[Moonsea] Guilde Vocal facultatif et surtout familial

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

1- Présentation générale:

Nous sommes une guilde familiale + Casual et Vocal de façon générale (sans aucune obligation).
La guilde recrutera pour commencer un maximum de 25 joueurs.
Un nombre très réduit implique une meilleure entente entre les joueurs et une meilleure entraide

Le but principal n’est pas la course au level, ni au stuff.
Le but est devenir très soudés entre coéquipiers qui deviendront vos futurs amis.
L’esprit d’équipe est donc l’essence de la guilde !

La Devise : une guilde unie et soudée ou chaque joueur est heureux d’en faire partie et de jouer dans la bonne humeur

2- Les caractéristiques:

La guilde qui ne s’oriente pas dans la compétition, mais plutôt le plaisir de jouer, découverte, exploration, amusement, évoluer tous ensemble dans un seul et unique but : s’amuser ! Cela n'empêchera en rien d'être une guilde forte, au contraire.

Pas de section officier que cela soit sur le forum ou discord cela permet a tout le monde de donner son avis. Pas d’officier avec tout pouvoir (a part le Co-GM) car chaque membre est libre de choisir son propre type de contribution.
Une guilde structurée dans une ambiance conviviale avec répartition des tâches car le jeu est très souple de ce coté.

3- Le recrutement, ou "Comment nous rejoindre"

Nous acceptons les joueurs âgés de 18 ans minimum avec une certaine maturité.
Quand vous rentrez dans la guilde, vous serez en période de test pendant 15 jours avec tous les accès forum et discord comme un membre normal.

Si tout se passe bien alors vous serez automatiquement accepté en tant que membre.
Si des problèmes sont constatés pendant cette période d'essai, la candidature sera alors discutée.
Le recrutement peut paraître plus strict que dans d’autres guildes mais c’est aussi un gage de qualité que nous recherchons.
Car nous ne pouvons juger quelqu’un juste avec une simple présentation sur le forum.

Comme vous aurez sûrement compris pour entrer dans la guilde, il faut juste rester fun et cool , aimer jouer en groupe avec la guilde, être solidaire avec les membres… En gros la guilde est là pour créer un groupe de joueurs (amis) qui avancerons et évoluons tous ensemble

Pour finir la guilde est toute jeune, le recrutement est ouvert pour toutes les classes.

4- Pour plus d'informations

Fondateur et GM: Kimie
Effectif: plus de 25 Joueurs actif tout les jours
Moyenne d'âge: 30 ans
Ambiance: familial / groupe d'amis avec beaucoup d'entraide

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h26.
ça fait un bon moment que j'ai pas up mon sujet.

Nous avons atteins facilement l’objectif de 25 joueurs actif tous les jours.

Sur le forum, les membres ont votée pour que nous soyons à présent 35 joueurs.
Mais toujours sur une optique qualité avant la quantité du coup le recrutement restera strict avec une période de test de 15 jours.
Une volonté d’être plus nombreux mais personne n’a envie de perdre le cotée familial qui est la force de la guilde.

Aujourd’hui à l’heure que j’écris, nous sommes déjà 32 Joueurs avec environs 25 joueurs actif tous les jours.
Le recrutement reste toujours ouvert et nous souhaitons recruté 5 joueurs avec le même état d’esprit que la guilde: le relationnel avant le Gameplay.

La seconde info c'est que Hollyphane devient ma 2iem Co-GM de la guilde.
Une femme vraiment super gentille et attentionnée du coup adéquate par rapport a la guilde

Beaucoup d'entraide et l'ile avance très très vite , ont monte rapidement dans le classement
J'ai lancée la construction pour que la guilde passe déjà niveau 3:

910883guildeniveau2.jpg

J'ai créer une intro sur youtube quand je vais faire des vidéo sur ma chaine personnel:

Le recrutement est toujours ouvert

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h23.
93065958f519bee1f93.jpg

[COLOR="Black"]Hello tout le monde

Depuis le 7 avril, la guilde a recrutée 11 nouveaux joueurs dont 5 joueurs très actif et qui sont souvent sur le vocal. Mais 3 joueurs qui était actif sont absent a cause des vacances et j’éspére de les revoir rapidement. (vivement la VF).
Nous sommes un total de 43 membres et la liste commence à devenir longue sur le Roster.
Mais en nombre de joueurs actif, nous restons stables entre 25 à 30 joueurs actif.
Sachant que nous souhaitons atteindre la barre des 35 joueurs actifs reconfirmés depuis la réunion de guilde avant la fermeture du recrutement.

Samedi 8 avril: c’était mon mariage ou j’ai même créer une vidéo.

Lundi 10 avril: La guilde passe dans le Top 100 dans le classement.

Mardi 11 avril: nous avons fini DS 2* en sorti donjon

Mercredi 12 avril: La guilde est passée Niveau 3 et nous avons fait un bon dans le classement !!

Jeudi 13 avril: Je remercie principalement Nyazoi (nôtre CM français) pour avoir validé et activer ma guilde dans le module de guilde.

Vendredi 14 avril: La première grosse réunion de guilde IG, ça a durée plus d’une heure trente et nous avons discutée de nombreuse chose sur l’avenir de la guilde. La guilde était 65iem dans le classement (voir ma vidéo) , nous avons gagner 35 places en 3 jours !!!

Samedi 15 avril à 15H: Sorti guilde au parc d’attraction , nous étions presque 13 si je me souvient bien. C’était dur à comprendre au début lol

Lundi 17 avril et Mardi 18 avril: La guilde fini DS 3* et 10 membres peu enfin le faire en illimité pour aidée les membre a obtenir le stuff gold.

Mardi 18 avril à 21H30: Nouvelle sorti guilde au parc d’attraction , qui a était bien plus rapide que la dernière fois.

Jeudi 20 avril: La construction de Cultivation Space et Tower of Loyauty passe au niveau 3.

Aujourd’hui 21 Avril: 11 nouvelle recrue en 2 semaines et la guilde est 53iem dans le classement en prosperity.
11826 points , le 51iem est a 12060points. Objectif court terme dépasser Lagardesombre qui est 50iem dans le classement avec 12729 points.

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h22.
Les nouvelles du 5 Mai ^^
La guilde est toujours autant actif depuis sa création !!
Elle devient de plus en plus actif chaque semaine.

Point 1: Le Roster mise à jour

J'ai mis sur le roster les joueurs actifs et non actifs a présent ^^
La guilde a 28 joueurs actifs et nous recrutons 7 joueurs actifs après cela nous fermerons le recrutement.


Point 2: La guilde passe dans le top 50 ^^
De plus ont devient de plus en plus connu avec une bonne réputation et une bonne image.
Beaucoup de monde ont intégrer leur reroll dans nôtre guilde pour avoir une seconde famille et rencontrée des nouveaux joueurs sympathique.

Point 3: Diplomatie / PVP

Plusieurs guildes m’ont contacté pour une fusion ou une alliance PVP ou PVE.
Je suis en contact avec la guilde LetzRun (orienté PVE) , LesCharlots (orienté PVP) et Lumerya et nous sommes en discutions en interne pour la guilde Imothep.

Nous avons fait une soirée spécial course de dromadaires pour l’anniversaire
De plus j’ai créer une vidéo sur youtube pour l’occasion :

Point 5: Les sortis parc d’attraction tous les mardi

La guilde fait des sortis de guilde de 21H15 à 22H45.
Nous avons a présent 2 roster pour GB Expert

Le mardi à 21H15, un petit groupe de joueur qui se forme pour faire leur parc d’attraction en Vocal. C’est plus sympa que le faire en Solo.

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h25.
Petit up du 6 Juin pour vous informez que la guilde est niveau 4.
Nous sommes toujours entre 30 à 35 joueurs actif et nous recrutons des joueurs souhaitant jouer et évoluer dans la bonne humeur.
Je mettrai en ligne le futur roster prochainement ^^

Dimanche a eu lieu une soirée photo
Le 24 Juin , la guilde fêtera c'est 3 mois déjà avec une sorti spécial ^^

https://img15.hostingpics.net/pics/394153shot20170529182940.jpg

https://img15.hostingpics.net/pics/871620shot20170601185646.jpg
Avec plus de 30 joueurs actuellement et nous recrutons 2 ou 3 DPS lvl 50+ qui se connecte régulièrement avant de fermée le recrutement.

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h19.
De nombreux joueurs actif mais nous sommes aujourd'hui en pénurie d'occultiste et de Spirit.
Si vous recherchez une guilde sympathique , fun et des membres qui prend du temps pour vous aidez.
Alors je vous conseille de venir dans ma guilde ^^

Etat de Recrutement : Ouvert

BladeMaster: Ouvert
Occultiste: Ouvert
Spirit: Ouvert

Vanguard: Fermer
BladeMaster: Fermer
Gunner: Fermer

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h18.
Aurez-vous le courage de venir chez nous ?
C’est à vos risques et périls


Soirée Halloween Lundi à 21H

Dernière modification par Darkonyx ; 09/01/2018 à 20h26.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés