War of Crown ça sort demain (le 26/04)

Répondre
Partager Rechercher
Oui ils ont renerf les 5*, mais ils restent quand même plus fort qu'avant le patch.

Faut être réaliste ça pouvez pas rester en l'état.
C'était limite si il était pas préférable d'avoir une team full 3* plutôt que d'avoir quelques 5* dedans.
ça allez forcement couper un jour ou l'autre.

Après le jeu reste quand même tres F2P friendly avec 5 invocations de 4* minimum par jour.
Gaffe car c'est indiqué dans le lien du forum FR que l'event a lieu :

Période du donjon : Tous les jours, du 4 au 18 mai 2017, entre 13h et 15h + entre 21h et 23h (heure de Paris)

Ce qui est faux (perso j'avais rien entre 13h et 15h)
C'est bien en temps PDT et il faut donc ajouter +9 heures à ces horaires et donc :
6h/7h et 22h/23h....
Citation :
Publié par AlexRiot
Gaffe car c'est indiqué dans le lien du forum FR que l'event a lieu :

Période du donjon : Tous les jours, du 4 au 18 mai 2017, entre 13h et 15h + entre 21h et 23h (heure de Paris)

Ce qui est faux (perso j'avais rien entre 13h et 15h)
C'est bien en temps PDT et il faut donc ajouter +9 heures à ces horaires et donc :
6h/7h et 22h/23h....
Ben chez moi jl'ai bien eu cet aprés-midi à 14h il me semble oO
L'event est bien chaud en tout cas je sers de tapis aux monstres adverses des le 3em niveau

Une idée d'une team farmable qui pourrai tout clear, ça serait bête de pas choper un 5* "gratuitement" ?

Sinon j'ai deux / trois questions:

On est d'accord les chats gris ça ne sert qu'a donner de l'xp ?

Vous les farmez où les fioles arc en ciel pour les évolutions ? j'ai du claquer 300 energies dans le niveau 3 du mondes des fées et 0 drop

A votre avis farmer 2000 biscuits pour full skill up une Zilean ça vaut le coup, elle vaut quoi ? ( ça en fait de l'energie....)

Les 4* non nommé je peu les vendres ?

Dernière modification par Free RP ; 05/05/2017 à 18h54.
y a un truc que je pige pas ..., dans la boutique de l'event, y a quoi à acheter en fait?
Ca manque de descriptif (dans la boutique normale également, aucun descriptif sur les items que l'on peut acheter )
Jcomprends pas je la vois pas la Zilean pour 200 gateaux, c'est dans quelle boutique ?

btw l'event a commencé a 13h00

Dernière modification par Spawni ; 07/05/2017 à 13h30.
Citation :
Publié par Spawni
Jcomprends pas je la vois pas la Zilean pour 200 gateaux, c'est dans quelle boutique ?

btw l'event a commencé a 13h00
La boutique qui est en bas à droite en-dessous du menu dans l'écran Story.
Après moult reset pour avoir quelque chose de valable, j'ai enfin un 5 nat .

Nazdan vent.

C'est pas le dark ok il n'a meme aucune aoe
Par contre 3 skill monocible avec de gros multiplicateur.

Du coup je me tâte à reroll encore et encore ... parce que la y en a marre !
Si tu reroll trop tu risques de louper l'event,
La vu la date ça va être mission impossible pour toi de récupérer le Kalias gratuit.

Tu peux encore farmer la Zilean en une vingtaine d'exemplaire pour la skill up mais faut que tu tardes pas trop sinon tu n'auras clairement pas le temps.
Personnellement j'ai eu Nazdan vent, c'est trash tier pour un 5*.

Cela dis, c'est pas si important que ça, le tout c'est d'avoir un 5* pour avancer dans le jeu, mais les premier multi pull arrivent vite, et comme de toute façon le jeu est en phase d'équilibrage...

J'ai eu Kalias dark ensuite, meilleur DPS monocible, il suffit d'être ami avec des bon DPS AoE et ça fait le job.

A mon avis c'est plus important de se focus sur l'event.

Par contre, vous avez fait comment pour le finir ? perso je suis coincé au stage 3 :/
J'ai juste le premier multi avec les 300 cristaux offerts, pas forcément envie d'en claquer d'autre là dedans :/ je pense plus pertinent de refill plutôt que de refaire du multipull n fait
La boulette j'ai lié a hive et je peux plus reset ^^

Bon par contre

Edgar Eau
Garred Eau
Garred Vent
Eldin eau
Sin Eau
Arin Eau

On est d'accord qu'un pull pareil ça se garde non ?

Dernière modification par Nylhea ; 11/05/2017 à 13h56.
Garred vent c'est top tier

Perso j'ai eu de la chance sur mon pull Kalias dark, le truc, c'est que j'ai eu Kalias eau sur un autre pull, et kalias feu sur la récompense de l'event.

J'ai passé mon dark en 6*, je monte un peu l'eau aussi parceque j'ai aucun héro AoE.

Vous pensez que ça vaut le coup d'avoir les deux dans ma compo ou je dois me focus sur un seul, si oui, lequel ?
Je n'arrive pas a passer le stage 4 de l'évent ( les mages qui burst méchamment et les golem )

Si une bonne âme un un rep pour m'aider a passer ça

Pseudo : Melbreizh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés