Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irissa So
Sur un jeu aussi vieux, des vertus liées au compte et pas au perso seraient pas du luxe...

Ca serai pas du luxe, mais y'aura un manque à gagner au store.
T'as déjà envie de pleurer quand tu veux stuffer un reroll aujourd'hui avec tous les trucs à monter oO.
Survie du jeu inside.
Je pense qu'un jeu si vieux aurait tout intérêt à motiver ses joueurs à reroll -ne serait-ce que pour nous faire rester sur le jeu.

D'un côté, comme ils distribuent les Points Sdao à la pelle en phase de levelling, ça les arrange moyen.

Je ne sais pas si c'est pour ça qu'ils ont décidé de rendre le pex ignoble (zones obligatoires et batailles épiques pour points de classe, entre autres), mais c'est un des trucs qui leur a coûté beaucoup de joueurs.
Citation :
Publié par Irissa So
Je ne sais pas si c'est pour ça qu'ils ont décidé de rendre le pex ignoble (zones obligatoires et batailles épiques pour points de classe, entre autres), mais c'est un des trucs qui leur a coûté beaucoup de joueurs.
+ les deux ans sans nouveau raid, le duo gagnant
Trop de farm, peu de contenu intéressant et un minimum compliqué.
Déséquilibre total en PvP.
Serveurs en PLS.


Lotro c'est maintenant un jeu ou on fais la quête épique puis on se casse sur un autre jeu.
Hélas..
Citation :
Publié par Shakkkka

Et pour le stuff PvP qui va arriver au Mordor, bah j'espère qu'il y aura un UP monstre conséquent sinon ils ont vraiment rien compris.
Ah oui monstre c'est weak xptdr

Un up comment 10K sec le warg pas assez fumé ? Vivement le bi touche instant sur les héros à 30 k sec. pas trop complqiué de virer entre 5-7k en spammant une touche.
la gnégné aussi c'est hyper weak

y a que ça des araignées et des wargs car c’est weaks et c’est connu c’est pour le challenge
Si t'enlèves en moyenne 5k sur un héros à 30k pv avec une Griffe, ça demande au moins 6 Griffes.
Quand les chasseurs enlèvent 70k en une seule compétence sur un monstre à 100k pv, je te laisse faire le calcul.

Un nouveau stuff Pvp en héros amènerait un buff audace qu'on utilise plus depuis quelques années.
Donc autant de DPS, voire plus, et de l'audace en prime.

Le up du chasseur a été trop conséquent.
Le up du ouargue aussi.

On se base pas bêtement sur deux classes pour en tirer des conclusions sur toutes les autres.
Il y aura quand même un travail à faire sur l'équilibrage post-Mordor pour uper les monstres.
Citation :
Publié par Irissa So
Si t'enlèves en moyenne 5k sur un héros à 30k pv avec une Griffe, ça demande au moins 6 Griffes.
Quand les chasseurs enlèvent 70k en une seule compétence sur un monstre à 100k pv, je te laisse faire le calcul.

Un nouveau stuff Pvp en héros amènerait un buff audace qu'on utilise plus depuis quelques années.
Donc autant de DPS, voire plus, et de l'audace en prime.

Le up du chasseur a été trop conséquent.
Le up du ouargue aussi.

On se base pas bêtement sur deux classes pour en tirer des conclusions sur toutes les autres.
Il y aura quand même un travail à faire sur l'équilibrage post-Mordor pour uper les monstres.
il a pas besoin de mettre 6 griffes vue qu’il peut dps 2 compétences à la seconde et faire du 10 k secondes ce n’est pas pour rien que c’est la classe macro par excellence. Donc un mec à 30 k 2-3 sec un mec à 50 k 5 sec ça va pas trop compliqué. En règle générale ils spamment griffes bestiales + mutilation soudaines et le dot et ça revient en boucle sur mon channel combat. avc ma cmbi à 26 k de vie pour certains wargs qui m'attaquent en sorti de fufu j'ai juste 2 sec de réactions pour appuyer sur vanish pour me retrouver à 6 k de vie. D'ailleurs mon esquive esquive rien
Pour que ton chasseur lui balance 70 k seconde il faut être en mode poto rouge dans la pampa et prier que personne le traque et qu'il soit au bon emplacement pour sortir de fufu et bien se buff avant de tirer donc cela fait beaucoup de si là où il y a juste à jouer no brain pour un warg plus les avantages popo akhu et popo 60 k de vie. + snare 30 sec + vitesse de déplacement hors speed supérieur en combat. Pas trop compliqué pour solloter.

L'araignée entre sa vitesse de déplacement, son anti casse patte, son tir en déplacement, son reflet son dps par dot, son enterrement je reviens full life en ayant appelées tous mes potes qui ce sont tps + tout ces heals et contrôle et .et je te pompe ta mana en 30 sec. Pas trop compliqué pour solloter.

Je compare juste les deux classes existantes dans le jeux à l'heure actuelle il y a plus que ça avec les classes heals à leurs fesses.


Le faucheur n'a pas à se plaindre avec son dps et son heal, et le Fn avec son dps et ses moyens de survies. Les deux derniers on les voit plus qu’en groupe.

les cambi et les chasseurs ça pullule le dernier en groupe surtout en trait bleu .

Les devs ont tués le jeu en solo et le temps que tu dois te mettre à te stuff pour arriver à ça dans les landes ç'est peine perdu.

Qu'on le veuille ou non ils ont foutu le pvp en l'air pas pour rien qu'il y a plus grand monde. Rien à voir à ce qu'on avait avant en fréquentation et en diversité des classes.

Dernière modification par Armorwenn ; 27/05/2017 à 19h51.
Citation :
Publié par Armorwenn
Blablabla.
J'ai pas lu lol.

Non plus sérieusement y'a encore des gens qui écrivent :Xptdr ??

Dernière modification par Compte #552271 ; 29/05/2017 à 12h51. Motif: couleur
Citation :
Publié par Shakkkka
J'ai pas lu lol.

Non plus sérieusement y'a encore des gens qui écrivent :Xptdr ??
J'ai été aussi méditatif que toi.
Il faut croire que, quand c'est vraiment très drôle (mais très TRES drôle), oui.

Je dis ça, je dis rien. Mais je l'dis quand même.

Dernière modification par Ekis ; 29/05/2017 à 12h51.
Citation :
Publié par Irissa So
Je pense que les 70k damages se font sur des tirs de barrage.
Les chassous bleus confirmeront.
Tu oublies un chiffre, un certain Dueryl chasseur de son état pratiquant lui aussi le PL de père en fils a affirmé que sur Ever les vrais chasseurs OS tous les profa rankes à 170k HP.
Comme quoi les chiffres... quand tu laisses la parole au premier Retard qui passe à glan vraig ça prend de drôle de proportion
Elyss, mon petit, quand on ne sait pas, on essaye de se taire... J'ai même pas envie de me prendre la tête avec toi vu que je joue plus trop a Lotro. Mais bon ...

Tu penses que quoi ? Les chassous de sira sont super fort ? Attention ils font 20k dps sur rako, ils sont chaud. Sâche que sur sira seul 5% ( je suis encore gentil ) des gens connaissent vraiment les méchaniques du jeu. Et le pire c'est qu'elles sont même pas compliquées. Du coup, au lieu de m'en venter, je préfère en rigoler.

T'essayes de ridiculiser quelqu'un mais tu te ridiculise seul, en montrant encore une fois, que tu parles encore sans comprendre ce que tu racontes. Sans parler du focus que tu fais sur le PL, faut grandir hein, oh lala il fait des choses pas bien. ( Sur un jeu vidéo sérieux.. ) Si il veut pl bah il pl, dit moi, ca va changer quoi à ta vie et à ton expérience de jeu ? Oh, tu vas cliquer sur son nom et il va être plus haut ranké que toi ? T'es une des belles bêtes de lotro qui pensent que rank > skill ?

N'essaye pas de trouver une excuse a mon copié / collé, tu t'enfonceras encore plus.

J'espère que tu sais lire comme ça tu comprendras qui est le réel ''retard'' :

Beoluk > Beoluk (1.2s); Shiirk - Dmg: 234.3K; DPS: 195.2K;

Shiirk scored a devastating hit with Flaming Upshot on Beoluk for 123,419 Fire damage to Morale.

Sur un fn r14, d'accord c'est pas un profa, mais ca aurait été la même.

Voila.

La bise hein.

Et pour Branween, je me suis arrêté à ''les héros prennent du 10k'' car j'ai vite compris que la suite allait me faire perdre fois en lotro. Le mec est r15, 100% il connait pas la def crit ou alors il fait partie de l'élite qui pense que c'est inutile en pvp.

Ps : Oh non j'ai lu macro dans une des ses phrases, faut que je m'arrête.

Ps2 : un warg plus les avantages popo akhu et popo 60 k de vie. 60k pv, ah ouais quand même, ca devait être une belle bête

Ps3 : Je serai intéressé par un screen des caract de ton cambi branween afin que je vois comment tu es bien stuffé.

La bise aussi.

Dernière modification par L'Ange Oliveur ; 28/05/2017 à 01h04.
LE 123k c'était comme dit bran, et il a raison pour une fois et faut l'admettre, caché en rouge dans la pampa.

Après comme tu disais, ca m'arrive de lacher des barrages tiers 3 à +-35k voir plus, sans parjures ni buffs, alors imagine avec. Je penses que tes 70k sont facilement atteignable. Le chasseur bien joué, voir même le cambi bien joué n'a rien à se pleindre.

Pour bran :

Malgré qu'il n'y ai plus de super bonne araignée sur Ever, aucune n'arrive à me tuer en 1 vs 1, la regen du chasseur + les controles lors du reflets font qu'il est impossible pour l'araignée de tuer un chassou.

Suffit de fear / stun l'araignée lors du reflet, si tu vois un arbre, tu snear et tu te caches derrière, tu en profites pour te débuff, tu mets un toujours plus loins, une popo, et c'est parti tu es oklm.

Mais bon admettons que tu as du skill, c'est surement un problème de stuff. Je duels énormément de cambis sur evernight, et les seuls qui prennent du 10k c'est ceux qui ne savent pas se stuff. La plupart prennent du 3k5 voir 4k max, sauf si j'arrive à prendre une bonne position pour lui mettre un coup de patte dans le débuff mitig ce qui peut monter à +-5k,5.

J'ai duel un cambi pas mal de fois sur Sirannon, je pense qu'il se reconnaitra, il avait compris ce qu'était la def crit et c'était pas la meme que nurage.

Sans oublié la rengen qu'un camb peut avoir si il mets l'essence de classe, fin soit, je le laisserai chercher tout seul Bran.

Enfin, et ce qui est vraiment fort sur le camb, et que c'est pour cela, qu'un bon camb peut gagné facilement un bon warg, c'est la poussière qui va te rajouter +150 000% de chance de miss. ( 150 000 pour lotro et ses mathématiques. ) Sauf si, le warg connait la range de ses sorts, et se mets à kite le cambi en spammant sa griffe bestial qui à une range bien plus grande. Mais bon, presque qu'aucun warg fait ça.
Citation :
Publié par Elyss
Bonjour j'extrapole et je mytho
Pour le PL, euh.. OSEF ? c'est un jeu quoi.. si tu veux dire à tout Sira que j'ai PL vas-y je pense qu'ils sont déjà au courant depuis a long time et je m'en suis jamais caché.

Notez bien l'ajout du mot PL, dans une discussion qui n'a rien avoir avec ça quoi.
J'espère quand même que tu arriveras à trouver le sommeil.

PS : merci Shiirk

Je rajoute en GROS et en GRAS histoire que notre fan Elyss puisse constater le malaise déja palpable qu'il vient d'engendrer avec son commentaire de haineux.
Beoluk > Beoluk (1.2s); Shiirk - Dmg: 234.3K; DPS: 195.2K;

Shiirk scored a devastating hit with Flaming Upshot on Beoluk for 123,419 Fire damage to Morale.

C'était d’ailleurs mon parjure sur cette pauvre bête.

Et une vidéo si jamais il y croit toujours pas :
https://www.youtube.com/watch?v=GSFuvANXBEc

Et encore y'avait pas les bijoux golds, et autres set opti si durement acquis. [LoL]

edit : merci de laisser la couleur à la modération.

Dernière modification par Compte #552271 ; 29/05/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Shakkkka
C'était d’ailleurs mon parjure sur cette pauvre bête.
Je ne pense pas que Branwenn et Irissa sous entendent qu'il faut toutes les buff/débuff d'une faction pour faire du 10k dps ou du 5-6k par griffes, quoiqu'on en pense le dps du ouargue est stable et constant.

Ça en devient ridicule, déjà la remarque d'iryssa sur le 70k sur une compétence du chasseur bleu c'est exagéré, ça laisse vaguement sous entendre qu'un chasseur s'aventurant seul peut descendre de son cheval et envoyer 3 barrage et cumuler 70k + 70k + 70k.

CQFD c'est le single hit à 170k d'un chasseur "seul" sur les profa vu qu'on le compare au dps d'une classe solo comme le ouargue ou camb. Ça ne devrait pas être compliqué, les bons chasseurs d'Ever le font régulièrement selon cet individu.

Ce que vous démontrez c'est que les chasseurs d'Ever sont bons parce qu'ils font des gros chiffres et ils le font en rouge donc un chasseur doit jouer en rouge pour être bon! En plus d'être belliqueux comme des enfants de 6 ans, vous n'avez aucune exp du pvp sur un mmo.

Après si vous êtes fier de pratiquer le PL ou voler dans les supermarchés, c'est juste une question d'éducation, l'assumer ne vous rend pas moins con...

Dernière modification par Ekis ; 29/05/2017 à 12h54.
Citation :
Publié par Elyss
Après si vous êtes fier de pratiquer le PL ou voler dans les supermarchés, c'est juste une question d'éducation, l'assumer ne vous rend pas moins con...
La différence entre le PL et les supermarchés, c'est que d'un coté tu as un jeu vidéo et de l'autre la vrai vie ! Faut savoir différencier les deux hein, ça t'aidera.

Après comme d'hab tu ne lis pas tout, j'ai parlé de la voie bleue et de la rouge, chacune à ses points positifs et négatifs, à toi de voir quand tu dois utilisé l'une ou l'autre, mais tu m'as l'air fort dans les mmo donc tu n'as pas besoin de mon aide pour ça ! N'oublie pas de le spécifié quand tu rencontres une jeune femme ( ou vieille, je connais pas ton âge ) au supermarché, ça doit faire son effet.
Hâte de connaître les personnages d'Elyss, lui qui a une GRANDE expérience du PvP MMO.


Je vais pas continuer à débattre avec toi, t'y comprends rien.

Sur ce brave fan, bon PvP HL sur Sira.

Et stop mytho, j'ai jamais parlé d'un chasseur qui claque un 170k ou qui one shot un profa.
C'est quand même triste de devoir mentir pour me dé-crédibiliser.

PS : Tu corresponds bien au Tag de ta guilde sur Wow.

Dernière modification par Compte #552271 ; 31/05/2017 à 12h42.
Je fais partie de ces gens qui n'ont jamais considéré le chasseur rouge comme une aberration dans les Landes, donc libre à chacun de le jouer et de sortir des gros chiffres, c'est pas tellement le sujet.

Ma remarque portait sur le chasseur et ses dégâts wtf dans les Landes actuellement, et depuis quelques mois.
En bleu OU en rouge, donc.

Malgré les points de vie des monstres, il y a une incohérence entre les dégâts du chasseur et la capacité des monstres à les encaisser.
C'est tout.
Exacte le chasseur est fumé, comme le cambi, mais pour une fois, chacune des factions à sa classe ''op'' du moment. Le warg et l'araignée, malgré que le chasseur ai beaucoup plus de chance de gagné contre ces deux classe, n'ont pas à se pleindre !
C'est très situationnel, mais si on compare ces deux classes (fumées !), il y a quand même un léger différent qui rend le chasseur (à mon sens) bien plus cheatey.

Je doute qu'un ouargue pète une classe heal/tank en solo.
Je ne doute pas un seul instant qu'un chasseur pète ce genre de classe en solo.

What do you think about that ?
(Au-delà du fait que, comme d'hab, ça dépende grandement du ouargue, du chasseur et des adversaires)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés