Expeditions - Viking

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Y'a des combats ou c'est le contraire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'ile tout au nord, quand on doit choisir entre un combat ou payer pour devenir chef


Si on oublie d'activer le non léthal l'issue du combat est... léthale (il y en a qu'un sur tout le groupe qui a accidentellement survécu )

Alors que pour une fois j'aurais bien aimé les garder en vie.
Et j'ai pas constaté qu'on gagne des thralls en étant systématiquement en non léthal comme dit plus haut
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
C'est tellement plaisant de déglinguer des enfants avec une hache dans ce jeu.
MDR, toi aussi ça t'a choqué de voir des gamines te foncer dessus avec un cure dent ?
J'ai été plutôt surpris, généralement c'est très en retrait des les RPGs. Là j'ai du en tuer une vingtaine XD

Sinon question pour les pacifistes qui ont passé la deuxième partie du jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pillé deux églises et je suis en train d'aider un prétendant au trône à faire un coup d'état. C'est le même cheminement dans votre partie?
Citation :
Publié par Petitpain
Sinon question pour les pacifistes qui ont passé la deuxième partie du jeu :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pillé deux églises et je suis en train d'aider un prétendant au trône à faire un coup d'état. C'est le même cheminement dans votre partie?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en ai pillé qu'une en voulant être sympa avec le curé au début et il m'a mal parlé en me menaçant du genre "sortez de mon église ça vaudra mieux pour vous" du coup je les ai tous buté et j'ai pillé l'église.

Pour le coup d'état, tu parle de Northumbia ? Avec Æthelred qu'on doit remettre au pouvoir à la place d'Osred II ? Si oui, j'ai choisi aussi ce cheminement. Mais il me semble qu'à plusieurs reprises on peut leur dire d'aller se faire mettre, non ?

Fun Fact : La guéguerre Æthelred et Osred II est historiquement exact. J'ai trouvé ça super cool.
J'ai tellement ri hier soir. J'avais finis la guerre des rois, donc je vais au village viking au nord (je sais plus le nom...) que j'avais complètement ignoré puisqu'ils en parlaient comme d'une base avancée pour des raids, et c'était pas dans mes plans.
Je rencontre le chef local, et on s'isole pour parler alliance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouvais ça louche qu'on soit que tout les 2 déjà. Et la le mec me propose 2 options:

"Alors soit on va sur la colline et on se bat. Si tu gagnes, on t'obéit"

Oui ok, classique.

"Sinon j'te baise. Et on t'obéit"

AH BON.

J'ai bien sûr suivi l'approche diplomatique. Ketill faisait un peu la gueule quand je suis sortie. Y'a une option ou on peut le poignarder quand il essaye de te pécho, ça doit être drole.
Il fait ça avec les persos masculins aussi ?
Citation :
Publié par Nounouze
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Sinon j'te baise. Et on t'obéit"

AH BON.

J'ai bien sûr suivi l'approche diplomatique.
M.D.R.

Sinon pour ta question, aucune idée, j'en suis pas là encore. J'ai refais une partie de 0 après 30h de jeu.
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai tellement ri hier soir. J'avais finis la guerre des rois, donc je vais au village viking au nord (je sais plus le nom...) que j'avais complètement ignoré puisqu'ils en parlaient comme d'une base avancée pour des raids, et c'était pas dans mes plans.
Je rencontre le chef local, et on s'isole pour parler alliance.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je trouvais ça louche qu'on soit que tout les 2 déjà. Et la le mec me propose 2 options:

"Alors soit on va sur la colline et on se bat. Si tu gagnes, on t'obéit"

Oui ok, classique.

"Sinon j'te baise. Et on t'obéit"

AH BON.

J'ai bien sûr suivi l'approche diplomatique. Ketill faisait un peu la gueule quand je suis sortie. Y'a une option ou on peut le poignarder quand il essaye de te pécho, ça doit être drole.
Il fait ça avec les persos masculins aussi ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les persos masculins c'est 10K richesse


Je crois que ça vaut le coup de faire un perso féminin quand j'aurais fini ma partie actuelle si y'à pas mal de changement au niveau dialogue/scénario
Citation :
Publié par Yal
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour les persos masculins c'est 10K richesse


Je crois que ça vaut le coup de faire un perso féminin quand j'aurais fini ma partie actuelle si y'à pas mal de changement au niveau dialogue/scénario
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hahahaha ça fait cher la passe


Je trouve que c'est bien pris en compte les changements homme/femme, même si je peux pas comparer vu que je joue qu'en nana.

J'ai fini ma game hier. J'ai eu une fin sympa, mais je pense que c'est loin d'être la meilleure... Je recommence une partie avec une raideuse supersticieuse qui va défoncer toutes les églises sur son chemin. C'est tipar
Heu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais pas mal avancé dans le jeu, je suis tranquillou dans mon bateau et là "GAME OVER"
Pas une explication, pas d'alerte avant, c'est normal?
Citation :
Publié par Yal
Heu...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais pas mal avancé dans le jeu, je suis tranquillou dans mon bateau et là "GAME OVER"
Pas une explication, pas d'alerte avant, c'est normal?
Il ni à pas un date limite pour revenir, Hathing un truc comme ça.
Citation :
Publié par Petitpain
J'ai joué 2h, déjà un bug qui m’empêche de continuer -_-

Quand vous devez choisir le bois de votre drakkar, faites-le immédiatement une fois la forêt fini, sinon ce con de PNJ ne spawn plus et vous ne pouvez pas continuer le jeu.
Une fois les arbres marqués le Pnj ce trouve ou ? il n'est pas avec moi dans la forêt, ni en ville pres du chantier naval.
Citation :
Publié par Free RP
Une fois les arbres marqués le Pnj ce trouve ou ? il n'est pas avec moi dans la forêt, ni en ville pres du chantier naval.
Petite question gros spoilier !


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peu t'on envahir toute l'angletterre en commençant par les Orcades et la missions roi des phoques.

Je viens de finir le roi rebel..
Citation :
Publié par Charles Dexter Ward
Il ni à pas un date limite pour revenir, Hathing un truc comme ça.
J'ai rien dans les quêtes, j'ai regardé partout rien trouvé, je suis rentré à Skjern la mère me dit que nous sommes le clan le plus riche, pas de soucis particulier

Et ça flingue les saves auto, puisque ça sauvegarde 2sec avant que le game over s'affiche
Citation :
Une fois les arbres marqués le Pnj ce trouve ou ? il n'est pas avec moi dans la forêt, ni en ville pres du chantier naval.
Une fois les arbres marqués, le pnj est dans ton groupe et tu peux lui parler. Mais si tu te barres sans lui parler, tu l'as dans l'os. C'est pour ça que j'ai du recommencer, maintenant je sauvegarde tout le temps.
Bon, vous avez eu raison de mon esprit faible, et je l'ai donc pris.

Petite question, je ne trouve la réponse nul part. Comment fait-on pour relever un coéquipier pendant un combat ? J'ai cru lire dans les infos bulles qu'il fallait les relevés pour qu'ils évitent les blessures, mais en combat, pas moyen de trouver comment relever un pote ... Est-ce seulement possible ou faut il attendre la fin du combat qu'il se relève tout seul ?
Bon à priori y'a un bug avec les événements quand on campe depuis le dernier patch. Ils se déclenchent pas... c'est vrai que j'en ai eu aucun sur ma deuxième partie là Je vais ptet attendre que ce soit fixé, c'est un peu chiant.
Citation :
Publié par Nounouze
Bon à priori y'a un bug avec les événements quand on campe depuis le dernier patch. Ils se déclenchent pas... c'est vrai que j'en ai eu aucun sur ma deuxième partie là Je vais ptet attendre que ce soit fixé, c'est un peu chiant.
Justement, le jeu m’intéresse mais un pote m'a dit qu'il était terriblement bugé et que ça serait plus sympa attendre 2/3 mois avant de le prendre. C'est bien le cas ?
Terminé


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas osé non plus envahir la Bretagne puisqu'on chercher des alliés j'avais peur que cela merde Je ne sais pas si on peu le faire vraiment. Je tenterai bien de tout envahir. Sans spécialement tuer tout les paysans, mais tout envahir en commencant par les Orcades

Sinon pas de bug particulier.
Ca donne un peu de fraicheur. Même s'il est "classique " j'ai l'impression qu'il est plus original qu'une enieme guerre contre les orque, elfes noirs.....
Sinon j'ai trouvé les combats trop rapides, rendant assez peu utile les compétences sur la durée.
Et dommage l’amélioration du village comme d'hab ne sert à rien
Citation :
Publié par Brooh
Justement, le jeu m’intéresse mais un pote m'a dit qu'il était terriblement bugé et que ça serait plus sympa attendre 2/3 mois avant de le prendre. C'est bien le cas ?
Non, il est loin d'être "complètement" buggé, je n'ai eu que 2-3 crashs sur ma première partie, ça fonctionnait très bien. Y'a juste ce souci d'événements qui se déclenchent pas quand tu campes depuis le dernier patch. Ca prive de quelques quêtes et du développement des relations avec tes compagnons.
Tu peux attendre 1-2 semaines pour qu'ils règlent ça et les quelques points encore critiques, mais pas plusieurs mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés