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19/04/2017, 13h15 |
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Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos
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Roadmap pour l'année :
Citation :
- Le patch Omega devrait pouvoir contenir les difficultés omegas et les items omegas (Aussi, c'est pour 2017, pas 2018. Orren a précisé qu'ils visaient plutôt septembre que juin, et que même si le développement des items omegas était plus facile et plus avancé sur la version console, ils vont attendre qu'ils soient prêts sur la version PC pour les sortir simultanément). - Les 3 terminaux seront des terminaux d'event d'abord puis plus tard une màj aura lieu pour les ajouter en terminaux permanents. (c'était précisé pour Vulture/buggle mais pas pour les deux autres). Ils sortiront d'abord sur PC puis peu après sur console. (le plan reste que les sorties soient presque simultanées) - Orren envisage l'hypothèse de faire tester les prototypes des terminaux sur le TC bien avant leur sortie donc (mais ce n'est qu'une idée pour l'instant.) - Ils essayent d'arrêter les gros projets qui prennent beaucoup de temps (en matière de contenu) pour se focaliser sur de petits projets (terminaux, map danger room), pour un cycle plus rapide et plus fiable. (et ils sont conscients que même comme ça il y a encore des risques vis à vis du planning notamment). - Pas de plan vis à vis du PVP, et Orren ne voit pas comment le mode actuel pourrait être sauvé. - Pas d'update/revamp des anciens modes (xdef, holo etc) pour cette année. - Orren a un peu travaillé sur l'idée de season pour MH (en citant PoE) mais ça pourrait ne pas arriver même en 2018. - Ils ne peuvent pas parler de la licence pour l'instant (On sait juste qu'Asros a mentionné sur son stream récemment que c'était un contrat à part pour la version console). - d'ici quelques semaines ils devraient pouvoir parler du statut des 4 fantastiques (dont les références en jeu ont été peu à peu supprimées, et ce même jusqu'à attribuer les citations des items à d'autres persos etc). - Le target Lock (qui a été retiré il y a quelques màj maintenant) ne reviendra pas sur PC, mais ils vont travailler sur le fait de gommer les problèmes qui ont conduit au fait que certains s'y étaient habitués (en rendant les combats plus lisibles etc). - d'ici quelques mois ils devraient pouvoir recommencer à mettre à jour les persos (et Nick Fury devrait être un des premiers dans leur ligne de mire). - ils ont conscience du fait que ça risque de poser un problème vis à vis des ES s'ils ne produisent rien à acheter pendant longtemps (surtout que pendant l'anniversaire Asros a parlé de 1000 ES en guise de célébration, soit ... probablement assez pour acheter les persos de cette année). Sachant qu'ils ont officiellement arrêté les advanced pack. - Carnage n'aura pas la même VO que son team-up, parce qu'ils sont conscients que ça a été noté comme un point assez négatif par les joueurs. Ils regardent ce qu'ils peuvent faire à ce niveau (@asros a mentionné qu'ils pensaient à modifier le filtre principalement). - Il n'est pas impossible qu'ils finissent de développer Savage Land Patrol mais en tout cas pas pour 2017. Edit rajout : - ils ne savent pas encore quels modes disposeront d'une difficulté omega ni même d'une difficulté cosmique. - pour l'anniversaire la danger room cosmique devrait pouvoir looter des artos cosmiques. ça va dépendre pas mal de ce qu'ils vont pouvoir porter de la version console à la version PC, mais ils se sont fixés une date pour faire ce choix et procéder au portage (fin septembre), à voir. Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 02/05/2017 à 21h29. |
02/05/2017, 09h30 |
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Empereur / Impératrice
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Apres 1600h de jeu aucune de ces annonces ne me tente tout les derniers hero sorti se ressemble tous dans le gameplay c'est d'une tristesse :/
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03/05/2017, 18h31 |
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Dafuq
http://massivelyop.com/2017/06/28/ma...ensing-issues/ Bon bah, du coup je sais que je verrai jamais d'enhanced costume Jim Hammond, Agent of SHIELD pour Torch. Et je suis tristesse. |
28/06/2017, 16h11 |
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Capitaine Courage |
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Citation :
Entre temps les relations entre fox et Marvel sont devenues venimeuses et Marvel a commencé à refuser catégoriquement de mettre sous le devant des projecteurs (en tout cas tout ce qui concerne les produits dérivés, les persos restent centraux dans l'univers) les persos de la Fox. Quand Gaz a perdu la licence console, ils ont dû renouveler une première fois et on a eu un avant goût de ce que ça voulait dire : pas de F4. Et là vu qu'ils ont dû renouveler pour la version PC (la fin était en mars 2019) la même chose est arrivée. Sachant que Gaz est vraiment en position de faiblesse ici. Basiquement de toute façon ils n'avaient pas moyen d'imposer quoi que ce soit à Marvel, mais en plus il était clair qu'ils n'allaient pas bénéficier de faveur de la part de Marvel (enfin si, ils ont conservé Doom. S'ils avaient dû retirer Doom du jeu ils n'auraient pas eu l'air con vis à vis de l'histoire etc. Autant le retrait des moloids et de moleman ce n'est pas grave, autant Doom ...) au vu des relations qu'ils entretenaient (Cf interview du PDG : Gaz qui prévient Marvel toujours à la dernière minute au vu du développement chaotique, gaz qui ne se concerte pas en avance avec Marvel pour savoir ce sur quoi ils devraient travailler, et aussi le fait d'avoir été en retard de plusieurs mois sur le dernier event crossgame de Marvel) et au vu du fait que le jeu est plus ou moins un echec commercial donc ce n'est pas comme si Marvel pouvait vraiment profiter de MH pour renforcer l'image de sa marque (cf l'interview du PDG sur le fait que sans les investissements du portage sur console ils n'avaient juste plus d'argent pour payer les salaires d'une équipe réduite à 70 personnes en fin 2015, et aussi que récemment asros a affirmé que le mode de monétisation des costumes par exemple n'était selon les données qu'ils ont recueillies ces 4 dernières années pas viable. C'est pour ça que sur console ils ont mis tout les costumes derrières un système de pari style loot crate d'overwatch, que les prochains costumes sur PC seront derrières des fortunes cards en attendant qu'ils prennent une décision vis à vis de ce qu'ils vont porter ou non de la version console à la version PC.) Tiens, dis moi s'il y a quelque chose qui manque sur cette affiche promotionnelle : ou même sur la news du site : https://news.marvel.com/games/67297/...-marvel-games/ Au moins l'année dernière ok ils étaient en retard mais ils avaient au moins eu une petite mention : |
28/06/2017, 17h55 |
Capitaine Courage |
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Dans la plus grande indifférence, j'ai croisé ce thread annonçant l'arrivée des "omega items", mais pas ceux qui étaient annoncés. Le premier commentaire est particulièrement juste :
Citation :
RIP MH, au cas où c'était pas encore clair. |
29/09/2017, 13h26 |
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Citation :
Vraiment, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit maintenant quand on évoque MH désormais. |
29/09/2017, 14h55 |
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Citation :
Devblog pour expliquer pourquoi ils ont décidé de se débarrasser du système de stat PC et pourquoi avoir changé de design sur les omega items : https://forums.marvelheroes.com/disc...omega-items/p1 liste des omega sets mise à jour progressivement : https://forums.marvelheroesomega.com...ega-set-items/ Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 29/09/2017 à 19h50. |
29/09/2017, 19h36 |
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