[Présidentielles 2017] Débat du 03 mai 2017

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est très très drôle
Marine Le Pen est atrocement nulle, elle vient de throw ses maigres chances
Allez les camarades salariés, commencez à écarter votre cul pour notre futur président Emmanuel Macron
Mhhh... Macron va pas tenir jusqu'à la fin. Il commence vraiment à s'énerver là. Ca se voit.
C'est dommage. Il devrait se réjouir et la laisser s'embourber.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ce débat ... rendez-nous Mitterrand et Chirac !
En même temps le pauvre Macron à pas beaucoup de chance avec son adversaire... Il peut pas y avoir de discussion.
Elle a déjà plaidée? Ca ne se voit pas...
30 mn et toujours aucune proposition, on approche le record

Je trouve MLP pathétique, mais peut être que sa performance la renforcer auprès de ses électeurs. En tout cas je la vois clairement pas gagner un électeur de plus là.

Dire qu'avant le débat Philippot parlait d'une "défense agressive de son programme" et une "attitude apaisée"...
Citation :
Publié par Adau
Même avec Fillon le débat aurait été plus intéressant... ça me désole quand je me dis que 16 millions d'électeurs ont voté pour ces deux guignols qui ne savent pas ce qu'est un débat sur le fond. Bataille de chiffoniers...

Spéciale Big Up à MLP qui raconte des bêtises à longueur de temps...
Pour un débat il faut être deux

Sinon je crains que Macron ne finisse par éclater de rire devant cette virago
MLP qui parle de son programme éco : elle lit ses notes pour enchaîner ses points entre deux heuuu.... Bennn... . Enorme cet amateurisme...

Et là le couplet tout est à vendre et à acheter dans votre société M.Macron.
Citation :
Publié par barbe
Mais c'est quoi ces journalistes bidon sans dec ?
C'est hallucinant quand même.
Ils ont fait les fonds de tiroir pour éviter les bogoss du JT, alors ils ont trouvé les responsables des services politiques des rédacs de TF1 et F2 (et respecter la parité H/F).
Nan franchement, le débat c'est

-Et SFR? Et Alstom? C'est ta faute hein? Moi je ferai pas ça !
-Et vous auriez fait quoi?
-Et ton costard? Combien de SMIC? Banquier d'affaire va !
-...
-Raté va !

Et le plus ouf c'est qu'ils sont à égalité niveau temps, alors que j'entend que Le Pen gueuler.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
En même temps c'est leur premier vrai débat en "duel" à tous les deux, ça se ressent. Ils sont vraiment mauvais, mention spéciale à MLP qui est vraiment en dessous de tout, EM à au moins sa jeunesse et son inexpérience comme excuse.
Et son interloctutrice

Juste pour avoir un débat correct, qu'est-ce que j'aurais aimé que Mélenchon soit au second tour au lieu de Le Pen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés