[Losers Cup]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par clemsk
J'ai écouté la voie de la sagesse (bien que je sois étonné que la dite sagesse sorte de la bouche de Gulden !), et j'ai pris glissade
ouais un choix sage ^^
Bon après si ton joueur se fait tuer au cours du prochain match, c'est pas ma faute hein
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais un choix sage ^^
Bon après si ton joueur se fait tuer au cours du prochain match, c'est pas ma faute hein
T'inquiêtes, je ne suis pas éleveur de pixel Mais il ne risque rien, bulot va encore passer tout le match à essayer de buter Chambertin et Vosne
T'aurais du prendre plongeon.

Bien sur que je serais la. Et je testerai le rhum arrangé ananas. Pour me mettre au niveau de Gulden ! mmmmm...je commence des maintenant avec le poire-café. Gulden est un maitre dans l'art du supporting.
Bon, la bannière des Hauts-Elfes ça ne sera pas pour cette fois... Faut dire qu'ils méritent mieux qu'une bannière avec écrit looser dessus

Pour faire simple, voici le déroulement de la finale : je gagne le toss, je laisse bulot attaquer et je me prend une salade de crampons aromatisée aux 1 pendant 16 tours
J'ai pas vu le jour, bulot a méthodiquement (mais avec panache) rempli mon infirmerie tour après tour, et mes plumes étaient rouillées...
Citation :
Publié par clemsk
Bon, la bannière des Hauts-Elfes ça ne sera pas pour cette fois... Faut dire qu'ils méritent mieux qu'une bannière avec écrit looser dessus

Pour faire simple, voici le déroulement de la finale : je gagne le toss, je laisse bulot attaquer et je me prend une salade de crampons aromatisée aux 1 pendant 16 tours
J'ai pas vu le jour, bulot a méthodiquement (mais avec panache) rempli mon infirmerie tour après tour, et mes plumes étaient rouillées...
ouais voilà, grosse déception, les hauts elfes de clemsk se sont écrasés, ramassés, plantés, etc...
J'avais tout préparé de mon côté pour fêter cette victoire mais voilà que tout a été gâché

Bon, heureusement, bulot a remonté le niveau du match, voulant donner du spectacle en piétinant à ma demande avec son porteur de balle et en première mi-temps. Ce fut pour moi la plus belle action du match ^^

Sinon clemsk, je comprend maintenant que tu te prennes des gnons dès le départ, tu donne l'attaque alors que t'as le tos. Ça donne dès le départ 4 baffes gratuites et minimum à ton adversaire. Alors oui je sais que beaucoup disent qu'il vaut mieux donner l'attaque quand on joue léger contre lourd, blablabla. Par expérience, je suis contre, car justement j'aime pas perdre trop de joueurs au premier tour (après il est vrai que tu risques de te prendre 2 attaques adverse et d'affilé dans la tronche, mais c'est psychologique, j'aime pas perdre mes joueurs au premier tour c'est tout, après m'en fiche ^^)

Dernière modification par Guldendrak ; 05/05/2017 à 12h20.
Citation :
Publié par Guldendrak
ouais voilà, grosse déception, les hauts elfes de clemsk se sont écrasés, ramassés, plantés, etc...
J'avais tout préparé de mon côté pour fêter cette victoire mais voilà que tout a été gâché

Bon, heureusement, bulot a remonté le niveau du match, voulant donner du spectacle en piétinant à ma demande avec son porteur de balle et en première mi-temps. Ce fut pour moi la plus belle action du match ^^

Sinon clemsk, je comprend maintenant que tu te prennes des gnons dès le départ, tu donne l'attaque alors que t'as le tos. Ça donne dès le départ 4 baffes gratuites et minimum à ton adversaire. Alors oui je sais que beaucoup disent qu'il vaut mieux donner l'attaque quand on joue léger contre lourd, blablabla. Par expérience, je suis contre, car justement j'aime pas perdre trop de joueurs au premier tour
Bah j'suis un peu comme toi, à chaque fois que je gagne le tos, j'hésite entre recevoir et défendre... Là, je me suis dit que comme bulot n'avait aucun tacle mais 2 loups rapides et que j'avais qd meme un paquet de gars avec esquive, je pouvais espérer finir la mi-temps à 1-1 sans trop de casse... bon, vu que j'ai loupé mes esquives et que bulot n'a raté aucune agression, j'aurais pas dû, c'est vrai !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés