[CW] The 100

Répondre
Partager Rechercher
Octavia sera du coté des gentils, comme d'hab.
C'est pareil pour le combat avec roan, c'est pas skykru qui se fait tuer.


Par contre je me demande vraiment si ils finiront la saison avec tlm dans le bunker et les mecs dehors qui crevent, genre la saison suivante c'est dans 5 ans ?
Je vois pas monty crever avec sa copine, du tout.

Par contre j'ai lim'pression que jasper va former son clan chelou a lui, si monty en est, pourquoi pas.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Octavia sera du coté des gentils, comme d'hab.
C'est pareil pour le combat avec roan, c'est pas skykru qui se fait tuer.


Par contre je me demande vraiment si ils finiront la saison avec tlm dans le bunker et les mecs dehors qui crevent, genre la saison suivante c'est dans 5 ans ?
Je vois pas monty crever avec sa copine, du tout.

Par contre j'ai lim'pression que jasper va former son clan chelou a lui, si monty en est, pourquoi pas.
J'adore cette série... même si parfois c'est tellement téléphoné :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"on a été entraîné aux armes à feu, on a pas de champion" ...........plan sur Octavia qui arrive tranquille sur son canasson (et comme on sait, elle, elle a eu son entraînement de fight cac)

Pour Jasper, à moins qu'il ne trouve une solution miracle (un trou de souris bunkerisé par exemple) je suis curieuse de voir comment il pourrait survivre dans un abri improbable sans nourriture (sauf peut être en bouffant ses potes morts )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'était pas mal comme "reprise", mais je trouve la transition de Harper mal amenée. On est passée d'une nana qui rage de pas être sur la shortlist de Clarke y'a 4 épisodes, donc qui veut survivre quoi, à une dépressive du style Jasper, alors qu'il lui est rien arrivé à part voir un mec mourir. Wtf quoi sérieux.

Le reste c'est sympa.
Citation :
Publié par Nevermind
J'adore cette série... même si parfois c'est tellement téléphoné :
Encore ca, ca va.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qui m'a fait criser c'estle changement radical d'octavia qui passe de guerriere de ouf a wannabe wife de grounder qui va farmer des legumes.

J'ai failli ragequit la serie la dessus.

Dernière modification par Doudou ; 30/04/2017 à 15h30.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Encore ca, ca va.
Ce qui m'a fait criser c'estle changement radical d'octavia qui passe de guerriere de ouf a wannabe wife de grounder qui va farmer des legumes.
J'ai failli ragequit la serie la dessus.
Juste pour montrer qu'elle essaye de changer et de mettre de coté sa véritable nature. Sans succès. Et ce n'est pas pour nous déplaire

Spoiler pour une info sur le season final :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le showrunner a annoncé que le season final se déroulerait en temps réel. "Quand l'épisode commencera, il restera 44 minutes aux clans avant l'arrivée mortelle des radiations.
What ? Il devait pas leur rester au moins 1 semaine ?
Mdr, on sait comment ca va finir, skykru est entierement a l'abri, le roi aussi, indra et sa gamine pareil, reste a savoir quel clan aura le plus de gens a l'interieur, mais j'ai peur d'un season finale pas terrible avec un vieux cliffhanger sale.
Ca me manque la s2.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
What ? Il devait pas leur rester au moins 1 semaine ?
Bah si, mais alors ?
Je vois pas le rapport avec le déroulement du season final.
J'ai tout de même de plus en plus de mal à apprécier les choix scénaristiques de la série.

À la fin de la s2 j'avais l'espoir que la série s'oriente sur une trame scénaristique plus ou moins proche de Fallout. L'équipement moderne​ et le masque à gaz m'avaient fait penser à quelque chose du genre de la confrérie de l'acier. Bon, on connaît la suite. Mais au fil des saisons ce qui me dérange le plus c'est la sensation que la série verse de plus en plus dans le drame cliché voir ado.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les revirements d'humeur des uns et des autres sont de moins en moins cohérents j'ai l'impression.
Octavia l'illustre bien...


Dommage. Gardons tout de même espoir pour la prochaine saison même si l'enjeu de cette fin de saison à venir ne m'excite pas plus que ça.
Episode 10 ou "j'ai déjà dit que j'adorais cette série ?"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je dois dire que cette saison, et plus particulièrement cet épisode, me ramène des années en arrière. J'ai eu l'impression de revivre la mort de Finn quand Octavia est obligé de tuer son natif. Et surtout l'impression de revenir dans le Mont Weather,
avec le skaikru à sa tête maintenant.

Ils nous ont fait comprendre depuis plus épisodes que les choix faits pour sauver l'humanité peuvent conduire loin. Mais la,
je dois dire que c'est quand même très loin. Déjà qu'ils étaient prêt à dépecer Luna quelques épisodes plus tôt, Clark et la team viennent juste de trahir tout le monde... Je vois mal comment ils vont pouvoir en réchapper maintenant, la confiance en eux étant déjà faible (toute la saison 3 était, en partie, de leur faute), elle vient totalement d'exploser.

Je pense qu'on tend vers un départ de Bellamy et Octavia vers Trikru, et ce serait bien mérité. D'ailleurs, de très belles scènes entre Indra et Octavia dans cet épisode, la dernière m'a retourné.
j'ai kiffé l'épisode, le style hunger games m'a bien plu.

La fin encore plus, j'espère que Clarke va morfler, je sais pas pourquoi j'arrive pas à l'aimer et elle prend toujours les mauvaises décisions.
Citation :
Publié par raiistlinn
La fin encore plus, j'espère que Clarke va morfler, je sais pas pourquoi j'arrive pas à l'aimer et elle prend toujours les mauvaises décisions.
C'était la meilleure chose à faire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dites moi donc, c'est Murphy & co qui ont saisi le bunker ?

Y'a intérêt que le Bunker ne soit pas rouvert avant praimfaya, où je ne donne pas cher de la peau de Clarke.
Franchement jsuis degouté pour luna aussi, on la dit meilleur combattante, elle a perdu sur un jeu de cache cache debile, elle se disait anti guerre et elle etait prete a tuer le monde entier.
Le dernier episode c'etait folklo pour les changement de personnalité.

Sinon il est ou murphy ?
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Franchement jsuis degouté pour luna aussi, on la dit meilleur combattante, elle a perdu sur un jeu de cache cache debile, elle se disait anti guerre et elle etait prete a tuer le monde entier.
Le dernier episode c'etait folklo pour les changement de personnalité.

Sinon il est ou murphy ?
Je crois qu'il y aura un truc du genre les restants vont se terrer dans le bunker de Murphy qui est assez grand
Seul hic c'est les 5 ans , j’espère que la saison prochaine commencera après les 5 ans , pas envie d'avoir une saison en 8 clos sur 5 ans lol

Sinon le jeu de cache cache débile oui âpres c’était le seul moyen de la vaincre
Y a de bons persos qui y sont morts et c'est très très con , j'aimais bien même le nouveau mec d'octavia

et edit
Clarke c'est l’héroïne donc on lui passera toute ces conneries même si en temps réel ,elle fais ce qu'elle a fait ,elle finis en miettes vite fait bien fait après ouverture des portes 5 ans après.
Non mais si la serie se finit avec skykru dans le bunker et les autres qui crevent dehors c'est juste nul a chier comme fin.

Parce que si derriere on se tape 5 ans de bunker, meme en acceléré c'est juste useless.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Non mais si la serie se finit avec skykru dans le bunker et les autres qui crevent dehors c'est juste nul a chier comme fin.

Parce que si derriere on se tape 5 ans de bunker, meme en acceléré c'est juste useless.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A mon avis ils vont pas rester longtemps dans le bunker, ils auront un dissident, Bellamy, qui va vouloir sauver sa soeur,du coup il risque de tout faire pour le rouvrir, et du côté de Raven, elle va surement trouver un truc pour partir en navette et sauver le monde...
Jpense qu'on peut se passer de balises spoiler pour des theories

Perso je vois pas ca arriver, deja si ils ouvrent le bunker ils y passent tous, ensuite raven est condamnée d'office, elle veut juste crever dans l'espace.


D'ailleurs il est arrivé quoi a mruphy ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok Clarcke a fait sa sal... mais sérieusement... choix logique. C'est pas glorifiant, mais tu me met dans une situation pareille, ou j'aurais ma femme et ma fille condamnée quasi d'office, je fais le même choix quitte à me faire haïr par tout le monde et de faire des cauchemars le restant de mes jours.

Dire le contraire, c'est que vous prenez pas assez de recul sur les raisons de son choix et restez comme spectateur.
Par contre, ca m'étonnerais qu'on en reste la, ils vont pas tuer tout le casting qui est resté dehors. Entre tous les clans et les gars resté avec Murphy.
Déjà suis deg qu'ils ont buté Roan


Vas y avoir un truc, il n'y aura pas de primfaya, et Clarcke a intérêt a protéger son c... quand ils sortiront
Pour moi,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bellamy et sa soeur arrivent a ouvrir le bunker, Skykru se fait expulser manu military (avec Jaha qui y passe au passage, s'il vous pliz). Pendant ce temps là, Raven arrive a synthétiser le sérum du sang noir et l'expédie sur Monty et les nihilistes qui vont arriver a injecter Clarcke & co juste avant Pramfaiya.

Badoum tss.


Je suis a peu près certain que ça va faire ça. C'était déjà mon hypothèse avant le twist de merde de l'épisode.
Clarke qui change du tout au tout c'est pas credible, 2 episodes avant elle etait prete a se sacrifier pour sauver tout le monde ou mettre tout le monde a part egales dans le bunker et d'un coup pouf, elle veut que seul son peuple survive, osef des 800 places dispo sur les 1200.

Et puis bon ils vont chercher bellamy mais ils laissent sa soeur, et kane on sait tjs pas pourquoi alors que c'est le chancelier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés