[RECRUTEMENT/QUETE] team 6 = payé 20M

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je recherche une team de 6 perso ayant effectué la quete À la recherche de Dan Lavy.
et possèdant sur chaque perso la Clef secrète de l'Hypogée de l'Obsidiantre
afin d'effectué la quete http://www.dofuspourlesnoobs.com/inferno.html , j'ai besoins de drop la clé puis par la suite effectué cette quête qui me permettra d'avoir l'arme inferno. Je paie 20M ce service mp moi si intéressé
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Il y a une raison pour laquelle tu veux 6 perso en + et pas 7?
Être 7 suffit pour cette quête.

Sinon assez triste d'en arriver à payer pour ça, suffit de demander à quelques personnes (qui ont 10K + succès de préférence, plus de chances qu'elles aient la clé), elles t'aideront gratuitement. Je suis dispo à partir de 22h si tu l'as pas fait d'ici là (j'ai qu'un perso mais je connais quelques personnes qui doivent pouvoir aider)
Citation :
Publié par Spark'
Être 7 suffit pour cette quête.

Sinon assez triste d'en arriver à payer pour ça, suffit de demander à quelques personnes (qui ont 10K + succès de préférence, plus de chances qu'elles aient la clé), elles t'aideront gratuitement. Je suis dispo à partir de 22h si tu l'as pas fait d'ici là (j'ai qu'un perso mais je connais quelques personnes qui doivent pouvoir aider)
Moi je suis pour de l'entraide sans payé mais apres 3 jours de galere j'ai abandonner l'idée de spam /r :/ Ok je serais co merci à toi /w Quichwin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés