vers une meta 3 tank... De plus c'est absurde, ils ont ajouté un tank avec un gros shield... ça va up indirectement phara encore, bref je comprend pas...
Je comprends meme pas qu'ils nerf pas phara perso, elle est tape trop fort, trop difficile a viser parce que hitbox petite, trop mobile.
Franchement elle a tout sauf des hp, et le combo pharmercy palie en partie a ce pb et la rend quasi invulnerable si on a pas une widow qui sait aim ou un road qui sait grab.
Et meme ca, elle peut le dodge si sa team est pas debile.
Pharah: la némésis de Lyfe !
Je sais pas Pharah t'as plein de contre, si t'es en face d'une bonne pharah il faut plusieurs contre aussi. Zen, Ana, Dva, Cree, Widow (pas partout), 76 (pas partout)
Soldier c'est mignon mais de loin il fera rien face à elle.
Non mais de loin a part widow y a personne qui fait rien contre phara alors qu'elle a 0 falloff de degat.

Ensuite zen ca counter pas phara, idem ana, idem dva.

Le seul counter a phara c'est du teamplay, et en soloq, comment dire...



Perso je vois ca souvent sur volskaya au 2eme point en attaque, ca te pilonne le point sans aucun danger, c'est insupportable et incontrable.
Oui ben là c'est une histoire de placement aussi. Si vous vous laissez pilonner, mais tu demande à ta Ana de la focus de loin, la Pharah elle va pas pilonner longtemps. Faut que la Ana soit safe ofc. Comme tu dis il faut du teamplay toute façon. Ca tombe bien OW c'est un jeu qui fonctionne en team ^^
Si ana focus la phara, sans compter les rockets qu'elle va se prendre, elle heal pas la team, et elle peut pas se concentrer sur phara quand t'as un flanker sur le cul.

Et puis 4 shot d'ana pour tuer phara, c'est pas possible que ca arrive sauf sur les healer en face sont bronze.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais si elle est au sol c'est pas dva qui est bonne pour la tuer, et le pb c'est que dans les airs non plus.
DVA pourrie la ligne de vue de pharah en lui fonçant dessus, en plus de lui faire des dégâts, et de pouvoir l'achever pour peu que la team tape un peu sur pharah. C'est aussi le tank qui counter totalement l'ulti de pharah vu que la matrice bloque une infinité de dégâts (d'ailleurs succès blocage de dégâts à faire avec DVA contre l'ulti de pharah ).

Le soucis c'est que tu ne penses que 1 vs 1. C'est du teamplay.
Citation :
Publié par Yuyu
Le soucis c'est que tu ne penses que 1 vs 1. C'est du teamplay.
Le soucis c'est que c'est de la soloq.
Je l'ai constaté a toutes les games qui impliquent une phara: si c'est pas un hitscan, ca vise pas phara.

A partir de la je suis obligé de penser en terme de 1v1 ou 1v2.
J'en vois moins en diam, mais c'est toujours autant devastateur parce que les gens comprennent a quel point il faut peel pour elle, avec des bulles de zarya et des matrices de dva sur les hitscan pour lui laisser encore plus de manoeuvre.


(Etrangement quand je joue phara j'ai des monkey qui vont me solo ult juste pour me jump meme si je suis dans la stratosphere)
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Sinon faut te trouver du monde pour jouer pour plus jamais avoir à soloQ !
J'ai des horaires totalement aleatoires, je connais deja pas bcp de gens qui jouent a ce jeu, encore moins a mon elo, alors en plus aux meme horaires que moi...
Tu choppes les discords populaires, l'OWFR, Alphacast, ect...

Dés que tu joue tu demandes si y a pas quelqu'un de dispo pour duo/trio et hop. Après je dis pas que ça évite les singes mais tu pourras les avoir en vocal directe.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Alors jte confirme ca les evite pas, genre pas du tout.
Tant qu'ils feront pas un vrai système de classement... ça donnera du ranked aléatoire, limite pire que le soloQ
(pouvoir pop diamant avec juste 10 pauvres matchs c'est une connerie sans nom... qu'ils s'inspirent de Dota2 un peu, c'est mieux foutu le ranked).
Citation :
New Legendary Skins

Oni Genji and Officer D.Va have been added to classic loot boxes
CUSTOM GAMES AND GAME BROWSER

Player gravity and projectile gravity can now be modified
Knockback magnitude can now be modified on any weapons or abilities that have a knockback effect
Jump height can now be modified
Good. Ça Confirme la map Lune avec gravité différente.
Et je suis mdr quand je pense aux gens qui se sont forcés à joué à HOTS.

Sinon je trouve que les changement de Reaper sont bons, McCree peut-être un poil trop fort. Roadhog no comment je sais pas pourquoi ils le changent en permanence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés