[FR] Serveur RP PVP Conan Exiles - La Vallée du Styx

Fil fermé
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=282946&stc=1&d=1493609578
"..Peuple des exilés, lève toi. Reprend tes droits et tes libertés. Récupère ce qui est tient. Trop longtemps, les dieux ont été bafoué, et la tyrannie a régné par deux fois sur ces terres. Le temps est venu pour toi de prendre les armes, de te battre, contre le mal, contre l’oppression, pour la liberté. Libère toi du puissant pharaon sétite, qui règne depuis trop longtemps, suis les guerriers de Crom, les cannibales de Yog, ou les républicains de Mitra. A moins que tu ne sois toi même l'un de ces immondes personnages, croyant en le dieu-serpent ?
Les dieux ont le regard tourné vers nous. Leurs projets sont grands. Nul doute que notre terre, nommée la Vallée du Styx, sera l’objet de toutes leurs préoccupations. L’avenir le dira.. Puissiez-vous survivre en ces temps de trouble…"

Bonjour tout le monde !
Je suis l'un des admins de ce serveur. Notre communauté se construit progressivement, et nous avons besoin de vous tous pour l'améliorer davantage.
Si vous souhaitez quelques mots sur notre organisation, sachez que les terres des exilés, appelés ici la vallée du Styx, se divisent en quatre entités, ou états que sont les croyants des 4 dieux. Nous retrouvons ainsi la seigneurie de Crom, un rassemblement de tribus guerrières dont le chef obtient sa place par la force, la république de Mitra, des hommes cherchant la paix et la justice, où chacun a droit à son temps de parole, et où l'on respecte la parole de son prochain. Se trouve également la grande tribu de Yog, un camp darfari suivant son chef, choisi au cours d'une épreuve d'agilité. Enfin et finalement, se trouve le royaume ecclésiastique de Set, contrôlé par un pharaon profondément pieux et expansionniste, déléguant ses pouvoirs à sa noblesse. Une cinquième zone neutre, existe également, afin d'accompagner les jeunes exilés dans leurs premiers pas, afin de les aider au besoin à choisir une faction ou simplement être loin des guerres.
Oui, dans la vallée du Styx, vous risquez d'être témoins de nombre de guerres entre les différents états, car les dieux eux mêmes se livrent un combat titanesque, pour un mystère et une puissance enfouie dans ces terres depuis des âges.
Il est offert la possibilité aux joueurs de pouvoir accéder aux plus hautes fonctions, de prendre la place des rois et des chefs, pour étendre leurs propres territoires. Vous entrez sur un territoire empli de politique, de commerce, de croyances, mais aussi de difficultés.
Nous voulons vous offrir la possibilité d'écrire l'histoire de votre personnage, une belle histoire, au sein de ces terres, dont nous tentons d'étoffer au maximum le background. Nous espérons que vous aussi, comme nous, vous prendrez les armes pour Yog, Crom, Mitra ou Set, et que vous serez motivés pour mener à bien ce combat, qui nous concernera tous. Malgré l'aspect fortement PVP, le RP (jeux de rôle) prime sur ce serveur, et nous espérons qu'experts dans le domaine, tout comme novices (dont nous accompagnerons les premiers pas avec joie) nous rejoindront !
Notre objectif commun est de recréer l'ambiance d'une Antiquité fantastique dont l'engagement est de faire connaître la vie dans le monde de Conan pour tout passionné de jeu de rôle. Nous serons présents et à votre écoute.
Nous espérons vous voir nombreux à déferler sur la vallée du Styx, et à prendre les armes pour l'un des dieux.

"Venez nombreux, exilés. Descendez de votre croix, entrez dans la vallée du Styx, et apprêtez vous à vivre une aventure extraordinaire. Les dieux vous attendent, ils veulent de vous dans leurs armées. Puissiez vous satisfaire leurs attentes. Et pussiez vous survivre en ces temps troublés..."

Rejoignez-nous sur Discord dès maintenant : https://discord.gg/9sfuhzJ et sur le forum Conan Exiles France : http://conanexilesfrance.fr/forum/in...allée-du-styx/

(Je vous mets quelques petites images afin que vous voyiez un peu ce qui est fait sur le serveur)
Set : https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_Styx_Set.jpg

Mitra : https://cdn.discordapp.com/attachmen...Styx_Mitra.jpg

Yog : https://cdn.discordapp.com/attachmen...r_Styx_Yog.jpg

Crom : https://cdn.discordapp.com/attachmen..._Styx_Crom.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo_La_Vallee_du_Styx_test_vali.thumb.png.bb6d9f6275fbe5b5617d0f62706ab865.png
Taille : 1000x520
Poids : 359,1 Ko
ID : 282946  

Dernière modification par SoAp-GaMeR ; 02/05/2017 à 19h05.
Notre communauté continue de se développer. Nous comptons actuellement 12 membres, avec un pic de connexion de 8 membres en même temps. Nous sommes persuadés que d'autres personnes seront intéressés par notre serveur, et nous leur souhaitons d'avance la bienvenue !
Nous espérons vous voir débarquer de plus en plus nombreux dans la vallée du Styx, et les dieux ont toujours besoin de soldats supplémentaires !
Bonjour à tous !
La communauté de la Vallée du Styx s'est considérablement élargie et notre serveur à évolué depuis les dernières informations mises à votre disposition. Nous avons fusionnés avec des serveurs et avons monté notre communauté à environ 25 joueurs (et au moins 10 autres devraient nous rejoindre sous peu). Mais cela n'est pas tout, bien au contraire. Le mieux reste à venir.
Hier, nous sommes entrés dans la communauté Conan Exiles France (CEF), la plus grosse communauté de joueurs francais, et sommes devenus leur serveur RP officiel. Je rappelle que la communauté dont je vous parle représente 425 joueurs français au total, et 41 000 vues. Nous risquons donc d'avoir beaucoup de nouveaux membres en plus ! Ce statut s'accompagne aussi de bonus extraordinaires, je vais vous en citer certains :
- Un serveur nitroserv dédié, spécial et très puissant 50 places pour nous. La CEF est sponsorisée par nitroserv. Les soucis peuvent normalement être réglés rapidement au besoin.
- Une section pour le serveur sur cet immense forum qu'est CEF.
- Des contacts et discussions directs avec des modeurs, qui font même partie de l'administration de CEF.
- Des liens avec Funcom et des développeurs du jeux, et donc forcément des informations sur le jeux que nous obtiendrons plus rapidement, j'en passe et des meilleurs. En effet, il faut préciser que la CEF est un partenaire de Funcom, et donc un site francophone semi officiel du jeux.
- Et bien d'autres encore sur lesquels je ne me suis pas attardé !

Vous l'avez compris, nous sommes très heureux de la direction qu'à pris le serveur, et de son succès. Néanmoins, nous cherchons toujours plus d'exilés pour peupler ces terres, et vous êtes toujours les bienvenues !
Le précédent discord à été supprimé et nous avons fusionnés avec le discord de la CEF. Pour nous rejoindre, il vous faut à présent vous connecter sur ce discord : https://discord.gg/9sfuhzJ.
Ensuite, il vous faut vous inscrire sur le forum de la CEF, puis suivre les instructions suivante : http://conanexilesfrance.fr/forum/in...allée-du-styx/

Voilà chers exilés ! Nous espérons vous voir venir nombreux dans la Vallée du Styx !
A plus tard en jeux.
Je vais donner mon avis sur ce serveur ...

Au début j'ai trouvé la communauté très appréciable , bonne ambiance, RP fun et constructif (pendant 4 jours environs , et c’était super sympa). J'ai fais parti de la communauté de Crom (le dieu que j'avais choisi). On a eu de bons moments de RP (je remercie le maitre de Crom, et certains membres avec lesquels nous nous sommes bien fendu la poire ).

Les 4 religions ont 4 Villes principales , dans une optique RP certes ... mais jusqu'au jour où on m'annonce que ma "cahute" n'est pas RP ...

En gros:

- Si tu joues en tant que membre de Crom, tu te dois d'avoir ta maison DANS le village de Crom ...
- Oui, j'avais construit ma baraque juste au dessus du village principale ... AU MON DIEU C'EST HORRIBLE !!!
- Je précise que je n'ai pas construit un château fort du milieu du 12 ième siècle ... après JC
- j'ai construit ma baraque dans les règles d'un RP que je pensais être "ouvert"

... Non ici, le RP est en mode dictature ...

Tu n'a PAS LE DROIT de construire une bicoque à deux pas de la ville principale ... si tu le fais , tu n'est pas de "la ville de Crom" .

Le RP est censé êtres le "plus proche de la réalité temporelle" ... (j'ai près de 20 ans de roleplay papier dans la tronche ... ). Tu as le droit de construire ta maison OU tu veux jusqu'à la limite des frontières du RP ... j'étais à 50 mètres de la capitale (et je ne compte pas le nombre de ressources que j'ai donné à la ville ... vue que je faisait parti de la ville ).

... Rageux ? ... OUI ... car quand on se prend pour des "Roleplayer" on se doit s'être "Roleplayer" pour de vrai

Je remercie certains membres de cette communauté (ils se reconnaîtrons j'espère) ... mais désolé, nous ne sommes pas en Corée du nord

Dernière modification par akranok ; 07/05/2017 à 02h29.
Nous sommes désolés que tu l'aies pris comme ca Akranok, et on s'y attendait vraiment pas. En fait ce qui nous embêtait et on a essayé de te le dire, c'est que si tout les joueurs construisent en dehors à quelques pas de la cité, à la fin on aura des gigantesques cités et y'aura plus de place pour construire. Ta maison était bien, rien à redire là dessus, moi j'aimais bien, mais elle était pas non plus collée à la ville.
On voulait pas t'emmerder, c'est pas notre but tu sais, mais ca nous embête que des joueurs se disent de la capitale et après veulent absolument avoir leur maison indépendante quand même. Nous n'avions jamais empêché personne de créer son clan et sa maison, à quelques pas de la cité.

Bref, désolé que tu l'aies pris ainsi, désolé aussi si tu nous prends pour la Corée du Nord, on essaye juste d'être juste. Bonne continuation à toi Akranok (ce coup ci j'ai réussi à le dire^^)
Serveur RP
Bien le bonjour à tous, étant sur ce serveur depuis peu, je le trouve très intéressant, franchement à essayer !
4 factions différentes avec chacune 1 capitale, quelques clans indépendants, des évents rôle Play régulier, une bonne équipe organisatrice, 1 admin par faction !

Venez nombreux nous rejoindre sur La vallée du Styx un serveur de ConanExilesFrance !

à bientôt
Thumbs up
Rejoignez-nous !
Rejoignez-nous sur la vallée du Styx !

De plus en plus de joueurs nous rejoigne. Venez écrire l'histoire de la Vallée avec nous.
Vous ne serez jamais seul .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés