Recherche renseignements sur certaines classes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, reprenant le jeu, je souhaite me renseigner sur Albion qui est un royaume que je connais peu. Trois classes m'intéressent (sorcier, caba et ménestrel) et je cherche à voir des infos dessus.

Voici mes questions :
- existe-t-il un moyen de buff les pets sans BB ?
- est-il viable de solo avec un casteur? (Ménestrel semblant être plutôt bon)
- l'une de ses classes est-elle boudée en petit groupe/fg ?

Merci par avance
C'est chaud chaud de solo avec un caster ! (Hors Bod ou perma moc WL) je sais pasles changements aujourd hui maisy a un an dur dur.

Le mene est une bonne classe pour solo mais faut du rang
Je me permet d utiliser ce post car je viens de prendre un compte d essai et je joue depuis hier en faite une sorcière
Si j ai bien compris ce n est pas la classe adapté pour du solo ?
Pas que je sois un fan inconditionnel du jeu en solo mais on peux considérer que je suis un nouveau joueur sachant que j ai joué à l époque de GOA et en plus en mode casual.
Je pense donc jouer assez souvent solo surtout au début sachant qu en plus je travail en régime posté .
Si les mages ne sont pas adaptés au jeu solo vous me conseilleriez quelle classe ?

Merci et bon jeu
Salut,

Comme la plupart des casteurs,

Si tu veux solo il te faut un peu de rang. Un sorcier il lui faut purge 2 moc 4 mini et le plus vite possible purge 3 MOC 5 pour drain a fond (ca te fait vite qq points en dex avec une SC 127 dex de bonus, LW1, purge 3, MOC 5 et les RA dps .

Puckpuce (tin enfin 11L5 le 12L se rapproche avec mon Bod)
Non le moc est pas utile, sinon tu afk 15 mins a chaque inc ...Et moc fonctionne pas vs Bonedancer (MID).

Sur le sorcier tu peut peut mez au ghost, demande au pro sur jol te diront comment faire a tt les coups. (j'ai jamais sue le faire plus de deux fois perso).
Citation :
Publié par mitzou
Késako exactement ?
écoute pandoreil plutôt, il t'a donné de bons conseils.

J'ajouterai qu'il te faut en priorité concentration 1 (indispensable, reset QC toutes les 15 min) et une sc avec des uses qui te permettent de tenir un minimum au cac, ça peut énormément servir pour avoir le temps de caler un QC pour cc.

Niveau pet, tu as les goblins en ZF (me souviens plus le nom exact) qui peuvent être très utiles vu qu'ils peel (snare physique) mais bon, en jouant un mage qui n'est pas un BD ou un necro, il te faudra forcément du rang et de la patience
Citation :
Lol un peut rapide le changement de Classe.
J ai juste voulu essayé une autre classe c est que 15 jours ça passe vite .

Citation :
donc peu importe la classe a laquelle tu joue , solo c'est tres tres dur
Oui je m en suis rendu compte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés