[Netflix]The defenders (18/08/2017)

Répondre
Partager Rechercher
Rohlala l'attente sera longue

C'est quand même une belle réussite globalement les séries Marvel, j'étais super circonspect au début surtout que je connaissais que Daredevil (et encore surtout grâce au film), mais ils ont réussi à poser un univers intéressant et même si j'ai pas apprécié également toutes les séries, c'est toujours un plaisir de voir la suite.

J'aurais bien aimé que DC soit en mesure de créer un ensemble pareil, mais des échos que je vois sur JOL et ailleurs des Arrow, Legends of Tomorrow etc c'est clairement pas le même engouement et la même qualité malheureusement...
Citation :
Publié par Tchrek
Rohlala l'attente sera longue

C'est quand même une belle réussite globalement les séries Marvel, j'étais super circonspect au début surtout que je connaissais que Daredevil (et encore surtout grâce au film), mais ils ont réussi à poser un univers intéressant et même si j'ai pas apprécié également toutes les séries, c'est toujours un plaisir de voir la suite.

J'aurais bien aimé que DC soit en mesure de créer un ensemble pareil, mais des échos que je vois sur JOL et ailleurs des Arrow, Legends of Tomorrow etc c'est clairement pas le même engouement et la même qualité malheureusement...
Je crois qu'Iron Fist c'est globalement mauvais quand même, non ? C'est les retours que j'avais eu à gauche à droite, pas regardé du coup.
Citation :
Publié par Ingor
Je crois qu'Iron Fist c'est globalement mauvais quand même, non ? C'est les retours que j'avais eu à gauche à droite, pas regardé du coup.
J'ai bien aimé, à la limite c'est plus en comparaison par rapport aux autres séries netflix.

Mais dans tous les cas ça reste bien au dessus des séries de la CW.
Citation :
Publié par Sangwiss
Pas mal. Je me demande si ils feront une référence aux Avengers.
Soit une minuscule, soit aucune, comme pour les 4 series de base.

Citation :
Publié par Ingor
Je crois qu'Iron Fist c'est globalement mauvais quand même, non ? C'est les retours que j'avais eu à gauche à droite, pas regardé du coup.
Perso ce que produit Netflix ne correspond pas du tout a ce que j'attend, du coup les 4 series sont mauvaises de mon point de vue, je me fait chier comme pas possible.
Citation :
Publié par Ingor
Je crois qu'Iron Fist c'est globalement mauvais quand même, non ? C'est les retours que j'avais eu à gauche à droite, pas regardé du coup.
La série a ses défauts, et c'est certainement celle qui souffre le plus du format en 13 épisodes des séries Marvel. Je dois dire que sur les 4 séries, c'est de loin celle où j'ai dû le plus me forcer pour la finir, alors que j'ai pas mal binge watché les autres (surtout JJ) et même si j'ai pas trouvé Luke Cage exceptionnel non plus.

Maintenant il y a quand même des bonnes idées, j'ai beaucoup aimé la psychologie des différents personnages et avec la présence de plusieurs personnages transversaux je trouve qu'on commence à sentir l'univers se mettre en place et rien que ça c'est plutôt agréable après un Luke Cage qui faisait plutôt office de stand alone.

Je dirais comme Rase (coucou ) qu'en comparaison des autres séries Netflix Iron Fist souffre pas mal de ses défauts, mais ça reste une série agréable et plutôt propre techniquement. Je conseille juste pas de binge watcher quoi.
Iron Fist manque surtout d'un gros méchant, quand on a les ninja sur entraînés de Dardevil et Kilgrave pour Jessica Jones, ça fait tout drôle de voir les méchants de IF
Citation :
Publié par Ingor
Je crois qu'Iron Fist c'est globalement mauvais quand même, non ? C'est les retours que j'avais eu à gauche à droite, pas regardé du coup.
J'ai bien aimé, ça ressemble à du DD mais plus zen/asiatique, moins violent et sauvage.
Ça manque d'un méchant charismatique comme dans JJ (mais JJ n'avait que ça de vraiment positif, attention à la s2) et j'ai plus apprécié que LC (pas trop accroché à l'ambiance).
Iron Fist et Luke Cage sont les deux plus mauvaises du lot, en particulier (mais pas que) à cause des méchants.
Quand on voit la Main de Daredevil et celle d'Iron Fist, c'est...Troublant.
Et Diamondback, chez LK, est tout simplement ridicule.

Peut-être que si elles étaient sorties en premier, ça aurait moins choqué.

Maintenant, ces séries servent d'intro à The Defenders, donc c'est peut-être dommage de passer outre.

Dernière modification par Fulupic ; 03/05/2017 à 18h29.
Iron Fist, selon moi, faut arriver à comprendre l'angle du truc. C'est un mec qui à la compréhension du monde qui l'entoure, un sens moral et globalement des réactions d'enfant/ado et qui, en plus, maîtrise mal son pouvoir.

Sinon, c'est plutôt bien joué et bien filmé, avec des personnages assez bien développé.

Les deux défauts principaux étant le manque de charisme du méchant et les scènes de combat en dessous de ce que l'on peut attendre d'une "série d'art martiaux".

Mais ça reste très largement regardable...surtout en le comparant à des Arrow&co.

Vivement les Defenders en tout cas ! Entre ça et Strangers Things s02, ça sent bon l'été chez Netflix !
Citation :
Publié par Ingor
J'ai pas trouvé Luke Cage si mauvais que ça, pas au niveau de DD et JJ c'est sûr mais y'avait quand même une bonne ambiance, et l'acteur qui joue Cottonmouth y est pour beaucoup, vraiment bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Justement ça a été pour moi une énorme erreur de le sortir si tôt de la série, surtout que Diamondback ne vaut pas tripette.


Citation :
Publié par HisoKefka
Les deux défauts principaux étant le manque de charisme du méchant et les scènes de combat en dessous de ce que l'on peut attendre d'une "série d'art martiaux".
Les combats sont esthétiques mais manquent de peps effectivement.

Après ce serait dommage pour quiconque souhaite regarder Defenders de passer à côté d'une des 4 séries, elles ont beaux être de qualités diverses, même la moins bonne me semble être qualitativement au dessus de la moyenne des séries ne serait-ce que parce que les acteurs sont bons et la réalisation est propre (oui Walking Dead je pense à toi).
Le trailer m'a bien donné envie, j'ai hâte!
Pour ce qui est d'Iron fist, j'ai bien aimé, je me suis pas ennuyé. Contrairement à Luke Cage qui avait ses moments longs.

Edit: Sur reddit y'a une personne qui travaille sur la série et qui donne quelques détails concernant le script. Lien reddit
Le contenu du post a été supprimé, mais il post toujours des choses en commentaire. Et apparemment tout ce qu'il dit est vrai, ca s'est vérifié avec le trailer. Ne lisez pas si vous voulez pas vous faire spoil

Dernière modification par Boultox ; 03/05/2017 à 20h46.
Même si les 4 séries sont assez inégale en terme de qualité, c'est l'ensemble de leur destin croisés et les bases de l'univers qu'elles initient qui va donner plus de saveur à The Defenders, et ça serait vraiment dommage de s'en passer.

Le Trailer :

Comme je m'y attendais, Elektra aura très certainement un rôle côté Bad Guy avec The Hand (de toutes manières Elektra a toujours été "Neutre" dans l'univers Marvel).
Je m'attends peut-être à retrouver Gorgon (Pas l'Inhuman hein, mais le mutant), qui sait (Ouais je rêve....)
A moins d'un mois de la saison 1, on a un nouveau trailer:

J'ai hâte de la voir, ca a l'air prometteur. Daredevil et Jessica Jones, mes deux préférés, ont l'air de bien s'entendre tous les deux, et ca c'est cool!

Dernière modification par Boultox ; 22/07/2017 à 05h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés