Hyperiums.com ou la conquête de l'espace...

Répondre
Partager Rechercher
@Leto Rentrez dans une bonne alliance n'est pas donné à tout le monde, les bonnes alliances sont fermées en général. Cela dit les bonnes alliances ont aussi leur alliances de recrutement qui offre conseils, aide financière, planètes etc....

Tu es dans quelle alliance toi-même ?

AR, JHX, Pol?, o.0, Luke, HPFU ?
Citation :
Provient du message de Xylo
@Leto Rentrez dans une bonne alliance n'est pas donné à tout le monde, les bonnes alliances sont fermées en général. Cela dit les bonnes alliances ont aussi leur alliances de recrutement qui offre conseils, aide financière, planètes etc....

Tu es dans quelle alliance toi-même ?

AR, JHX, Pol?, o.0, Luke, HPFU ?
Non ce n'est pas donné à tout le monde, j'en suis conscient. Cependant, il faut mettre tous les atouts de son côté et savoir les mettre en valeur, même s'ils sont bien maigres au début.

Aucune parmi celles citées.
Si tu le souhaites le savoir, envoies-moi un hypmail, en n'oubliant pas de me dire pourquoi tu veux cette information.
Ton pseudo sur hyperiums c'est Leto ou funeste ?

Pourquoi je veux cette info ? Bin juste comme exemple, je suppose que ton alliance doit être aussi fermée que ne le sont beaucoup d'autres.

Le plus simple pour apprendre c'est de profiter du protectorat et surtout de rentrer dans une alliance comme celle que j'ai cité qui ont l'avantage d'un long vécu sur hyperiums et qui en connaissent toutes le ficelles.

Cela dit une alliance de n00bs (pas employé dans sa version péjorative) pourra s'en tirer si grosse cohésion et surtout un peu d'expérience des jeux de stratégie (plus tour par tour que RTS).
Je fais parti d'une des alliances nommées, mais dans la section rookie. Les combats comme tu les cite, les petits nouveaux ne sont prié de n'y participer que sur demande.

Les combats comme moi je les cites c'est tout les 2 jours à moins de 10 heures de vol et les 'grands' n'y participent pas sauf si ça se passe mal.

Désolé mais sur une bataille à renfort de 500000 chasseurs, c'est pas mes 20000 chasseurs qui vont faire la différences, vu que ce genre de combats n'ont tendance à ne se finir que lorsqu'un des deux camps en à marre d'investir dans la construction de flotte.

Donc autant se meler de combats de son niveau.

Mais en effet pour ceux qui n'ont pas la chance de faire parti des grosses alliances d'hyp, il faut parfois juste faire avec les moyens du bord...
Tapecaillou etre en train de penser a la baffrée de planetes RA qu'il est en train de se faire, urk urk urk

Urk ? avoir vu quelqu'un que connaitre ... Tapecaillou donner bonne grosse tape amicale a Xylo urk urk urk
__________________
Hyperiums
Jenar, chieur apprenti
http://www.theninehells.org

---

Taper etre bonne philosophie pour corps et esprit !
Daoc, feu Tapecaillou / Berserker 4x
<Eclat Polaire>
Midgard-Broceliande
@Leto oki j'ai vu ton PM, perso et ce n'est pas un secret je suis dans JH .

aïe !!! y me veut quoi le troll !!!?

Le ménestrel Xylo balance ses 2 instants et son stun dans la tronche à Tapecaillou et appelle ses potos pour le finir

Bon , moi je suis a (-23,47)

Je crois bien etre un peu seul par chez moi , si je fait une demande pour l'alliance Jol je perdrais pas mon protectorat ? j'avais cru voir ca dans l'aide de jeu ...

Sinon , faire des recherches pour construire une armée ulteriement , n'enleve pas le protectorat nan plus ?
Citation :
Provient du message de Robin

Sinon , faire des recherches pour construire une armée ulteriement , n'enleve pas le protectorat nan plus ?
Par contre, il est conseillé de d'abord faire des recherches pour diminuer les couts d'augmentation de production et d'infiltrations.
__________________
>Non, les "petits" joueurs ne se font pas "bouffer". J'en suis l'exemple même. Je ne joue que depuis 3 semaines. J'ai 8 planètes et un TI (before tax) de 200 M,

pas trop d'accord: tout allait bien jusqu'à ce que ma zone soit farmée par des gros qui, de leur propre expression "vont à la chasse au newbi". Résultat 13 attaques en 2 jours, bashing et dégoutage de moi et de 3 nebs qui commençaient dans le même secteur.

En clair, j'ai trouvé des gens très intéressants et prêt à aider et une tripotée de jeune immatures pour qui la violence gratuite à l'égard des nx est constante... je crois avoir fait une description pas si mauvaise de certains.

(ceci dit sur le long temre cela leur nuit puisqu'ils finiront par se mesurer le tromblon les uns les autres en continuant à ce rythme).
Citation :
Provient du message de cracou2
>Non, les "petits" joueurs ne se font pas "bouffer". J'en suis l'exemple même. Je ne joue que depuis 3 semaines. J'ai 8 planètes et un TI (before tax) de 200 M,

pas trop d'accord: tout allait bien jusqu'à ce que ma zone soit farmée par des gros qui, de leur propre expression "vont à la chasse au newbi". Résultat 13 attaques en 2 jours, bashing et dégoutage de moi et de 3 nebs qui commençaient dans le même secteur.

En clair, j'ai trouvé des gens très intéressants et prêt à aider et une tripotée de jeune immatures pour qui la violence gratuite à l'égard des nx est constante... je crois avoir fait une description pas si mauvaise de certains.

(ceci dit sur le long temre cela leur nuit puisqu'ils finiront par se mesurer le tromblon les uns les autres en continuant à ce rythme).
Hyperium peut être sans pitié, d'où l'utilité des alliances.
Seul tu es à la merci de beaucoup trop d'aléa.
En alliance, si l'alliance est suffisamment grande, même si tu prends une grande baffe, on pourra t'aider à te refaire rapidement.

L'inconvenient des grosses alliances c'est qu'elles peuvent avoir de gros ennemis.

Et crois moi au bout de 1 mois de jeu, lorsque tu vois arrivé sur ta jolie planète tout juste débarqué du protectorat pour 50m de flottes, tu fais une drôle de tête
Citation :
Provient du message de Bustak
Arf j'arrive plus à me connecter...
Après avoir tapé login et pass ça cherche et ça m'affiche une page blache...

Avez vous le même problème??
Tout le monde est comme ça, le jeu est plus ou moins en rade pour le moment
Citation :
Provient du message de cracou2

pas trop d'accord: tout allait bien jusqu'à ce que ma zone soit farmée par des gros qui, de leur propre expression "vont à la chasse au newbi". Résultat 13 attaques en 2 jours, bashing et dégoutage de moi et de 3 nebs qui commençaient dans le même secteur.

@cracou2 Pour mon instruction personnelle, qui sont donc ces joueurs (Et quelle alliance) qui tapent du newbie sans états d'âme ?
les joueurs, un peu de tout (on sait pas forcément qui, ils arrivent masqués)

pour les alliances, j'ai vu du patatage de newbi par à peu près tout le monde. ceci dit, il y a des gens très bien et des alliances de neb (SPQR...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés