[Actu] Elder Scrolls Legends se lance et annonce La chute de la Confrérie noire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Peut être un bug, t'as essayé de relancer juste le chapitre 14 ? Assez d'or ? Je ne sais plus si l'on doit se payer le premier ticket d'arène.
J'ai été sur le forum officiel et c'est un bug que beaucoup ont... Je ne sais pas ce qu'ils foutent pour régler le problème, mais à priori je suis de la baise, recommencer le chapitre ne marche pas, et y a rien qui y fait.

J'ai envoyé un ticket au service support technique mais quand je vois la masse de joueurs qui ont subi ça et pour qui le soucis n'est pas réglé, je pense que je vais pouvoir abandonner l'idée de faire de l'arène avant un bon moment... Bon y a toujours le mode duel qui marche, ça reste l'essentiel
Suite des péripéties qui me sont arrivées concernant l'impossibilité de finir le chapitre 2, et le blocage de l'arène par la même occasion.

Quand on sait contacter la bonne adresse chez Bethesda pour le support, le suivi est vraiment très réactif. Un opérateur me contactait jusque 2x par jour pour me tenir informé de l'avancement de la résolution de ce bug... et ce en Français jusque 20H

In finé, ils ont réinitialisé ma campagne pour que je la refasse, réinitialisé toutes les récompenses (génial de doubler les épiques gratos ), j'ai pu tout refaire ans ancun bug, j peux désormais faire de l'arène. Bravo Bethesda support, franchement j'ai été mauvaise langue ils ont méga assuré !
Pas vraiment étonnant, une grande part des joueurs jouent pas le ladder, et ceux le jouant sont bien plus haut ou legend.

Après c'est sur que le jeu n'a pas la popularité de HS, mais il y a pas mal de joueurs et une bonne activité mais pas sur JOL.
Honnêtement j'attends juste la sortie sur Mac et j'arrive... j'en ai vraiment marre de Hearthstone (même si je le comprends de mieux en mieux) et je n'arrive pas à retrouver la motivation de trier mes carte dans HeX (pas touché depuis un an et j'avais une belle collection)... donc see you soon, je me documente un peu en vidéo en attendant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés