[Wiki][B10] Vos teams de farming, auto/semi-auto/manual

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Db10 j'y arrive toujours pas...

Peut être que je me trompe dans l'ordre.

Briand (L) Verde Megane veromos bella.

J'ai 0 damages avec une moyenne de 5min si jamais ma team crève pas.

Il sont tous lvl 40

Je focus la tour de droite avant de finir le boss pourtant...

Bref help
Retire briand , et fais Verde (L) veromos bella megan sigmarus en direct boss.

Megan plus rapide que Bella (attention au buff verde à prendre en compte dans le calcul de leurs speed).
Citation :
Publié par Washiji
Entre 3.30 et 4min mais le boss m'arrache obligatoirement une fois...
Il t'arrache ? C'est à dire ? Tu meurs de temps en temps ?
Autrement tente Sig en lead ? Ton sig est costaud il me semble , il farme faimon Hell tranquilou
Citation :
Publié par Whag
Il t'arrache ? C'est à dire ? Tu meurs de temps en temps ?
Autrement tente Sig en lead ? Ton sig est costaud il me semble , il farme faimon Hell tranquilou
Verde(L)/Vero/Bella/Megan/(Sigma ou Théo), c'est la base pour direct boss. Si ça ne passe pas, c'est peut-être qu'au moins un de tes mobs n'est pas assez bien runné.
Ouai ben ça passe pas...

Je meurt une fois a partir de la moitié de sa vie directement sur le drake.

C'est d'ailleurs vachement aléatoire son immunité de 3 tours car je strippe une fois sur deux voir une fois sur trois avec Megan idem pour Bella du coup le boss m'ouvre et moi je lui fais rien du tout...

J’hésite a prendre Chiwu mais j'ai pas de boost et pas de heal donc en fait non.

Avec Briand c'est 2min de plus mais je meurt pas du moins j'ai test qu'une fois.

Mon Sig est vachement puissant, mon Verde a plus de 200 spd 100% de CC en swift revenge mais il contre rarement Vero est en violent mais y a certaines runes que je devrais changer sur lui et mon Bella en swift/focus.

C'est désespérant surtout qu'on ma précisé de mettre briand 40 pour pouvoir justement rez le perso qui se fais one shot par le drake en butant la tour de droite.
Citation :
Publié par Washiji
Ouai ben ça passe pas...

Je meurt une fois a partir de la moitié de sa vie directement sur le drake.

C'est d'ailleurs vachement aléatoire son immunité de 3 tours car je strippe une fois sur deux voir une fois sur trois avec Megan idem pour Bella du coup le boss m'ouvre et moi je lui fais rien du tout...

J’hésite a prendre Chiwu mais j'ai pas de boost et pas de heal donc en fait non.

Avec Briand c'est 2min de plus mais je meurt pas du moins j'ai test qu'une fois.

Mon Sig est vachement puissant, mon Verde a plus de 200 spd 100% de CC en swift revenge mais il contre rarement Vero est en violent mais y a certaines runes que je devrais changer sur lui et mon Bella en swift/focus.

C'est désespérant surtout qu'on ma précisé de mettre briand 40 pour pouvoir justement rez le perso qui se fais one shot par le drake en butant la tour de droite.
Eventuellement, inverse les runes de Bella et Vero. Bella est mieux en violent sur le DB10, et Vero fait parfaitement le job en swift avec Verde+Bella+Megan
damm fok bouygues, message perdu :x

Bref, je disais si ca passe pas en direct, reprend ta team avec rez, mais avec verde ou vero en lead (la res c'est trop random et pas assé rentable pour ca ihmo) et butte la tour gauche avant, elle meurt vite et le run sera beaucoup plus safe ensuite, ton vero aura besoin de joué qu'une fois entre 2 atk du dragon pour tout cleanse.

Ma 1ere team c'étais vero(L)/bella/hwa/chasun/briand en gauche droite boss, en tentant le droite boss, je gagnais très peu de temps sur le run mais j'avais beaucoup plus de fail
Tu vois Washiji, quand tu te plaignais de ne pas avoir Verde pour pouvoir faire un dragon rapide et qu'on te disait que ce n'était pas lui qui allait changer ta vie, on n'avait pas tort.

Normalement la team Verde(L)/Vero/Bella/Megan/Sigmarus est une team safe en focus boss. Si ça ne passe pas, Megan et Bella manque peut être de Précision et tes mobs (à part Verde) sont aussi peut être trop lents.
Je fais verde/bella/megan/vero/theo en focus boss et ça passe à 99%.

Pour te donner une idée :
-verde moins rapide que le tien (167) mais en violent
-bella en swift avec 36% preci et 216 spd
-megan que 35 en swift 37% preci et 175 spd
-vero en swift avec 206 spd

Donc essaye peut être avec theo à la place de sigma, ça ira moins vite sur les vagues mais il permet de break def le dragon plus souvent sur ses moments sans immun.

Après j'ai les batiments de spd et dgcrit au max et ceux d'atq et pv lv5, c'est peut être là que ça coince pour toi.
Citation :
Publié par Shirayshi
Je fais verde/bella/megan/vero/theo en focus boss et ça passe à 99%.

Pour te donner une idée :
-verde moins rapide que le tien (167) mais en violent
-bella en swift avec 36% preci et 216 spd
-megan que 35 en swift 37% preci et 175 spd
-vero en swift avec 206 spd

Donc essaye peut être avec theo à la place de sigma, ça ira moins vite sur les vagues mais il permet de break def le dragon plus souvent sur ses moments sans immun.

Après j'ai les batiments de spd et dgcrit au max et ceux d'atq et pv lv5, c'est peut être là que ça coince pour toi.
Theo pose un dot aussi, et avec Verde/Megan/Bella, les dots deviennent un dps important
Theo est bien pour le boss mais pour les vagues avant, Sig est mieux. Perso j'ai toujours été plus rapide avec Sigmarus.

L'idéal étant Taor
Citation :
Publié par N3o-
Theo est bien pour le boss mais pour les vagues avant, Sig est mieux. Perso j'ai toujours été plus rapide avec Sigmarus.

L'idéal étant Taor
Yep Taor ca roxx du poney mais bon faut l'avoir ...


Perso ma team db10 c'est :

Pour 2m30 environ
Vero(L) / Taor / Megan / Bella / Spectra avec tous mini 55% de precis et 180 de speed, tous 40 évidement. J'ai un winrate de 95/97%

Donc tu peux, dans l'eventualité, tester cette meme team mais en remplacant taor par sigma ... Attention l'important aussi c'est que tes mobs soit full skill (je parle pas de verde ... je l'utilise pas et je l'ai pas de toute facon mdr ...)

Mais si a un moment donner ton db 10 passe pas ou rarement , le plus souvent c'est que ca viens de la speed de chaque mob... ( et faut pas que ce soit des gauffrettes non plus a 10K pv ...)

-L-
Citation :
Publié par Washiji
Ouai ben ça passe pas...

Je meurt une fois a partir de la moitié de sa vie directement sur le drake.

C'est d'ailleurs vachement aléatoire son immunité de 3 tours car je strippe une fois sur deux voir une fois sur trois avec Megan idem pour Bella du coup le boss m'ouvre et moi je lui fais rien du tout...

J’hésite a prendre Chiwu mais j'ai pas de boost et pas de heal donc en fait non.

Avec Briand c'est 2min de plus mais je meurt pas du moins j'ai test qu'une fois.

Mon Sig est vachement puissant, mon Verde a plus de 200 spd 100% de CC en swift revenge mais il contre rarement Vero est en violent mais y a certaines runes que je devrais changer sur lui et mon Bella en swift/focus.

C'est désespérant surtout qu'on ma précisé de mettre briand 40 pour pouvoir justement rez le perso qui se fais one shot par le drake en butant la tour de droite.

Comme ils ont dit, essaye de switch le set violent/swift entre ton bella et vero.
Ensuite 2ème point pas forcément évident à réaliser mais qui augmente vraiment énormément le winrate, c'est de faire jouer ton verde après bella, vero et megan.
Verde en swift c'est pas terrible du tout d'ailleurs.


Ma team actuelle c'est vero, galleon, hwa, verde et bella. Je tourne autour des 2min et j'ai gagné 30s en boostant un peu mon galleon (20vitesse et des dégâts en plus) et en remplaçant sigmarus par hwa. Ça marche aussi voir mieux avec spectra au lieu de vero mais le mien est pas assez bien rune pour pas faire un peu trop baisser le winrate.

Dernière modification par Deadarmor ; 09/05/2017 à 18h17.
D'accord merci pour vos avis !

J'ai 2 Hwa mais je sais pas du tout comment bien les runés.
Pour bella et Vero, je vais switch mais j’espère que ça vaut le coup.
Pour Verde, je me suis trop fais chier a le runé et devoir tout enlever va me coûter une blinde. ( faut attendre l'event)

Galleon je l'ai pas mais je viens de loot aujourd'hui Emma et pour DB10 c'est pas mal a ce qui parais, j'ai un Chilling aussi.

Spectra aussi je vais le runé, il ma l'air bien fort pour DB10
J'utilise Chilling dans la DB10 actuelle.

Verde - Galleon - Perna - Theo - Chilling.

1'30/50 en général, 1 fail tous les 2-3 refills.

Perna se remplace par Sigmarus sans soucis.
Perso Chilling est celui qui m'a fait monter ma 1ere team fonctionnelle pour db10 auto (avec verde, hwa, bella et vero).
J'ai tenté comme Futhil avec Sig (vu que j'ai pas de Perna), ça a fait un beau fail je dois pas avoir les runes qui vont bien, je reste sur ma team de base
Dites, je suis en train de finaliser ma team pour DB10. C'est du standard, Sig (L) Vero, Bella, Spectra, Megan. Pour le moment je dois être à 50% de winrate. Ma Megan n'est pas full skill mais je doute que cela m'amène à 100%.

J'ai aussi l'impression que mon Veromos joue juste avant la tour de gauche ce qui fait que je me retrouve souvent avec un dot au moment où le dragon attaque.

Voici mon swarfarm à jour, pourriez vous me dire où ça bloque ?

https://swarfarm.com/profile/vonjilow/
Personnellement, c'est Bella que j'aurais mis en violent et pas Veromos (surtout que tu as une bonne speed sur tes sets). Plus de heal, et plus souvent le boost ATB, dont profitera toute l'équipe. Ta Megan me semble aussi un peu faible en PV, mais je ne sais pas si c'est ça qui pose problème.
C'est vraiment le nombre de DOT qui entraîne la mort de ton équipe? Quel monstre tombe en premier?
C'est souvent Spectra qui tombe le premier, c'est pour ça que je l'ai fait passé 6*. Megan résiste bien mais ne sert pas à grand chose appart au stage 3.

J'ai l'impression que j'ai un mauvais timing, je meurs souvent dans les mêmes conditions :

Vero cleanse -> tour gauche dot -> dragon attaque. Si j'ai le buff de Megan ça passe, sinon le heal de Bella ne suffit pas et Spectra meurt au tour suivant du dragon.
Forcément la RNG joue, ça nous arrive tous de mourir au DB10 mais si tu n'as que 50% de win là c'est pas la RNG, c'est surement ta speed ou tes runes qui sont trop justes.
Franchement je pense Sig+Spectra c'est pas assez safe pour toi pour l'instant, pourquoi tu n'essaierai pas Ahman à la place de Spectra en attendant de récupérer de meilleures runes sur le dragon ?
Je vais essayer Ahman tout de suite .

Je pense avoir les runes "recommandées". Mon bella est en swift, si j'avais de quoi le passer violent peut être que ça m'aiderait. Niveau speed, tous ont plus de 200. Un autre point à améliorer serait le skillup de Megan et Sig je pense..

edit : Ça ne passe avec avec Ahman, le dragon et la tour de droite jouent trop souvent sans le debuff de spectra
Hello,

J'ai construit une team GB10 assez atypique, mais qui semble à peu près fonctionner :

Vero (L) : Vio / broken, SPD HP HP 6* max, ~20k HP
Bella : Vio / Nrj , SPD HP ACC, 6* max, ~20k HP
Jun : Vio/rvg : ATK *3, 6* max, ~16k HP
Shannon : despair / focus : SPD HP HP, 5* max, ~12,5k HP
Imesety : Despair / focus : SPD CD HP (SPD HP HP à venir), 5* max, ~15k HP

Actuellement, j'arrive dans 99% des cas jusqu'au géant sans soucis. Là où le bat blesse, c'est que je me fais parfois découper, je ne gagne que dans 70% des cas Vero ne dot pas suffisamment (me manque un skill up sur son 1 et 3 sur son 2, et il n'a que 53 d'acc) et Imesety ne descend pas l'ATB systématiquement sur son 1.

Auriez-vous des pistes pour augmenter la constance de cette équipe ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés