Nouvelle adresse pour ArcheAge Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
J'informe les gens que le site ArcheAge Alliance change d'adresse !

En effet, suite à une séparation, le site a été volé et la version diffusée sur l'adresse en archeage-alliance.FR est une contrefaçon. De même pour l'ancienne page Facebook sur laquelle l'on m'a retiré les droits d'administration.

Merci de prendre note de la véritable (et seule) adresse du site ArcheAge Alliance :

-> http://archeage-alliance.com

Et pour les plus sceptiques, il est possible de vérifier rapidement mon identité (Naoki) via les réseaux sociaux sur la nouvelle adresse, ou me contacter directement en jeu (Tiffa, serveur Anthalon).

N'hésitez pas à faire passer le mot à d'autres joueurs, car les recherches Google mèneront encore pour quelques mois sur le site volé, malheureusement :/.
Merci de votre compréhension et à très vite sur ArcheAge !

PS : le concours n°3 est lancé pour info sur le site, et vous permettra de remporter une monture dauphin. Si certains sont intéressés, c'est le moment, ce concours se terminera vendredi.
Bien évidemment que si, le site est maintenu, j'ai un partenariat officiel avec l'éditeur et me suis engagé depuis maintenant plus de 2 ans auprès des joueurs FR pour promouvoir le MMORPG, malgré ses directions parfois un peu incompréhensibles.

Mais rien n'est parfait .

PS : et oui, mes enfants sont la priorité, le site reste secondaire à mes yeux.
Citation :
Publié par [url=https://archeage.wiki.jeuxonline.info/wiki/ArcheAge
ArcheAge[/url] Alliance;29845799]Bien évidemment que si, le site est maintenu, j'ai un partenariat officiel avec l'éditeur et me suis engagé depuis maintenant plus de 2 ans auprès des joueurs FR pour promouvoir le MMORPG, malgré ses directions parfois un peu incompréhensibles.

Mais rien n'est parfait .
Je parlais de l'ancien site .
Citation :
Publié par AA
Bien évidemment que si, le site est maintenu, j'ai un partenariat officiel avec l'éditeur et me suis engagé depuis maintenant plus de 2 ans auprès des joueurs FR pour promouvoir le MMORPG, malgré ses directions parfois un peu incompréhensibles.

Mais rien n'est parfait .
Je parlais de l'ancien site, pas du nouveau .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés